Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Empire des Anges [EDA]

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~
Amis/Ennemis:

Empire des Anges [EDA] Empty
MessageSujet: Empire des Anges [EDA]   Empire des Anges [EDA] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:03

Nom du Site :
l'Empire des Anges

Logo :
Empire des Anges [EDA] Logo1

Description du Site :
Los Angeles.
Un nom paradoxal pour une ville qui l’est tout autant.
Au premier abord, tout y est normal : les hommes font leurs vies, avec des bons comme des mauvais choix et accusent la fatalité de leur malheur. Ils vont au travail, ont une famille, des amis, de la joie, de la peine, du bonheur et des problèmes. Une vie d’humains quoi.
Ce n’est qu’en apparence.
Dans leur entourage, qu’ils soient justes accompagnateurs ou se glissant dans leur cercle d’amis, anges et démons veillent et recrutent. Oui, les anges et démons existent, ils se cachent sous des apparences humaines. Adieu les ailes, auréoles, queues et autres cornes, ils se fondent dans la masse. Ils vont faire leurs courses, vont travailler, ont des amis, … Ils sont juste un peu plus purs ou plus vicieux que la moyenne de la ville, un aura qui les entoure. Ils sont là pour guider ou pervertir selon leur camp, avec un plaisir infini et une volonté de faire.
Entre eux, ils ne se connaissent pas bien que certains surveillent les mêmes personnes. Impossible de distinguer ange et démon. Dans le même camp, ils se connaissent plus ou moins car ils vont dans les mêmes QG, ces derniers déguisés sous forme de société aux noms plus qu’explicitent : DPF&SE© Company, comprenez Dieu Père Fils&Saint-Esprit Company et Sat’Agency.
Dans une guerre plus ou moins pacifiques, tous les coups sont permis sous les yeux des deux grands maîtres omniscients. L.A. est le champ de bataille des deux camps adverses.
Qui l’emportera ?

Depuis l'épisode du Luxurious Club où Darren Roller a boulversé la tranquilité apparente de Los Angeles, rien ne va plus. Dieu a réussi à calmer les esprit et a même promu John Silver comme un de ses bras droit, innocenté. Mais Darren, lui même promu en bras gauche de Satan. Autant dire que l'ambiance est lourde au dessus de la Cité des Anges et que la guerre entre le Bien et le Mal est plus que jamais palpable ...

(Inspiré librement par le livre Sept Jours Pour Une Eternité de Marc Levy.)

Lien du Site :
http://empire-des-anges.heavenforum.org/

Ce forum recherche des bons joueurs et motivés !

Ceux qui écrivent trois lignes ou juste postent leur fiche puis s'en vont,

NE VOUS INSCRIVEZ PAS !

Personnellement, je suis Rita Foster...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Empire des Anges [EDA]   Empire des Anges [EDA] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:08

Complètement fana de ce fofo la miss on dirait ?! mdr nan pèche que je m'y suis tout de même inscrit (et ouais pour une fois que j'écoute Miss Swann... je veux dire Turner) je suis un certain Dorian Perry
https://pirates-descaraibes.superforum.fr
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Empire des Anges [EDA]   Empire des Anges [EDA] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:43

Pfff...bah oui, j'avoue que je suis légèrement intoxiquée par ce MERVEILLEUX forum....Captain' Sparrow ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empire des Anges [EDA]   Empire des Anges [EDA] Icon_minitime

Empire des Anges [EDA]
Page 1 sur 1