Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'histoire qui n'en finit pas *2

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~
Amis/Ennemis:

L'histoire qui n'en finit pas *2 Empty
MessageSujet: L'histoire qui n'en finit pas *2   L'histoire qui n'en finit pas *2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:46

Hum hum alors voilà, j'ai pensé qu'une deuxième histoire, toute nouvelle et tout àa changerait un peu...^^
[Jack te moque pas de moi ! xD]

C'était un beau jour d'été comme tout le monde les aimait. Malheureusement, je ne pouvait sortir, étant donné que j'étais un vampire, ma peau risquerait de beaucoup trop luire...Je restai donc confinée dans mon manoir, regardant au dehors les passants...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit pas *2   L'histoire qui n'en finit pas *2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

[Roooh non j'hallucine encore ton bouquin ! Mdr, la suite te plait-elle ma chère Edwarienne ?]

C'était un beau jour d'été comme tout le monde les aimait. Malheureusement, je ne pouvait sortir, étant donné que j'étais un vampire, ma peau risquerait de beaucoup trop luire...Je restai donc confinée dans mon manoir, regardant au dehors les passants... Je posai une main tremblotante contre la fenêtre glacée, bon dieu qu'avais-je fait ? J'observai ma main, et eu des hauts-le-coeur, cette blancheur qui autrefois m'omnubilait me hantait désormais.
https://pirates-descaraibes.superforum.fr
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit pas *2   L'histoire qui n'en finit pas *2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:34

[Rooh..avoue que ce que je t'ai raconté était génial !!! ^^]

C'était un beau jour d'été comme tout le monde les aimait. Malheureusement, je ne pouvait sortir, étant donné que j'étais un vampire, ma peau risquerait de beaucoup trop luire...Je restai donc confinée dans mon manoir, regardant au dehors les passants... Je posai une main tremblotante contre la fenêtre glacée, bon dieu qu'avais-je fait ? J'observai ma main, et eu des hauts-le-coeur, cette blancheur qui autrefois m'omnubilait me hantait désormais. Si auparavant j'avait supplié mon amour, Edward, que j'aimerais toute ma vie, si je puis dire de me transformer afin que je devienne comme lui, je le regrettais presque aujourd'hui...mon AMI Jacob dont à présent, je ne ressentais plus aucun sentiement à son égard me manquait, il fallait l'admettre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit pas *2   L'histoire qui n'en finit pas *2 Icon_minitime

L'histoire qui n'en finit pas *2
Page 1 sur 1