| !/ Graphisme du Forum /! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: William Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: !/ Graphisme du Forum /! Mer 16 Jan - 16:17 | |
| ((Pour cause de problèmes de liens avec les créations que j'ai fais et d'ou les erreurs, je les fais figurer ici, ainsi que la nouvelle version du forum)) LOGO: Qui est en ligne?: Banniere: - Spoiler:
New, Old, Close: FOND: - Spoiler:
| |
|
| |
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Mer 16 Jan - 16:18 | |
| Magnifique Will!! Je met tout ça sur le champ | |
|
| |
Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Mer 16 Jan - 16:19 | |
| Merci Emma! Je sais que j'ai envoyé la plupart ou tous par MP mais je me suis rendue compte que pour ça n'allait pas au niveau des liens alors je prefere m'assurer en postant! ^^ | |
|
| |
Will Turner
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Jeu 21 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Ven 22 Fév - 20:07 | |
| Moi j'aime bien les boutons mais je trouve le qui est en ligne trop grand... Mais je sais pas ce qu'en pense Jack. | |
|
| |
Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Ven 22 Fév - 21:33 | |
| Voui je trouve aussi..bien que ce soit magnifique comme d'ordinaire ! xD | |
|
| |
Will Turner
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Ven 22 Fév - 23:02 | |
| Ah? Bein c'est vous qui voyez! ^^" C'était justement pour contraster un peu avec les groupes et la zone de "connection de 24h", je peux toujours le diminuer mais je devrais plus simplement tout refaire, mais loin de moi l'idée que cela me gène! =) | |
|
| |
Will Turner
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Jeu 6 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Mer 19 Mar - 13:50 | |
| Heey Will, je les adores tout les trois. Impossible de choisir, les staffeurs, vous en pensez quoi ^^ ? | |
|
| |
Hélène Burton Rat de cale
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : sur le pont du Black Pearl Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom-Prénom: Hélène Burton Âge: 37 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Mer 19 Mar - 15:03 | |
| Moi je les trouve très beaux, enfin super super super beaux!
Suggestions (pas le bon topic mais bon): Sinon Jack tu mets les trois boutons et les partenaires choisit lequel il vont mettre!
[Désolé pour mon absence j'ai eu un virus et je n'ai malheureusement pas pu prévenir.] | |
|
| |
Emma Turner
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Ven 21 Mar - 15:02 | |
| J'adore aussi les trois =) | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Sam 22 Mar - 19:42 | |
| Miss Burton c'est une idée que j'aprouve tutaféé ! Allez je les mets ! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : sur le pont du Black Pearl Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Sam 22 Mar - 22:13 | |
| Contente que mon idées t'ai plu Jack! | |
|
| |
Will Turner
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Dim 23 Mar - 22:17 | |
| Je les ai seulement créé, je ne peux prendre une telle initiative! (Moi me défiler? jamais...xD) Oui, j'opte à la limite pour la décision d'Hélène plus que juste et claire! | |
|
| |
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Dim 23 Mar - 23:56 | |
| Contente que mon idée te plaise Will! | |
|
| |
Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! Lun 31 Mar - 19:00 | |
| Ahah, moi je préfère le dernier... parce que c'est moi ! ptdr jdéc Ils sont magnifiques les trois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !/ Graphisme du Forum /! | |
| |
|
| |
| !/ Graphisme du Forum /! | |
|