Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'histoire qui n'en fini pas

5 participants
AuteurMessage
Emma Turner
•/!\Attention furie à l'horizon/!\(pas tout le temps heureusement xD)•
Emma Turner

Emploi : Pirates
Loisirs : partir à l'aventure

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Emma Turner
Amis/Ennemis:

L'histoire qui n'en fini pas Empty
MessageSujet: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46

Voilà j'ai penser qu'il était grand temps d'instaurer un nouveau jeu. Bon je pense que tout le monde connait le principe! Il suffit de continuer ce que les autres membres ont postée! je commence.

Je me suis révellé très tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage.
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits...
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier...
Bill Turner
Rat de cale
Rat de cale
Bill Turner

Emploi : second de Will

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Bill
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:40

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:56

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:09

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron.
https://pirates-descaraibes.superforum.fr
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain
Bill Turner
Rat de cale
Rat de cale
Bill Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:16

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique...
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?
https://pirates-descaraibes.superforum.fr
Bill Turner
Rat de cale
Rat de cale
Bill Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:12

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?Je secoua la tête, mais non pas dans les toilettes, dans le lit de mon ami...hi...hi...hi....
Susan Cullen
Rat de cale
Rat de cale
Susan Cullen

Emploi : Pirate à plein temps ! ^^

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Cullen Susan
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?Je secoua la tête, mais non pas dans les toilettes, dans le lit de mon ami...hi...hi...hi....Oh non...j'avais vraiment honte de moi..Quoique..toujours à pas de loups, j'entrai discrètement dans la chambre de..John...
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?Je secoua la tête, mais non pas dans les toilettes, dans le lit de mon ami...hi...hi...hi....Oh non...j'avais vraiment honte de moi..Quoique..toujours à pas de loups, j'entrai discrètement dans la chambre de..John. La lumière était éteinte et aucuns bruits ne se faisaient entendre dans la chambre
Bill Turner
Rat de cale
Rat de cale
Bill Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:41

Je me suis réveillé très tôt. D'un geste délicat, je sortit de mon lit, ne faisant aucun bruit afin de ne réveiller personne dans mon entourage. Quand soudain j'entendit des petits couinements venir de la salle de bain. A tatons, j'avançais dans le noir du matin, regardant où je marchais, j'allais en direction de la salle de bain, très intrigué par les bruits perçants qui venaient plus précisement de l'évier. Je m'approchais encore vers cet évier et j'ai découvert un animal dont j'avais horreur..une souris couinais...Me controlant pour ne pousser aucun cri toujours pour ne réveiller personne, j'essayai de la chasser avec mon pied, retenant ma respiration de mon mieux mais rien n'y faisait cette souris étaient vraiment coriace ! Cédant à un excès de colère je poussa un juron. Après mon excés, j'entendit des bruits de pas ce dirigeait vers la salle de bain je me suis tus et j'aiessyé de l'attrapper dans ma main dont je réussis, alors j'ai eu une idée machiavélique... Et si je la mettais dans les toilettes ?Je secoua la tête, mais non pas dans les toilettes, dans le lit de mon ami...hi...hi...hi....Oh non...j'avais vraiment honte de moi..Quoique..toujours à pas de loups, j'entrai discrètement dans la chambre de..John. La lumière était éteinte et aucuns bruits ne se faisaient entendre dans la chambre...Je mis la souris dans les draps et je suis ressortie au pas de loup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en fini pas   L'histoire qui n'en fini pas Icon_minitime

L'histoire qui n'en fini pas
Page 1 sur 1