Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Monte a bord

2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Rat de cale
Rat de cale
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Billie Jenkins
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

Premier jour de Billie sur le bateau. Elle monta a bord et vis son cousin arriver.

" Salut cousin comment tu te porte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:35

[ Je te pris de bien vouloir lire le réglement, c'est 3 lignes complète de rp !]

Jack était au gouvernail de son très cher Black Pearl, observant comme toujours l'horizon, cette fameuse horizon qu'il n'atteindrait jamais mais qu'il suivait depuis toujours. Cette horizon qui était avec le Pearl le symbole de sa liberté.
C'était une journée magnifique, le soleil était au rendez-vous et tapait sur le visage crasseux mais fin du capitaine provoquant de petites gouttes de sueur perlant sur son front.
Jack sortit, pour la troisième fois en l'espace de deux minutes son compas et se concentra, mais l'aiguille était folle. Le capitaine ne savait toujours pas se qu'il voulait le plus au monde. Ou plutôt si, mais il refusait tout bonnement de se l'admettre.
Mais déjà des bruits de pas se firent entendre. Jack leva la tête et aperçut une très jolie jeune femme blonde, au visage rond, presque enfantin. Il lui sourit. Une voix douce sortit de la jolie bouche bien dessiné de cette femme. Jack roula de ses yeux charbonneux :

"Je me porte à merveille chère cousine et toi donc ?"
https://pirates-descaraibes.superforum.fr
Billie Jenkins
Rat de cale
Rat de cale
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

[ Je savait mais j'avais oublier ]

Elle s' avanca vers lui. Très féminine, elle frotter sees pied par terre en avancant d'un pas leger devant son cousin adorer

" Moi très bien au faite je ne sais pas si tu sais mais je ne suis pas que pirate ..."

Elle lui annonca que c'était aussi une sorcière

" Je suis aussi sorcière démonstartion. "

Elle se dédoublie autour de lui et il fit pertuber.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Jack leva un sourcil amusé et entendu à sa cousine. Il n'en croyait mot ! Dans sa famille, du moins sa famille qu'il connaissait, personne n'avait jamais fait de magie et même si sa cousine aimée lui disait qu'elle était sorcière à ses heures... Jack n'en croyait rien ! Bien qu'il se trompait, de toute évidence d'ailleurs. La certaine Billie Jenkins était réputée grande magicienne à Tortuga, et Jack en avait eu vent. Mais soit il était ivre mort et il ne s'en souvenait pas, soit il s'en souvenait mais l'histoire provenait d'un matelots lui ivre mort et il ne l'avait point cru.
Rajustant son tricorne il fit signe à Cotton de prendre la bar et s'avança vers sa bien aimée cousine et lui lança d'un ton méprisable et sur un air de défie, mais le plus important : gentillement tout de même !

"Chérie, toi sorcière ? Hum cela est une affirmation qui mériterait vérification !"
Billie Jenkins
Rat de cale
Rat de cale
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:56

" Tu ne me croix pas ? ok et si je te dis que ma mère était sorcière tu ne la aps connut car tu n'était qu'enfant et elle mourut mais la preuve que je suis sorcière "

Elle se dédoublie autour de lui. Il en fit choquer de voir qe qui vener de voir.

" Je sais faire d'autre truc comme la ténékinisi "

Un balais était a côté par la pensée elle le fit bouger et nettoyer par terre comme ci une personne le tener.

" Et un dernier truc. "

Encore une fois par la penser. Elle une boule de feu devant elle qu'elle lanci sur le balait qui fini en pousière
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:14

Jack ouvrit de grand yeux rond lorsque Billie lui montra tous des petits tours de passe passe dont elle était capable. Il applaudit un instant, fiert de sa cousinette, puis la prit par l'épaule d'un air enjoué. Sortant deux bouteilles de sa grande poche de son long manteau il en tendit une à Billie :

"Des tours de magies comme cela, sa se fête !"

Tout les prétextes étaient bons pour voire du Rhum de toute façon. Que se soit pour fêter une victoire, se consoler d'une défaite, se récompenser d'une nouvelle conquète ou féciliter les tours de magie de sa cousine... De toute façon tant que y a du Rhum, y a de l'espoir !
Billie Jenkins
Rat de cale
Rat de cale
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

Regarde son cousin qui était très content. Elle n'aller utiliser ses pouvoir selement pour le combat et non pour son plaisir. Lorsque Jack parla de Rhum. Elle savait qu'il était accors a ca et elle a ller changer tous ca. Endin si ont peut encore le sauver.

" Oui mais pour le Rhum... Non merci et on ma dit de surveiller le Rhum bon alors tu va boire la et après tu ne pren plus du Rhum sauf lorsqu'il y a une occasion."

Elle le regarda satisfaite et tourni autour de lui
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:45

Jack Sparrow éclata de rire. Lui ne pu boire de Rhum sauf en cas d'évênement ? Sa cousine le connaissait bien mal pour savoir que ce cher capitaine pouvait se passer du Rhum. Il en avait cruellement besoin. Et de toute façon lui et le Rhum c'était une grande histoire, Jack Sparrow n'était pas Jack Sparrow si il n'avait pas bu sa dose de Rhum.

"Ma chère si je considère que chaque seconde de ma vie est un événement je veux bien. Mais bon si tu préfère je peux boire de l'ombrage... "

Jack ria doucement et bu une gorgée de Rhum bien aimé. Puis observa sa cousine lui tourner autour.

"Chérie, tu peux arrêté tu me donne le tournis."
Billie Jenkins
Rat de cale
Rat de cale
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:47

Elle le regarda boire son Rhum. Elle rigola.

" Si tu veux. Mais ne t'inquiette pas jamais je ne vais en boire car si c'est pour devenir comme toi non merci. "

Billie se mise assise. Elle trouver son cousin étrange pour une première rencontre

" Je ne te voyait pas comme ca. Je te voyais plus, muscler plus grand moi débile aussi "

Hocha la tête se remit debout, et se mis a regarder la mère

" Et puis mon poste c'est quoi ? "
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

Jack bu une gorgé de Rhum en écoutant sa cousine. Il ne releva pas immédiatement la remarque. Il attentit d'avoir bien avaler son Rhum. Puis il dit d'un ton vexé et autoritaire.

"Plus musclé, plus grand et moins débile ? Je vois que tu as une très bonne image de moi Billie. Sa fait plaisir de voir combien ma famille tiens à moi."

Puis il étouffa un rire en entendant sa cousine lui demander son poste sur le Pearl. Il l'observa avec des yeux rond, choqué de cette remarque puis il dit d'une voix des plus énervée, plus aucun sourire n'illuminait son visage.

"Ton poste ? Hé hé minute papillon, qui te dit que tu aura un poste sur mon Pearl ? Tu m'insulte de tout les noms et puis après tu me demande ton poste ? C'est en bonniche que tu vas finir chère cousine si tu continu ! Je suis bien gentil, mais faut pas me prendre pour un demeuré non plus. C'est moi le capitaine ici et on insulte pas son capitaine. ENsuite si tu crois que tu vas avoir un poste tu plane, tu sera une simple matelot. Quand tu sera plus polie on en reparlera."

Voila que le capitaine autoritaire reprennait le dessus sur le gentil cousin. Jack n'aimait pas du tout qu'on le sous estime !

"Je suis le capitaine Jack Sparrow très chère, et on sous estime pas le capitaine Jack Sparrow. Sache que j'ai affronté ce que tu n'oserais même pas affronté dans tes rêves les plus fous ! Je suis passé par la mort, j'ai vaincu le diable alors surveille ton language importine !"
Billie Jenkins
Rat de cale
Rat de cale
Billie Jenkins

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

" Au desoler mon capitaine."

Elle se mis assise.

"Au faite desoler pour tous ce que j'ai dit je les inventer..."
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

Jack sourit, il n'était pas très rancunier alors il laissa passer. C'était pas la peine de faire des histoires, il avait bien pardonné à d'autre qui avait fait mille fois pire...

"Allez je t'en veux pas cousinette, mais sois plus polie à l'avenir, je suis peut-être ton cousin, mais je suis aussi et surtout ton capitaine."

Jack n'avait jamais été matelot. Il s'était toujours habituer à une vie de commandement, il aimait commander et être soumis : JAMAIS. Par exemple il préférait être emporter par le Kraken, plutôt que de servir le navire de Jones ! C'est donc pour cela qu'il était autoritaire, il savourait chaque ordre qu'il donnait et personne n'osait jamais essayer de lui voler son rôle ormis Barbossa -et Turner un coup aussi-. Jamais vous ne verrait Jack sous les ordres de quelqu'un, ormis bien sur si vous voyez tout les personnages qu'il s'invente lorsqu'il est tout seul dans l'antre de Jones.
Contenu sponsorisé

Monte a bord Empty
MessageSujet: Re: Monte a bord   Monte a bord Icon_minitime

Monte a bord
Page 1 sur 1