Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes
Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
Sujet: Equipage actuel de L'empress Lun 2 Juil - 23:04
Equipage de L'empress:
- Elizabeth Turner (Capitaine) - Lucy Evans - Morgane Davis
Faire partie de l'équipage de L'empress:
Nom : Prénom : Âge : Motivation : (à poster ci dessous)
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
Sujet: Re: Equipage actuel de L'empress Mer 4 Juil - 15:54
Allez, venez tous me rejoindre en naviguant sur les flots à bord le l'Empress ! J'espère que vous n'avez pas peur qu'une femme soit capitaine !
Lucy Evans Rat de cale
Nombre de messages : 20 Localisation : Un peu partout Emploi : Pirate Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Equipage actuel de L'empress Sam 25 Aoû - 0:09
Nom : Evans Prénom :Lucy Âge : 27 Motivation : La capitaine est ma meilleure amie.
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
Sujet: Re: Equipage actuel de L'empress Sam 25 Aoû - 1:01
Bienvenue à bord ma chère !
Morgane Davis Rat de cale
Sujet: Re: Equipage actuel de L'empress Sam 1 Sep - 17:50
Nom : Davis Prénom : Morgane Âge : 21 ans Motivation : Je rêve de devenir pirate depuis toujours. J'ai beaucoup d'estime pour le capitaine de ce navire et ce serait un honneur de la servire.
Sujet: Re: Equipage actuel de L'empress Dim 2 Sep - 15:24
Tu es acceptée ma chère ! Bienvenue à bord !
[Ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à moi et veut aller sur mon bateau ! ^^ Et que quelqu'un ne va pas sur le Pearl !]
Morgane Davis Rat de cale
Sujet: Re: Equipage actuel de L'empress Dim 2 Sep - 15:57
Merci beaucoup! [Aller sur le Pearl pour être commandé par un homme amateur de Ruhm un peu trp souvent? Mais ça va pas! xD ]