| Revois son frère (pv Will) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Revois son frère (pv Will) Ven 31 Aoû - 17:36 | |
| Emma arriva sur l'île des naufragés, c'est là où se réunissaient les maîtres pirates. Emma n'en n'était pas une mais Jack lui en était un alors quand il devait y aller toue l'équipage du Pearl y allait. Emma était partit se balladé sur l'île. Elle s'assit par terre et regarda le paysage devant elle quand soudaine elle entendit des bruits. Elle regarda d'où venait les bruits et avec grande surprise elle vit son grand-frère, william. Elle courut jusqu'à lui et elle le sera dans ses bras puis elle lui dit.
"Will tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué!" | |
|
| |
Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: William Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Revois son frère (pv Will) Ven 31 Aoû - 21:04 | |
| Will avait l'esprit ailleurs depuis un certain moment, il ne prennait plus plaisir à parler à l'équipage ni à parler à son père qui était son second sur le Hollandais Vollant, le fait d'être le propre Capitaine de son bâtiment -comme disait son ami Jack Sparrow- ne lui importait plus autant de resentiment que dans le passé...Une seule chose lui manquait vraiment c'était Elisabeth, tout ce qui c'était passé entre le couple n'avait fait que de les éloigner l'un de l'autre, et pour cause, le coeur de Will était hors de son corps, hors de sa poitrine et reposait dans un coffre... Il decida donc d'aller sur l'île des naufragés, ou marchant pour la dernière fois avant 10 ans d'attentes sur le sable chaud, il reconnu sa soeur qui courra vers lui pour le prendre tendrement dans ses bras en s'exclamant de son retour! "Toi aussi Emma...comment vas-tu?" | |
|
| |
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Revois son frère (pv Will) Sam 1 Sep - 14:16 | |
| Emma souria à son grand-frère. Il n'avait pas tellement changé depuis toutes ses années apart que ses cheveux étaient plus longs. Emma apprécié beaucoup Will et pour rien au monde elle en voudrait avoir un autre frère. Elle regarda Will et elle lui répondit.
"Ecoutes je vais très bien! Mais dis moi, tu as surement pleins de choses à raconter à ta petite soeur! Depuis toutes ses années tu as du en vivre des aventures!" | |
|
| |
Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Revois son frère (pv Will) Sam 22 Sep - 16:50 | |
| Et oui il en avait des choses en raconter depuis dix longues années passer sur un navire en pleine mer, sur son navire mais ne pouvant poser aucun de ses deux pieds sur la Terre ferme pendant mille deux cents mois si on comptait ainsi! Trop de temps et pas assez de chose produite pendant ce lapse de temps qui semblait sans fin aussi bien à Will qu'à son equipage... "...oui enfin non...tu sais, on passe le plus clair de son temps à être impatient de retrouver le sol de notre terre... le manque de compagnie familliale ou sentimentale se fait resentir tous les jours, chaque fois que l'on se reveille le matin jusqu'au soir..." C'était d'un regard triste et accompagné d'un légé sourire timide que Will rétorqua ceci à sa petite soeur en évitant de gacher leurs retrouvailles. | |
|
| |
Emma Turner
| Sujet: Re: Revois son frère (pv Will) Lun 31 Déc - 15:08 | |
| "Je comprends... Ca ne doit pas être facile tous les jours mais ce qui compte à présent c'est que tu sois là et dis moi comment va papa? Je pense souvent à vous et je ne suis pas la seule!"
Emma accompagna ses paroles d'un sourir amical. Elle était vraiment contente que Will soit là mais elle voulait aussi voir son père car comme Will, avant, elle n'avait presque jamais vu et à présent elle ne pouvait le voir que tous les 10 ans. Bien des fois elle avait songé à monter à bord du Hollandais Vollant car peu de choses la retenait sur cette terre et si elle le pouvait elle prenderait la place de Will pour qu'il passe plus de temps avec Elizabeth et Willy mais c'était bien impossible. | |
|
| |
Will Turner
| Sujet: Re: Revois son frère (pv Will) Lun 31 Déc - 19:05 | |
| "Papa? Très bien, il gère tout ça mieux que moi, c'est même sur! La mère a toujours été ce qu'on pourrait nommer sa terre natale... C'est evident que se soit different pour d'autre, pour moi... Sinon, comment se passe la vie sur le Black Pearl, et ce fameux Capitaine Jack Sparrow, comment est-il avec toi? Il vaut mieux bien pour lui..."
Will restait toujours fidel à lui même, malgré le fait qu'il soit obligé de rester sur les flots pendant de si longues années... Un prix cher à payer pour un geste honnorable... Mais il bénéficiait d'une immortalité sans faille, si, son coeur, tout comme autrui, cette partie là etait le point faible de toute personne vivante ou à demi-vivante... | |
|
| |
Emma Turner
| Sujet: Re: Revois son frère (pv Will) Jeu 17 Jan - 20:21 | |
| "Ne t'inquiètes pas Will tout ce passe bien pour moi et puis tu sais bien que j'ai un sale caractère et que je ne me laisse pas faire! En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a toujours de l'animation sur le Pearl..."
Emma souria de nouveau à Will. Ca c'était sur qu'il y avait de l'animation sur le navire du Capitaine Sparrow. Barbossa essayait bien de monter une mutinerie contre Jack mais elle lui rappelait qu'elle ne le laiserai pas faire et qu'elle ne serait pas seule. Et puis la vie était plutôt cool sur ce navire carn on ne se préoccuper pas trop du lendemain, on profiter du moment présent mais il faudrait bien qu'il trouve quelque chose, un gros butin pour se remettre en selle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revois son frère (pv Will) | |
| |
|
| |
| Revois son frère (pv Will) | |
|