| Pirates des caraïbes Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs! |
|
| L'histoire qui n'en fini pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: L'histoire qui n'en fini pas Lun 27 Aoû - 19:46 | |
| Voilà j'ai penser qu'il était grand temps d'instaurer un nouveau jeu. Bon je pense que tout le monde connait le principe! Il suffit de continuer ce que les autres membres ont postée! je commence.
Je me suis révellé très tôt | |
| | | Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. | |
| | | Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Lun 27 Aoû - 19:54 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain | |
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Lun 27 Aoû - 19:56 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits... | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Lun 27 Aoû - 20:01 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier... | |
| | | Bill Turner Rat de cale
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : sur le Hollandais volant et aide son fils Emploi : second de Will Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Bill Âge: 49 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Mar 28 Aoû - 3:40 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais... | |
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Mar 28 Aoû - 13:56 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Mar 28 Aoû - 17:09 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace | |
| | | Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Mar 28 Aoû - 20:33 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Mar 28 Aoû - 22:05 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain | |
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : sur le Hollandais volant et aide son fils Emploi : second de Will Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Mer 29 Aoû - 3:16 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... | |
| | | Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Mer 29 Aoû - 16:53 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ? | |
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Jeu 30 Aoû - 4:12 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?Je secoua la tête, mais non pas dans les toilettes, dans le lit de mon ami...hi...hi...hi.... | |
| | | Susan Cullen Rat de cale
Nombre de messages : 26 Emploi : Pirate à plein temps ! ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Cullen Susan Âge: 29 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Jeu 30 Aoû - 16:29 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?Je secoua la tête, mais non pas dans les toilettes, dans le lit de mon ami...hi...hi...hi....Oh non...j'avais vraiment honte de moi..Quoique..toujours à pas de loups, j'entrai discrètement dans la chambre de..John... | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Jeu 30 Aoû - 16:44 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?Je secoua la tête, mais non pas dans les toilettes, dans le lit de mon ami...hi...hi...hi....Oh non...j'avais vraiment honte de moi..Quoique..toujours à pas de loups, j'entrai discrètement dans la chambre de..John. La lumière était éteinte et aucuns bruits ne se faisaient entendre dans la chambre | |
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas Ven 31 Aoû - 3:41 | |
| Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?Je secoua la tête, mais non pas dans les toilettes, dans le lit de mon ami...hi...hi...hi....Oh non...j'avais vraiment honte de moi..Quoique..toujours à pas de loups, j'entrai discrètement dans la chambre de..John. La lumière était éteinte et aucuns bruits ne se faisaient entendre dans la chambre...Je mis la souris dans les draps et je suis ressortie au pas de loup... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas | |
| |
| | | | L'histoire qui n'en fini pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|