Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes
Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!
Sujet: Moi c'est... Billie Jenkins Mar 31 Juil - 22:29
Nom : Jenkins Prénom : Billie Age : 23 ans Titre : Pirate/ Sorcière au Black Pearl Caractère : Fort tempérament, elle ne se laisse pas marcher sur les pied et si il a un problème elle dit. Plus jeune déjà elle s’exprimer comme ça mais elle a mûri mais n’a pas changer de caractère. Elle seduit les homme très rapidement et lorsque qu'elle se bat a l'épée il faut toujours quelle gagne le combat. Elle a toujours le dernier mots. Elle aime lorsque les homme sont galant et si un ne lui plait pas elle le dit. Elle fatigue les gent autour d'elle très rapidement mais elle ne les fatigue pas jusqu'a la mort.Mais elle retse une femme qui est très sympatique Histoire : Très jeune Billie trouvait sa vie très amusante et plaine de joie jusqu' au jour où ses parents se sont fait tué en mer. Elle était trop jeune pour monter sur un bateau et se sa ce moment ou il se sont fait tué. Elle a vécu avec son oncle et sa tente jusqu'à 13 ans, mais elle partit chez ses grand- parents ou la vie était plutôt déplaisante. A 17 ans elle s’inscriva a de l’escrime et au première leçon elle découvrit quelle magner l’épée d’une finesse et d’une d’éllicatèsse. Elle fut enlever a 20 ans et fut prisonnière pendant 1 et demie ou elle trouvit son secret qui la bouleversa sa vie. Elle fait partit du black pearl elle et Pirate mais aussi la sorcière du bateau. Elle se bat à l’épée mais aussi à la magie. Des fioles de magie et des formules sont là pour piquante les combats. Elle repense beaucoup à sa famille surtout à ses parents qui sont mort. Lorsque Jack l’avait accueilli sur le Black Pearl elle ne savez pas comment sa aller se passer mais sa devez être une récompense pour elle. Elle découvrit quelle était la cousine de Jack. Elle n'accepta pas que son cousin était lui mais après grande rélection il avait un point commun il avait la m^me pation pour le black paerl Et là voilà avec vous en cher et en os (^^). Physique : Assez grande, Elle a une chemise noir une grande veste bleu, un pantalon brun et une paire de botte noire. A de très belle lèvre (xd) A une démarche élégante et a du maquilliage autour des yeux. Star sur l’avatar : Kaley Cuoco
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 9:32, édité 3 fois
Bill Turner Rat de cale
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : sur le Hollandais volant et aide son fils Emploi : second de Will Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Moi c'est... Billie Jenkins Mer 1 Aoû - 4:15
Bienvenue
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Moi c'est... Billie Jenkins Mer 1 Aoû - 19:05
c'est bon tu me valide ?
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Moi c'est... Billie Jenkins Mer 1 Aoû - 21:33
Je t'ai dit qu'il manquait des lignes pour le caractère il en faut 5, pour l'histoire 10 et pour le physique 2! Et des lignes complètes! Après que tu auras complétée ta fiche je pourrait te valider!
Billie Jenkins Rat de cale
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis: