Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ah Tortuga

2 participants
AuteurMessage
James Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
James Sparrow

Localisation : Cherche du rhum.. Tu sais cette boisson digne de la piraterie, et bien c'est là qu'est James
Emploi : Pirate

Feuille de personnage
Nom-Prénom: SPARROW James
Amis/Ennemis:

Ah Tortuga Empty
MessageSujet: Ah Tortuga   Ah Tortuga Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:31

N'y a t-il pas meilleur endroit que Tortuga pour boire du rhum à volonter et trouver des filles affriolantes? Si vous en connaissez un dîtes le à James Sparrow car lui était sur et certain que Tortuga est la mieux placée dans ses catagories. Bref passant donc dans la ville "pirate", James ne put évidamment pas résister à entrer dans une taverne et prendre quelques bouteilles de la boisson délicieuse. Après quoi il s'assit sur une chaise en face d'une table où il posa la bouteille contenant la rhum après en avoir bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Turner
Rat de cale
Rat de cale
Bill Turner

Emploi : second de Will

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Bill
Amis/Ennemis:

Ah Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Ah Tortuga   Ah Tortuga Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:02

Eh oui que fesait donc Bill le père du fameux capitaine du Hollandais Volant à Tortuga...On se le demande, mais il aimait bien faire son petit tour de temps en temps, malgré qu'il n'aimait vraiment pas se trainer sur cet île à part pour trouver de quoi boire...Ça fesait longtemps qu'il n'avait pas bu du bon rhum...dommage que son fils n'était pas là...La piratrie était en danger et Bill était aussi là en repérage...Il rentra dans un bar...il prit une bouteille et vit une personne qui était seul...

Puis-je me joindre à vous....
James Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
James Sparrow

Localisation : Cherche du rhum.. Tu sais cette boisson digne de la piraterie, et bien c'est là qu'est James

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ah Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Ah Tortuga   Ah Tortuga Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Après quelques minutes de grande solitude, même si la solitude ne gênait en aucun cas le cadet Sparrow, un homme demanda à s'asseoir en face de lui. La personne en question lui était inconnu mais plus pour longtemps encore et donc James lui répondit.

"Evidamment... Entre pirates on se soutient. Au faite je suis James Sparrow et toi tu es?"

James était quelqu'un de sympathique et donc dès que tu étais un pirate, james pouvait parler de tout et de rien avec toi même s'il ne le connaissait pas.
Bill Turner
Rat de cale
Rat de cale
Bill Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ah Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Ah Tortuga   Ah Tortuga Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:13

Je m'appelle Bill Turner....

Il regarda James...

Tu es parents avec ce cher Jack........

Bill était très sociable malgré qu'il avait l'air d'un homme qui aime suivre les ordres et se taire. Il bu une gorgée de sa bouteille... Dommage que son fils ne soit pas là et il aurait pu connaître ce charmant jeune homme...
James Sparrow
Rat de cale
Rat de cale
James Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ah Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Ah Tortuga   Ah Tortuga Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:35

"Et oui je suis son petit frère... Je vois donc qu'il est connu partout moi qui le croyais juste connu dans les prisons de Port Royal"

James se mit à rire puis il se dit que si il s'appelait Bill Turner, il devait être surement partn avec William ou Emma la seconde du Pearl alors il lui dit.

"Mais si vous vous appelez Turner alors vous êtes parent avec Will ou Emma, non? C'est fou comme il y-a des Turner aujourd'hui enfin c'est mon point de vue!"
Bill Turner
Rat de cale
Rat de cale
Bill Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ah Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Ah Tortuga   Ah Tortuga Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:51

Il partit à rire...

Je suis leur père à tout les deux...On est pas nombreux, mais des Sparrows...c'est la première que je vous vois...Le temps que j'étais sur le Black Pearl. il ne m'avait jamais parler qu'il avait un frère...

Il bu une autre gorgé de rhum...
Contenu sponsorisé

Ah Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Ah Tortuga   Ah Tortuga Icon_minitime

Ah Tortuga
Page 1 sur 1