Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Paris Querelle Ven 5 Oct - 22:33 | |
| Je ne fais ici non pas une demande mais un petit rappel pour Jack ! xD Oui, en effet, je lui avais demandé de nous rajouter..Mais j'ai comme l'impression que mon beau capitaine à omis de faire ce que j'avais désiré ! ^^ Voilà, pouvez-vous rajouter Paris Querelle en partenaire, Jack ayant bien sur accepté ? | |
|
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Paris Querelle Sam 6 Oct - 0:28 | |
| mdr dézo ma chewiii je fais sa tout de suite !! | |
|
Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Paris Querelle Lun 8 Oct - 18:29 | |
| Merci beau capitaine ! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Querelle | |
| |
|