| Equipage du Black Pearl | |
|
+2Billie Jenkins Capitaine Jack Sparrow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Equipage du Black Pearl Lun 2 Juil - 22:55 | |
| Equipage Actuelle du Black Pearl:
-Jack Sparrow (Capitaine) - Hector Barbossa (Capitaine) -Emma Turner (Seconde) - Billie Jenkins - Susan Cullen - James Sparrow - Hélène Burton
Faire partie de l'équipage:
Nom : Prénom : Âge : motivation : (a poster si dessous)
Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Jeu 21 Fév - 18:50, édité 4 fois | |
|
| |
Billie Jenkins Rat de cale
Feuille de personnage Nom-Prénom: Billie Jenkins Âge: 23 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Mer 8 Aoû - 21:18 | |
| Nom : Jenkins Prénom : Billie Âge : 23 ans motivation : Car Jack et son cousiet aime se battre a l' épée | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Jeu 9 Aoû - 1:05 | |
| et oui c'est moi qui attire tout le monde sur ce navir eje sai sje sais je suis une super pub !! Oula je déraille alors euh *trifouille dans divers papiers devant un bureau et ... une bouteille de Rhum. Lis quelques méfaits de sa chère cousine satisfait coche sur une autre papier.* Bienvenue à bord chère cousine! lol | |
|
| |
Susan Cullen Rat de cale
Nombre de messages : 26 Emploi : Pirate à plein temps ! ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Cullen Susan Âge: 29 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Jeu 30 Aoû - 16:09 | |
| Nom : Cullen Prénom : Susan Âge : 29 ans motivation : Je porte une grande amitié pour le capitaine Sparrow..et puis, j'adore le Pearl..^^ | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Jeu 30 Aoû - 16:26 | |
| Hum réfléchissons... hum... mouais tu feras l'affaire mdr ! | |
|
| |
Susan Cullen Rat de cale
Nombre de messages : 26 Emploi : Pirate à plein temps ! ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Cullen Susan Âge: 29 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Jeu 30 Aoû - 16:34 | |
| Merci de douter de moi Capitaine..je retiens ! ... | |
|
| |
James Sparrow Rat de cale
Nombre de messages : 9 Localisation : Cherche du rhum.. Tu sais cette boisson digne de la piraterie, et bien c'est là qu'est James Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Nom-Prénom: SPARROW James Âge: 37 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Sam 16 Fév - 1:10 | |
| Nom : SPARROW Prénom : James Âge : 38 ans motivation : Le capitaine est mon frère et donc je veux pas lui laisser toute la gloire. De plus le Black Pearl était constitué de beaucoup de belles femmes =D. | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Sam 16 Fév - 13:27 | |
| Tu projette de me voler la vedette frêrot ? haha c'est se qu'on verra.. Néanmoins bienvenue à bord du Black Pearl, j'allais tout de même pas te refuser, et puis le hommes sont tellement rare ici, je me fais assaillir par toute ses femmes qui ne désire que moi.. Alala Bonne chance camarade ! | |
|
| |
Hector Barbossa Rat de cale
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : sur MON Black Pearl Emploi : Capitaine du Black Pearl Loisirs : saccager, violer et voler comme un forban sans âme et sans coeur ! Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de personnage Nom-Prénom: Barbossa Hector Âge: 45 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Mer 20 Fév - 11:40 | |
| Deux Sparrow à bord du Pearl ?? Nom d'un poulpe, je ne suis pas sauvé ^^ | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Mer 20 Fév - 14:45 | |
| Hahaha ! C'est sur que c'est un peu dangeureux d'être un Barbossa quand t'es sur le Pearl maintenant mdrr | |
|
| |
Hector Barbossa Rat de cale
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : sur MON Black Pearl Emploi : Capitaine du Black Pearl Loisirs : saccager, violer et voler comme un forban sans âme et sans coeur ! Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de personnage Nom-Prénom: Barbossa Hector Âge: 45 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Mer 20 Fév - 14:56 | |
| Ne me nargue pas car je t'emmènerais bien refaire une petite virée dans l'antre de Davy Jones avec un bon alibi pour que notre cher William ne t'en délivre pas, niark niark niark | |
|
| |
Hélène Burton Rat de cale
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : sur le pont du Black Pearl Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom-Prénom: Hélène Burton Âge: 37 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Jeu 21 Fév - 0:02 | |
| Faire partie de l'équipage:
Nom : Burton Prénom : Hélène Âge : 37 ans motivation : le Pearl est un super bateau, adore se battre à l'épée, et a déjà du métier (environ 25 bateaux m'ont déjà eu dans leur équipage)! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Jeu 21 Fév - 18:49 | |
| Alors bienvenue à bord | |
|
| |
Hélène Burton Rat de cale
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : sur le pont du Black Pearl Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom-Prénom: Hélène Burton Âge: 37 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl Jeu 21 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipage du Black Pearl | |
| |
|
| |
| Equipage du Black Pearl | |
|