| Pirates des caraïbes Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs! |
|
| Pendant une pause... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pendant une pause... Dim 2 Sep - 16:47 | |
| Jack éclata d'un rire sonore, lorsque Emma tomba par terre. Puis, pour l'énerver d'avantage, s'arrangea pour qu'a chaque fois que sa chère seconde le regarde, il était entrain de boire une gorgée de bon Rhum... Elle finirait forcément par craquer, ce n'était qu'une question de temps et le capitaine ne lacherai pas l'affaire ! | |
| | | Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pendant une pause... Dim 2 Sep - 20:12 | |
| Après 10 minutes environ, Emma réussi à se relever mais elle avait mal à la tête et avait plus chaud au'avant. Quand elle marchait, elle faisait des zizags, un peu comme Jack. Emma alla s'abriter sous un palmier. Après avoir pris des forces, Emma se dirigea vers Jack et li dit d'une voix un peu en colère.
"Dis moi Jack, si j'étais restée insconciente sur la plage, tu serais venue voir si j'allais bien? Franchemet Jack, je croyais qu'on était amis, si t'avais été ma place je serai venue voir si tu allais bien même si on s'était disputé! Mais ej crois que l'amitié ne veut pas dire grand chose pour toi!"
Emma reparti vers la palmier où elle était avant. Des larmes coulaient sur ses joues car elel était bléssée par le comportement de Jack. A crorie que leur amitié ne vallait rien à ses yeux. | |
| | | Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pendant une pause... Mar 4 Sep - 12:51 | |
| la première réaction de Jack fut de lever les yeux au ciel. Mais voyant sa chère Emma repartir de là où elle venant en pleurant, cette lassitude s'envola. Devait-il aller la voir ? Entre son honneur et son amitié... le choix était vite fait ! Jack se leva d'un bon et se dirigea vers Emma et se mit à sa hauteur posant ses mains sur les épaules de cette dernière : "Hé, Emma ! Pleure pas. Je savais que t'avais rien, tu crois que sa ne m'est jamais arrivé ? Du Rhum ?" Timidement, Jack lui tendit la bouteille, afin de désaltéré sa pauvre Emma, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop ! | |
| | | Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pendant une pause... Mar 4 Sep - 12:59 | |
| Emma remarqua que Jack se leva et se dirigea vers elle. Il lui dit quelque chose mais s'en s'excusez! Il lui demanda si elle voulait du rhum, Emma attrapa la bouteille et bu plusieurs gorgées avant de la rendre à Jack. Puis elle posa son regard sur lui et elle lui dit.
"Ne crois pas que tu vas t'en tirai comme ça! Tu m'as vraiment fait du mal alors il va falloir que tu t'excuses! Et toi tu as souvent ça à cause du rhum mais pas moi!" | |
| Sujet: Re: Pendant une pause... Mar 4 Sep - 13:06 | |
| Jack roula les yeux. Rooh, cette Emma alors on ne l'a changera pas ! C'est surement pour cela que le capitaine l'apréciait autant ! Mister Sparrow, euh pardon : le capitaine Sparrow, réfléchis un instant, il n'avait pas la moindre envie de s'excuser... Mais aussi étrange que cela paraissait, Emma faisait partie des rares personnes qui pouvait exiger beaucoup de chose au capitaine ! "Je m'excuse.." Gromela-t-il. | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Pendant une pause... Mar 4 Sep - 13:41 | |
| "Merci Jack! Tues vraiment un ami! Si tu ne l'avais pas fait tu ne sais pas ce que je t'aurai fait subir!"
Emma prit Jack dans ses bras. Elle était contente que Jack c'était excusé. Il lui avait montré la preuve qu'il était vraiment son ami. Malgré la dispute, Emma n'en voulait plus à Jack car en faisant ses excuses, Jack avait un gros effort! Jack n'avait pas l'habitude de s'excuser. Il était orgueilleu et s'excuser et un signe de défaite pour lui. | |
| Sujet: Re: Pendant une pause... Mer 5 Sep - 21:56 | |
| Et en effet, Jack voyait cette discution comme une défaite. Car bien que se soit Emma qui soit venue la première le voir, c'était pour l'engueuler d'avantage et puis repartir. Le capitaine avait du donc, si il voulait sauvegarder son amitié avec cette femme exeptionnelle, se déplacer et s'excuser... Mais il était pas déçut pour autant, au moins la bonne ambiance était revennu... "Je sais que je suis un vrai ami, tu me prends pour qui très chère ?" Dit-il le sourire au lèvre, buvant une ennième gorgée de Rhum. Et bien que ce soit son deuxième litre de Rhum qu'il s'enfilait de la journée, le capitaine avait encore les idées très claires -si les idées de Jack pouvaient être claire. C'était avec l'habitude, plus il buvait, plus il supportait l'alcool. Et même si il en était complètement dépendant, Jack Sparrow n'en était pas peu fiert, le Rhum avait fait sa réputation qu'elle soit bonne au mauvaise, l'important était qu'on parle de lui... Et puis c'était tellement bon ! | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Pendant une pause... Sam 8 Sep - 11:18 | |
| Emma donna un coup de poing dans l'épaule gauche de Jack. Bien sûr ce n'était pas fort et c'était amical. Emma souria puis elle attendit quelques secondes avant de répondre aux paroles de Jack.
"Et bien pour le Capitaine Jack Sparrow! un super ami quand tu as les idées claires et quand tu es courageux ce qui ne se produit pas tout le temps!"
Emma charier Jack mais elle, elle l'appréciait tel qu'il étit et qu'ils passent la plus part de ces journées à boire, la gênait moins à présent car elle s'y était habituée! | |
| Sujet: Re: Pendant une pause... Sam 8 Sep - 22:31 | |
| En effet, le capitaine aimait boire du Rhum, du cognac, de L'ombrage ou autre boisson extremmement alcoolisées. Mais tellement il buvait, qu'il était rare, oui très rare, de voir le capitaine avec les idées totalement claires. Il était toujours un peu soûl depuis son séjour sur un misérable ilot dont il avait été gouverneur autrefois... oula cela faisait maintenant vingt ans... ça ne le rajeunissait pas tout ça ! Parlons du courage. Il était presque innexistant chez le célèbre capitaine, seulement, parfois, au lieu de simplement saluer de la main les moments où il pourrait faire preuve de courage, il les saisie et agi avec honneur et courage. C'était une partie cachée du capitaine... "Et moi jte prends pour la célèbre Emma Turner. Une super amie quand elle ne fait pas sa tête de mule, et qu'elle ne pique pas des colère !" Evidemment, Jack chariait aussi sa seconde préférée. Ce qui avait fait la réputation de cette jolie jeune femme était son fort caractère et sa volonté, c'était des qualités qui se transphormaient parfois en défauts mais... Le capitaine l'aimait tellement comme ça, et même si parfois il devait s'excuser sous peine de subir la colère de la belle femme, Emma devenait comme le Rhum, Jack en était presque dépendant. Tiens parlant de RHum, le capitaine regarda l'air dépité sa bouteille vide. Il n'en avait plus une autre sur lui... L'air mauvais il la jeta dans le sable, se fichant de savoir si cela faisait propre ou pas, la nature n'avait qu'a lui donner des poches plus grandes pour qu'il puisse y mettre une bouteille supplémentaire et il songera à la respecter ! | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Pendant une pause... Mer 12 Sep - 18:07 | |
| "Je prend ça pour un compliment alors! Ne bouges pas je vais nous chercher du rhum! Je vois bien que tu en manques à présent et puis j'ai une envie de rhum en ce moment!"
Emma s'avança vers le Black Pearl et récupéra la bouteille qu'avait lançé Jack car elle trouvait que cette bouteille faisait tache dans ce magnifique paysage et qu'elle n'y soit pas était plus plaisant.
Quand elle fut à bor du Pearl, elle descandit jusqu'à la pièce où était entreposé la rhum et elle raporta deux bouteilles de rhum. Elle quitta le pearl et retourna s'asseoir à côté de Jack. Elle lui donna une bouteille puis elle but une gorgée de l'autre. | |
| Sujet: Re: Pendant une pause... Sam 22 Sep - 23:50 | |
| Ce fut, pour le capitaine, la meilleure décision qu'Emma ait pu prendre de la journée. Il accueillit son retour par un large sourire, regardant avidement la bouteuille de Rhum qu'elle tenait et qu'elle lui tendit, après avoir réservé la sienne. Jack but à son tour une gorgée. Hummm... je bon Rhum !
"J'aime quand tu as des envies de Rhum ma chère."
Il but une seconde gorgée, se qui eut pour effet de faire vaciller un instant le bon capitaine. Il supportait pourtant très bien l'alcool, mais au bout de trois ou quatre litres d'une des boissons les plus alcoolisées, il n'aviat plus les idées très claire tout de même. Mais hors de question que sa chère seconde n'en voye miette, il s'adossa contr eun palmier pour ne plus tituber. Mais là quelque chose de bien pire arriva, une noix de coco lui tomba sur la tête et assoma littéralement le célère capitiane, qui tomba immédiatement inerte sur le sol, inconcient. | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Pendant une pause... Mer 16 Jan - 16:17 | |
| Tout ne se passait pas trop mal depuis quelques instants mais il eut fallut qu'une noix de coco tombe directement sur la tête du Capitaine Sparrow. Emma lâcha immédiatement sa bouteille de rhum pour venir au secour de ce bon capitaine. Bon maintenant il fallait trouvé quelque chose à faire? Euh réfléchit Emma, régléchit! Illumination!.... Emma souelva ses manches puis elle mit une droite au capitaine mais rien, il ne réagissait pas. Oh qu'est-ce qu'il fallait faire maintenant? Emma regarda aux alentours mais toujours rien quand soudain elle prit son pistolet et le regarde bien puis elle frappa Jack avec. Quand y-a pas de solution il faut utiliser les grands moyens. Emma attendit de voir s'il allait se réveillé ou pas... | |
| Sujet: Re: Pendant une pause... Sam 19 Jan - 21:48 | |
| Jack Sparrow était complètement assomé sur le sable, et c'est lorsqu'il commençait à remuer le nez qu'il se reçut un coup de poing, ce qui eu pour effet d'achever le capitaine et retomba inconcient. Mais lorsqu'il reprit une seconde fois concience il ressentait comme un marteau qui lui martelait le crane. C'était enfaite un pistolet, manier par Emma Turner qui était entrain d'agresser sauvagement Monsieur Sparrow. Se dernier cria soudain. Il ouvrit les yeux toisant Emma avant de déclarer tout en se relevant. "Au lieu de me frapper à mort tire moi une balle se serait moins douloureux." Mais le ton commique du capitaine signifiait qu'il plaisantait, malgré son air vexé. Il prit alors la noix de coco et la jetta le plus loin possible de sa vue, qu'elle idiote celle là encore, pourquoi lui était-elle tombée sur la tête hein ? | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Pendant une pause... Dim 10 Fév - 20:35 | |
| "Je n'aurai pas été obliger de le faire si tu avais éviter cette noix de coco... Tu devrais faire attention, tu perds tes réflexes!"
Emma souria à Jack pour montrer qu'elle aussi plaisanter puis elle rangea son pistolet car il n'allait plus servir pour l'instant sauf si un bâtiment se faisait voir à l'horizon mais ça ne risquait pas vraiment d'être le cas vut l'heure qu'il était et sans qu'Emma s'en rendre vraiment compte, elle dit
"Il se fait tard..."
En même temps qu'elle parlait, Emma se rendit compte qu'il faisait un peu moins chaud, surement à cause que le temps continué d'avancer. | |
| Sujet: Re: Pendant une pause... Sam 16 Fév - 0:25 | |
| Le capitaine Jack Sparrow plaisantait sur nombres de sujets à vrai dire. Mais sur son âge, ses "reflexes" où le temps, c'était pas sur la liste. Complètement terrifier du fait que son "sex-appeal" ne fasse plus effet un jour, ou bien qu'il devienne une véritable momie qui s'accroche à sa jeunesse, notre bon vieu Jack, fit mine d'être vexé -se qu'il était enfaite vraiment- et déclara de sa voix normale : "Ha ! Tu dis ça mais enfaite tu étais tellement paniquée au fait que je me sois évanoui que tu essayais de me ré-animer par tout les moyens. Avoue-le, tu ne pourrais pas te passer de moi heein ?" Il est vrai que le soleil se couchait sur le large des caraibes, l'océan à perte de vu se peignait d'une couleur orangée, pastelle. Emma voulait partir. Jack la regarda un instant, affichant une moue enfantine, et puis finis par déclarer : "Bonne nuit Turner, moi je veille un peu. Imagine que Becky Junior se pointe, j'attends se moment depuis tellement longtemps. Je te réveil demain matin." | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Pendant une pause... Sam 16 Fév - 0:32 | |
| "Ca y-est la grande Emma Turner est découverte pas la grand Jack Sparrow mais que dis-jele grand Capitaine Jack Sparrow! Et il est vrai que je ne peux pas me passer de toi car laisser la Black Pearl aux mains de Barbossa ne m'est pas trop plasant, je préfères que ça sois toi qui le diriges mais tu sais, je suis sur que beaucoup de capitaines aimeait me voir dans leur équipage et en roue de secour j'ai toujours le bâtiment de mon frère, William. Tu sais bien le Hollandais Vollant. Et là tu dois bien l'avouer tu te mordras les doigts de n'avoir plus ta seconde préférée!"
Emma souria à Jack. Elle était à eu près sur de ce qu'ell avançait mais néanmoins elle voulait l'entendre de la bouche de Jack mais allait-il avoir le courage de le dire? Patience les amis maos en attendant Emma répondit à la dernière phrase de Jack.
"Hey qui a dit que je voulais m'en aller. Personne je crois bien et puis je ne voudrais pa que tu sombres dans le rhum en mon abscence! Tu es bien plus intéréssant sobre!" | |
| Sujet: Re: Pendant une pause... Dim 30 Mar - 22:37 | |
| Jack sourit à la remarque d'Emma sur Barbossa, lui non plus n'aimait pas du tout l'avoir comme co-Capitaine, c'était même une horreur. Mais étant donné que sans cet accord, tout deux passait leur temps à se voler le Pearl, le partage était une des sollutions les plus sages : "Parfait, t'es de mon côté, tiens j'ai une idée génial, on a qu'à se mutiner contre lui, l'abandonner sur un misérable îlot, s'en aller au loin et le regarder mourir de faim. Se serait une super idée. Ooh attend elle me dit quelque chose.. Hum.. Ah oui ! Normal ! Il me l'a déjà fait... Deux fois !" Le capitaine se renfrogna, Emma continuait de parler, annonçant que nombre de navire rêverait de la voir dans son équipage, Jack leva un sourcils, avant d'ajouter avec une fausse bonne humeur : "Le Hollandais Vollant ? Je suis sûre que tu t'amuserais comme une folle avec ton frère et ton père pour seule compagnie, les accompagnant ramener les morts. C'est sur que sa doit être vraiment quelques choses de génial ! Et puis Chérie, réfléchis, la mort, c'est pas vraiment pour toi." Jack se leva, et commença à marcher, afin d'être à une distance raisonnable des cocotier et des noix de coco. Il invita d'un geste de la main Emma à le suivre. "Quel équipage pourrait être mieux que le mien ? Après tout, tu es au côté de Jack Sparrow, avec les matelots les plus vigoureux... Non sérieusement, c'est la belle vie. Et réfléchis, puisque tu ne peux pas te passer de moi, tu ne peux pas quitter mon navire." Volontairement, le capitane omit de répondre vraiment à la question qu'elle avait posé, préférant détourner celle ci pour faire en sorte que se soit à Emma de répondre désormais, sans que lui est donné une réponse claire et net, bah oui, il était comme ça le Cap'tain Jack. | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Pendant une pause... Ven 18 Avr - 12:50 | |
| " Si tu lui faisais le coup de la mutinerie ça serait copier sur lui et ça tu aurais droit toute ta vie. Non il faut inover. Je ne sais pas, tu imagines pleins de choses alors trouve une idée qui te différencera de lui. "
Puis le Capitaine Sparrow lui dit qu'elle n'était pas faite pour la mort et qu'elle passerait sa vie à rammené ceux qui périssent en mer et qu'elle n'aurait pour seule compagnie que son père et son frère alors Emma lui répondit.
" Les bons côtés des choses c'est que je serai sur de bien m'entendre avec l'équipage et le Capitaine et la deuxième chose c'est que je pourrai rattraper le temps perdu. Et puis si tu meurs je serai l'une des première informés, c'est pas si mal ! "
Emma souria puis elle ajouta à Jack.
" En même temps il me reste une solution pour que le Black Pearl ne soit pas aux mains de Barbossa et ni dans les tiennes, c'est que je devienne Capitaine du Pearl. Ca serait amusant tout de même, les Turners, Capitaines des navires les plus rapides des océans et mers mais je ne crois pas qu'il y aurait le même grain de folie que tu y apportes alors pour l'instant je dois me résoudre à ce que ça sois toi et Barbossa qui commandié le Pearl. Et tu as raison ce n'est pas si mal. " | |
| Sujet: Re: Pendant une pause... Sam 19 Avr - 3:26 | |
| "Les bons côtés des choses c'est que je serai sur de bien m'entendre avec le Capitaine" Jack afficha soudainement son sourire aguicheur, observant d'un oeil intéressé Emma Turner, sa seconde, avant de déclarer toujours son sourire aux lèvres, d'une voix douceureuse. "Tu t'entends bien avec le Capitaine du Black Pearl aussi non ?" Eternel séducteur, Jack se remémora ses dernières conquètes. Il repensant à la giffle que cela lui avait couté lorqu'il avait essayé de s'enfuir avec les bijoux de la donzelle avec qui il venait de partagé un bon moment. Mais bref, ne changeons pas de sujet, il n'en était pas encore à voler les bijoux d'Emma, et ni même à ce qu'elle l'accueille dans son lit. Se qui était d'un côté plutôt dommage, Emma était une femme magnifique ! Enfin bref, Sparrow s'allongea sur le sable fin, regardant l'horizon avant de repenser à ce qu'avait dit Emma au sujet d'une quelqu'onque idée torturée que le Capitaine se devait d'avoir. "Humm... je vais y réfléchir. Crois moi sur parole, tu seras la première au courant de son super plan !" Le capitaine Sparrow était donc tranquillement installé sur la plage et il écoutait Emma parler, lorsque soudain elle émit l'idée qu'elle soit capitaine du Pearl. Jack fut seccoué d'une quinte de toux suivit d'un fou rire. "Je mourrais sur le Pearl et on s'enfoncera tout deux dans l'océan. Je suis la capitaine du Black Pearl pour l'éternité. Et si Hector ne peux pas m'en virrer toi non plus." C'est sur que, si mort il y avait, Jack s'était toujours imaginé qu'elle serait à peu près semblable à celle qu'il avait subit après l'attaque du kraken il y a dix ans de cela. S'était sa fin idéal ! Et le capitaine ne voulait surtout pas finir comme son père, semblable à une momie à passer son temps à veiller sur un vieux bouquin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant une pause... | |
| |
| | | | Pendant une pause... | |
|