Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonne soirée [pv Skye]

2 participants
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

Bonne soirée [pv Skye] Empty
MessageSujet: Bonne soirée [pv Skye]   Bonne soirée [pv Skye] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

Jack Sparrow aimait beaucoup Tortuga. C'était un peu sa ville idéale, peuplé uniquement de pirate, d'ivrogne et d'escros. Vous comprenez que Monsieur Sparrow se sentait chez lui dans ce milieux. Mais c'était aussi et surtout parce que sur l'île de la Tortue, on y trouve du Rhum et des filles affriolantes. Et le capitaine aimait beaucoup le Rhum et les femmes. De toute manière il n'avait jamais eu de mal à en trouver.
C'est ainsi qu'il entra dans le bar le plus célèbre de Tortuga, "La Fiancée Fidèle" avec à ses bras deux jolies jeunes femmes. Une, grande et blonde s'aggripait à son épaule droite, elle n'arrivait déjà plus à marcher toute seule, et riait aux moindres mots du capitaine Jack, la deuxième plus lucide, était à sa gauche et s'amusait avec la barbichette tressée en natte de son bon capitaine. Elle était plus menue que son amie et se contentait de couvrir de baiser Jack à chaque fois qu'il racontait un nouvel exploit.

"Je vous assure mes colombes, j'ai remit mon tricorne sur la tête, j'ai dégaigné mon épée et je me suis jetté dans sa gueule puante."

"Wahou Jacky, je savais pas que t'étais aussi courageux.." déclara la grande blonde de sa voix séductrice et embrumer par l'alcool.

Jack sourit à sa nouvelle conquète et parcourut la salle du regard pour trouver une table de libre. Mais avant d'avoir terminé, il tomba sur un visage familier. Jack resta quelques minutes sans rien faire, avant de congédier ses deux "colombes" leur promettant de repasser un peu plus tard dans la soirée, mais que pour l'instant il avait besoin d'un peu de repos pour "assurer".
C'est ainsi qu'il se dirigea vers ce visage familier, s'asseyant à ses côtés et déclarant de sa voix toujours aussi étrange, tant il vait bu.

"Tiens donc, Mlle Skye Todd ! Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-descaraibes.superforum.fr
Skye Todd
Rat de cale
Rat de cale
Skye Todd

MessageSujet: Re: Bonne soirée [pv Skye]   Bonne soirée [pv Skye] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:52

Skye était arriver dans la taverne il y avait à peine quelques minutes. Elle s'asseya à une table au fin fond de la taverne, loin de toutes baguarres éventuelles et dangereuses. Elle commanda un verre de rhum et admira la taverne dans toute sa splendeur ... C'est alors qu'elle remarqua un homme, accompagné par deux jeunes femmes. Il intrigua la jeune fille, son visage lui était familier, mais où l'avait-elle vu ? Mais bien sûr ! Il était le portrait craché de ce bon vieux capitaine Teague Sparrow, l'ami de son père ! Il n'était qu'autre que le capitaine Jack Sparrow donc. Elle le regarda longuement avant de détourner le regard autour d'elle, à travers toute la taverne. Elle but alors une goutte de rhum quand elle entendit un homme s'asseoir à ses côtés et lui adresser la parole, il connaissait son nom. Elle tourna son regard vers lui et vit Jack Sparrow ! Il l'avait donc reconnu et Skye sourit de sa présence à ses côtés. Il y avait bien des années qu'ils ne s'étaient pas vus ... Elle devait être adolescente la dernière fois.

"- Jack Sparrow ! C'est un plaisir de vous revoir" lui fit-elle tout sourire avant d'ajouter "Ca va très bien merci, et vous ?"
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Bonne soirée [pv Skye]   Bonne soirée [pv Skye] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:41

Jack sourit, s'asseyant sur une chaise voisine à celle de Mlle Todd. Il appela un serveur pour signifier qu'il voulait avoir une bouteille de Rhum [pour ne pas changer] et se reconcentra sur son interlocutrice.

"Les jolies jeunes femmes en ton genre me tutoie."

Puis Le capitaine reçut sa commande, il ouvrit la bouteille et en bu une bonne gorgée. Passant son bras autour des épaules de sa nouvelle voisine de table il dit alors, ou plutôt minauda, toujours d'une même voix embrumer par l'alcool :

"Je m'ennuie.."

Le capitaine afficha une petite moue enfantine. Et il ne mentait pas. Le bon capitaine du Black Pearl s'ennuyait à mourir sur son grand navire vide. Il lui manquait se dont il avait toujours rêvé : l'aventure...
Skye Todd
Rat de cale
Rat de cale
Skye Todd

MessageSujet: Re: Bonne soirée [pv Skye]   Bonne soirée [pv Skye] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:19

Skye restait assise, les coudes sur les tables, laissant ses bras allongée et ses mains tenir son verre de rhum. Jack Sparrow ... Il y avait des années qu'elle ne l'avait pas vu, et c'était un réel plaisir de le revoir. Tous deux avaient grandis, et il avait gardé l'allure de son papa, ainsi que son charisme impressionant.

" Merci beaucoup pour le compliment Jack, je tâcherais de te tutoier alors ... " lui répondit-elle avec un sourire en coin

Il commanda une bouteille de rhum, et passa son bras autour de la jeune fille. Elle fit de grands yeux, surprise, avant de montrer un sourire timide aux lèvres et ses joues se teindre roses, voir rouges. Il était toujours aussi charmeur ... Il lui dit alors tout d'un coup qu'il s'ennuyait, elle le regarda, un peu surprise par cette remarque :

"L'aventure manque en ce moment ? lui demanda-t-elle

Pour elle aussi, l'aventure lui manquait ... Elle aimait se trouver à Tortuga, mais l'amour de la mer, de l'aventure, des trésors faisaient un grand vide aussi ...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Bonne soirée [pv Skye]   Bonne soirée [pv Skye] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

"L'aventure manque en ce moment ?"

C'était peu de le dire !
Will était soit dans son antre, sans entrain de voguer tranquillement, Elizabeth et son moufflet était sur leur navire, Beckett Junior ne faisait pas parler de lui, aucun adversaire en vue, par le moindre Kraken à l'horizon, rien à signaler niveau malédiction azthèques, Barbossa et Sparrow commençaient même à pouvoir co-habité. C'était une forme d'enfer sur terre.
L'ennui.
Jack allait pillé deux trois navire, se rendait parfois sur des îles pour faire des petites pauses, allait trouver Turner pour qu'Emma, sa seconde puisse voir son frangin et son père, allait à Tortuga pour se ré-approvisionner en Rhum.. Petit à Petit, la routine s'installait, et l'élément le plus soudain d'une journée était devenu le fait que Jack -le singe- ne vole le tricorne à Jack -le capitaine.

"Tu ne crois pas si bien dire. Je regrette presque les temps où j'étais poursuivit par l'armada de Beckett.. Le monde se fait de plus en plus calme, de moins en moins attrayant. Je m'inquiète sérieusement de l'avenir de la piratrie très chère. Bientôt on aura La compagnie des Indes à nos portes pour qu'ils nous proposent de terrasser les ennemis, et comme des sots en manque d'aventure nous deviendrons Corsaires puis civil."

Jack bu une nouvelle gorgée de Rhum, posant violemment la bouteille sur la table de bois, la faisant presque tanguée sous le choc. Il seccoua la tête, faisant tinter ses breloques puis ajouta à l'adresse de Todd.

"Et toi Skye, que fais tu de beau ?"
Skye Todd
Rat de cale
Rat de cale
Skye Todd

MessageSujet: Re: Bonne soirée [pv Skye]   Bonne soirée [pv Skye] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:59

Skye l'écouta attentivement, elle n'avait pas beaucoup suivit étant encore jeune la bataille qui se tramait entre les pirates et la Compagnie des Indes, Skye se rappellait surtout de la préoccupation de son père et de Teague à l'époque, mais il faisait toujours en sorte d'éviter ou même de ne pas parler de ce sujet à sa fille, bien qu'elle était curieuse ... Elle n'apprit juste la victoire des pirates contre la Compagnie, c'était tout ce qu'elle avait suivie.
Mais Jack avait peut-être raison, elle était adulte maintenant elle pouvait s'en rendre compte. Le monde semblait moins attrayant en effet, elle le sentait bien lorsqu'elle était encore sur le navire de son père avant de mouiller à Tortuga pour enfin y rester, il était toujours le même, mais des limites s'étaient créées à présent ... De plus, l'idée que les pirates se rangeront aux côtés de la compagnie des Indes n'était pas fausse, chacun voudra sa part de réussite et sa survie, et l'homme serait capable de tout pour ça, c'était la nature humaine.

Elle répondit alors d'un ton grave, une mine un peu attristée :

- On verra bien ...

Puis, Jack lui demanda de ses nouvelles à elle. A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup de choses à raconter, mis à part qu'elle venait de quitter le nid familial pour vivre sa propre vie entant qu'adulte, et pourquoi pas, rentrer dans un équipage autre que celui de son père, ou Teague :

- Oh moi ? Et bien je viens de m'installer à Tortuga pour ma majorité, et j'essaye de trouver un équipage et un capitaine voulant bien de moi sur son navire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne soirée [pv Skye]   Bonne soirée [pv Skye] Icon_minitime

Bonne soirée [pv Skye]
Page 1 sur 1