Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rencontre (pv Victoria)

2 participants
AuteurMessage
Emma Turner
•/!\Attention furie à l'horizon/!\(pas tout le temps heureusement xD)•
Emma Turner

Emploi : Pirates
Loisirs : partir à l'aventure

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Emma Turner
Amis/Ennemis:

Rencontre (pv Victoria) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

L'équipage de la perle Noire venait faire escale à Tortuga enfin Mr Jack Sparrow voulait se réaprisonner en rhum! Emma avait dit au reste de l'éuiqpage qu'elle allait faire un tour car le rhum ne l'intérésait pas. Elle entra dans un petit bar où il ny' avait pas de bagarre. Elle s'assit à une table et commença une boisson. Quand elle vit une femme arriver qui avait l'air de chercher quelqu'un.

"Et toi là? Oui toi... Tu cherches quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:45

Victoria Entra dans un bar en essayant d'être discrète. Il ne fallait pas que les ennemis la voie. Elle avança silencieusement, regardant partout autour d'elle, affreusement inquiète. depuis trois jour elle se cachait... Ca ne pouvait plus durer.
Elle commençait à se détendre quand quelqu'un l'interpela.

Mon dieu, ils m'ont retrouvée !

Elle se tourna du côté d'où venait la voix. C'était une femme, assise à une table, une boisson à la main. Elle ne semblait pas la rechercher, pourtant...

"Qui êtes-vous ?"
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

"je suis Emma Turner, fille de Bill turner le botier, soeur de William Turner Capitaine du Hollandais Vollant et Seconde sur la Perlz Noire, le Balck Pearl! Mais dis moi tu ne t'es pas présenté toi aussi!"

Emma ne quitta pas son interlocutrice du regard. Cette personne lui faisait pensait à quelqu'un mais elle ne voyait pas qui pourtant c'était simple mais bon mma n'avait pas la tête à chercher à qui elle pouvait bien ressembler.
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Elle se présenta en énumérant toute un série de nom dont elle n'en retient qu'un: Black Pearl. Elle connaissait ce nom, elle l'avait entendu... En rêve. Ou plutôt, dans ses visions. Une personne qu'elle connaissait, ou plutôt qu'elle ne connaissait pas, l'avait souvent pronnoncé: Jack Sparrow, son père.
Elle était sur le point de demander des précisions quand la jeune femme lui demanda de se présenter.

Elle est sur le Black Pearl, elle ne peux pas me rechercher...

"Je m'appelle Victoria..."

Sparrow ? Est-ce que je dois lui dire ?
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

"C'est bien joli Victoria mais Victoria comment? Moi je t'ai quand même donnée mon nom et pleins d'autres renseignements alors développe ta préentation!"

Emma pouvait paraître froide mais elle n'aimait pas trop les personnes timides! Ben oui elle peut pas être gentille tout le temps! Voici qu'Emma Turner nous montre son côté obscur de la force! Revenons au sérieu, Emma n'avait toujours pas quitté Victoria des yeux.
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:02

Victoria hésitait toujours. Emma la fixait, attendant manifestement une réponse complète. Et si elle lui avait menti ? Si elle ne faisait pas partie du Black Pearl, la recherchait et voulait s'assurer qu'elle était bien la bonne personne avant de l'arrêter ?

Assez réfléchi, je réponds...

"Victoria..."

Je ne peux pas !

"... Dalma."

Elle donna finalement le nom de sa mère. Peut-être, plus tard, elle pourrait avouer que...
Mais quand elle serait sûre.
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:05

"Tu t'appelles Victoria Dalma? tu ne serait pas parent avec Tia Dalma ou Mya Dalma? Si c'est le cas alors j'aurai plus confiance en toi!"

Emma regarda Victoria avec un peu plus d'intêret. Si cette fille était parent avec Tia ou Mya Dalma cela voudrait dire qu'elle est digne de confiance. En plus elle pourrait connaître Jack Sparrow ce qui pourra lui donner doublement confiance.
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:21

Victoria fut soulagée d'avoir enfin parlé, de plus qu'Emma la crut et lui demanda même si elle était parente avec Tia ou Mya. Cette fois elle n'hésita pas à dire la vérité:

"Tia Dalma est ma mère. Et Mya... Ma demi-soeur, mais je ne la connais pas trop."

C'est bon, calme-toi, elle ne va pas te manger, elle croit que tu t'appelles Victoria Dalma !
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:25

"Ah je ne savais pas que Tia avait eu une autre fille enfin! Mais dis moi tu ne connais pas un dénommé Jack Sparrow? Je sais que lui et Tia était assez proches! Mais il était souvent partis! Je le connais bien puisque c'est un ami de longues dates! Il faut dire que si je suis seconde du Balck Pearl, c'est une grande partie grâce à lui!"
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

Au nom de Jack Sparrow, Victoria sentit son sans se glacer, dabord dans ses veines, puis jusqu'à son coeur. Un frisson lui gela la colonne vertébrale, la figea sur place, la bouche entrouverte, elle ne pouvait pas pronnoncer un mot.

"J... Ja..."

Une vision vint à elle. Elle l'avait déjà eue. Dans la prison. jack était seul avec le Black pearl dans un lieu désert, abandonné, secert... Perdu. Tia, sa mère, lui en avait parlé... L'antre de Davy Jones. Mais y était-il toujours ? non, car elle vit autre chose, un combat, une victoire. Elle voyait son père tenant le coeur de Davy Jones dans une main et une épée brisée dans une autre, un expression horrifiée sur le visage.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Puis vint le tour de will turner, qu'elle avait déjà aperçu. A demi mort, il plantait l'épée dans le coeur, sa main tenue par celle de Jack.

Mais qu'est-ce que c'est ? Est-ce que ça s'est produit ?

Victoria ne voyait plus le vrai monde, son esprit était parti. Mais son corps était toujours sur place.

Pourvu qu'Emma ne me remarque pas !

Mais c'était inespéré...
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

"Victoria mais qu'e-ce qui t'arrive?"

Emma regarda Victoria puis elle lui donna un gifle ce qui arrêta les visons. Mais la gifle qu'avait donné Emma provoqua une bagarre dans la taverne. alors Emma attrapa Victoria et elle alla à la plage. Après être arrivé en lieu sûre. Emma dit à Victoria.

"Tu vas me dire ce qui est arrivé? A croire que Jack Sparrow t'horrfie ou alors quil va lui arriver un grand malheur! Dis moi tout où alors je vais te troturer pour avoir ses renseignements!"
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

Elle sentit une main sur sa joue, ce qui la tira de ses visions. Puis Emma la tira dehors sans qu'elle comprenne pourquoi. Ensuite, ce qu'elle redoutait le plus: elle lui demanda des explications. Cette fois, pas question d'inventer des histoires, il fallait qu'elle sache.

"Où est Jack Sparrow ?"

Elle secoua violemment Emma pour avoir une réponse.

"Où est-il ? Est-il dans l'antre de Davy Jones ?"

Pourvu qu'il n'y soit pas ! Mais aucune de mes visions ne s'est trompée jusqu'à présent ? pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?

"A-t-il tué Davy Jones ?"
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:31

"Et on se calme minette d'accord! D'abbord l'antre de Davy Jones ne s'appelle plus comme ça depuis longtemps! Il faut que tu te mettes à jour! C'est l'antre de... William Turner, mon frère! Ensuite il n'a pas tué Davy Jones enfin il a aidé mon frère à le faire car sinon il serait mort! Ensuite Jack Sparrow est sur son navire le Black Pearl! Maintenant tu me laches car sinon tu pourrais le regretter!"
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48

Elle eut un immense soupir de soulagement qui semblait ne pas pouvoir se finir: elle avait retenu son souffle durant toute la conversation depuis la vision. Davy Jones était mort, tant mieux. Jack allait bien, tant mieux aussi et il était sur le Black Pearl. D'où venait cette vision ?
Voyant l'agacement de la jeune femme, elle baissa le ton et demanda avec une infinie politesse:

"A-t-il été dans l'antre de Davy... Enfin William Turner ? Avant où après qu'elle change de nom ?"
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:11

"Il y a été avant car il avait été engloutis par la kraken mais maintenant il est tranquillement sur le Black Pearl à boire du rhum surement! Maintenant si tu veux le voir tu ferais mieux de me dire tu peux m'emmener au Capiatine Jack Sparrow? Car si tu veux le voir pour l'instant c'est mal partit! J'ai horreur des ordres! Alors essayes d'être un peu plus gentille et respectueuse envers moi"
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

Je n'ai pas donné d'ordre...

Elle hésita, ne sut si c'était une bonne idée. Fallait-il trouver Jack ? N'était-elle pas venue pour ça après tout ? Non, c'était parce qu'elle était évadée de prison et qu'elle voulait se cacher... Peut-être... Si elle allait sur le Black Pearl... Mais si les gardes la rattrapaient ? Accuseraient-ils Jack de l'avoir cachée ? Non, car elle ne dirait rien.

"Très bien, je suis d'accord. Peux-tu m'emmener voir J... Le Capitaine Jack Sparrow ?"
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

"Très bien je te conduis jusqu'à lui mais saches que la prochaine fois que tu me parlera comme ça je ne serai pas aussi gentille et je ne te conduirerais pas jusqu'à lui mais avant qui me dit que tu n'est pas quelqu'un qui travailles pour la marine royale? Que tu m'as parlé juste pour attraper Jack Sparrow et l'équipage du Black Pearl? Convains moi que tu es vraiment une pirate ou une sorcière!"
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52

Victoria aurait autant aimé ne pas avoir à répondre à cette question. Elle pouvait toujours lui dire qu'elle s'était échappée de prison mais n'était même pas capable de donner le nom de l'ancien Capitaine... Et prouver qu'elle était un pirate autrement allait être difficile.
Elle devait donc montrer qu'elle était une sorcière, pour cela pas beaucoup de moyen...

"Pense à quelque chose."
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

"Très bien!"

Emma essaya de penser à quelque chose qui ne serai pas trop facile pour vérifier que Victoria ne la trompait pas. Emma réfléchit et puis elle eu l'idée de penser à sa rencontre avec Jack. Elle était arrivée sur le Pearl et la première chose qu'elle lui avait dit c'est "Es-ce que mon visage ne vous dit pas quelque chose?"
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Victoria se concentra, fixa les yeux d'Emma, pénétrant au plus profondément de son âme. Des souvenirs s'y bousculaient, mais l'un d'eux seulement l'attirait et elle s'en rapprocha de plus en plus, disparaissant du monde réel, son esprit séparé de son corps et elle vit ce à quoi pensait Emma. Elle sourit et dit:

"Tu penses à ta rencontre avec J... Le Capitaine Jack Sparrow. Si je ne me trompe pas, tu est arrivée sur le Black Pearl et tu lui as dit "Est-ce que mon visage ne vous dit pas quelque chose ?". Je me trompe ?"
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:17

"C'est bien cela! Tu veux que je te dise pourquoi pas j'ai epnser à ce moment? Déjà parce que ce n'était pas facile à deviner et parce que c'est le jour où j'ai appris pour mon père et mon frère! Je le savais déjà pour mon frère mais je savais alors à ce moment que j'allais pouvoir les rencontrer et leur parler! Tu as gagné ma confiance maintenant et j'espère que tu n'est pas un adversaire!"
Victoria Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
Victoria Sparrow

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:39

Victoria Sourit et secoua négativement la tête.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une ennemie, en fait..."

Elle fit un petit tour dans les souvenirs d'Emma et vit qu'elle était digne de confiance.

"En fait je me suis fait arrêter par la garde royal il y a un long moment et je me suis évadée... C'était parce que j'étais avec un équipage de pirates assez... Recherché. J'étais méfiante parce que j'ai peur qu'on me retrouve, je risque bien plus si je me fait attraper maintenant..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Victoria)   Rencontre (pv Victoria) Icon_minitime

Rencontre (pv Victoria)
Page 1 sur 1