Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes
Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!
Pourquoi ma voisine a-t-elle choisi une personne [avatar] si peu connue ?
Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
Sujet: Re: Voisins du dessus Lun 14 Jan - 21:05
J'adore la personnalité qu'à pris ma voisine du dessus...
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
Sujet: Re: Voisins du dessus Mar 15 Jan - 20:56
Je trouve que ma voisine est une floodeuse renommée ^^ ! Elle irait bien avec THE floodeur n'est ce pas ?
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
Sujet: Re: Voisins du dessus Mer 16 Jan - 22:05
HAN ! Mon voisin du dessus fait preuve de méchanceté vis à vis de moi..Je ne suis pas une floodeuse renommée contrairement à certains ! ENfin..si un peu j'avoue..surtout sur p-u..mon record ! ^^
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
Sujet: Re: Voisins du dessus Mer 16 Jan - 22:58
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est claaaire ma voisine AIME flooder !
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Mode incruste activé!!! Bon et bien que dire de plus sur MVDD... Je sais plus trop là xD En tout cas il est sur que je l'adore!
Sujet: Re: Voisins du dessus Jeu 17 Jan - 20:27
Puis-je demander à ma jolie voisine où elle a trouvé son set ? ^^
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Voisins du dessus Jeu 17 Jan - 20:30
Ouh là..mdr, je ne vais pas assez souvent sur Ob27...xD Un sujet ça te tenterait chère voisine au lieu de m'enterrer dans le flood ? xD
Emma Turner
Sujet: Re: Voisins du dessus Jeu 17 Jan - 20:38
Hum hum..bonne question..sur le Pearl en compagnie de Jack ça te tenterait ? Par contre, stp tu pourrais créer le sujet car je dois répondre au Mister...xD
Emma Turner