Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Viens voir Elizabeth

2 participants
AuteurMessage
Emma Turner
•/!\Attention furie à l'horizon/!\(pas tout le temps heureusement xD)•
Emma Turner

Emploi : Pirates
Loisirs : partir à l'aventure

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Emma Turner
Amis/Ennemis:

Viens voir Elizabeth Empty
MessageSujet: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:18

Emma avait promis d'être au prêt d'Elizabeth au maximum et c'est ce qu'elle faisait. Elle essayait de voir comment aller Elizabeth tout le temps où elle le pouvait. Elle arriva sur l'île des quatres vents et aperçu Elizabeth et sn fils qui jouaient sur la plage. Le coffre qui contenait le coeur de Willé tait juste à côté d'Elizabeth. Elle s'approcha d'eux et fit la bise à Elizabeth puis elle lui dit.

"Alors tu vas bien Elizabeth aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:32

Notre chère Elizabeth était donc encore sur l'île des quatres vents. Elle appréciait tout particulièrement cette île car cela lui rappelait de très bons souvenirs...Oui, elle aimait Will, quoi que les autres pouvaient penser de cette histoire, elle aimait Will. Sinon, pourquoi se serait-elle mariée avec ? Elle ne se serait pas permis de lui faire du mal au point de lui faire croire qu'elle l'aime...Mais bon, revenons-en à Emma Turner. Elle s'était approchée pendant que Elizabeth jouait encore avec son fils, un enfant tout mignon. Elle fit la bise à Emma, puis lui répondit :

"Oui...un peu comme d'habitude quoi..."

Elizabeth était un peu maussade...et elle pensait toujours au sujet qui la hantait...
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

Emma lui sourit, elle appréciait beaucoup elizabeth et tout comme elle, elle était triste que Will ne soit pas là mais la peine d'Elizabeth était beaucoup plus grande que la sienne et c'était normal puisqu'Elizabeth était la femme de Will.

"Elzabeth tu es sûr que ça va? Et ne t'inquiètes pas Will reviendra plus tôt! Et j'ai comme un préssentiment qu'il reviendra plutôt que tu ne le penses! Je suis sûre qu'il va pouvoir revenir avant la date promise! Ne t'inquiètes pas Elizabeth!"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Elizabeth servit un sourire triste à Emma. Cette jeune femme était très gentille et elle était aussi un grand réconfort pour Elizabeth. Si beaucoup de monde n'apprécie pas vraiment leur belle-soeur, ce n'était pas le cas pour Elizabeth. Elle aimait beaucoup Emma, et elle espèrait qu'elle lui plaisait aussi. Mais Emma n'avait pas compris que ce n'était pas Will qui la tracassait mais c'était Jack...Elle ne l'avait pas revu depuis très longtemps...il lui manquait terriblement, elle avait besoin de le voir au plus vite. Elizabeth fit néamoins croire à Emma que c'était Will qui lui manquait beaucoup, c'était vrai aussi :

"Oui oui, je vais bien...C'est génial si Will revient bientot !"

Et elle reprit plus lasse :

"Et Jack..il...il va bien?"
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Emma sourit à Elizabeth quand elle lui demanda si Jack allait bien. Emma lui sourit puis elle lui dit.

"Oh il va bien! Il ya quelque chose qui me chiffone... Vous n'arrêtez pas de me demander comment va l'autre mais vous ne vous voyez jamais! Tu n'as qu'à venir avec moi quelques jour sur le Pearl comme ça tu verrai Jack! Et ne t'inquiètes pas tu ne manqueras pas Will pour autant! Et puis Jack et toi, ça fait si longtemps que vous ne vous êtes pas vu!"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Le sourire crispé de Elizabeth s'effaça...aller sur le Pearl...l'ancien bateau dont elle faisait partie...le Pearl...le bateau de Jack...Maintenant, elle était capitaine de l'Empress...elle ne faisait donc plus partie de Pearl...De plus, elle était Reine des pirates...grace à Jack. Cela lui ferait un choc de retourner sur le Pearl...Là où elle avait attaché Jack...Elizabeth fit un effort surhumain pour répondre à Emma d'une voix qui se voulait calme :

"Oh, je l'ai rencontré à Tortuga...mais ça serait avec plaisir si je t'accompagnais sur le Pearl.."

Au moins, elle ne serait pas seule, il y aurait Emma.
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

""Alors prends toutes tes affaires qui te seront utiles et surtout n'oublies rien du tout! Et ne t'inquiètes pas tu ne dormira pas avec le reste de l'équipage car un dortoir à était spécialement conçu pour les femmes! Et il n'y a pas beaucoup de monde appart moi, AnnaMaria et quelques autres filles enfin pas ebaucoup! Comme ça tu aura toute la place nécéssaire pour toi et ce bout de chou!"

Emma souria à son neveu puis elle le prit dans ses bras. Elle regarda Elizabeth au coin de l'oeil pour que celle ci ne la voie pas car elle ne voulait pas qu'Elizabeth se demande pourquoi elle la regardait mais elle se faisait du soucis pour elle même beaucop et si elle voyait qu'Elizabeth n'allait toujours pas bien. Elle obligerai les capitaines du Black Pearl à allait faire un séjour dans l'antre de Will de frès ou de force de toute façon ils l'avaient déjà une fois alors pourquoi pas deux?

hj : Au fait comment s'appelle l'enfant?
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:55

Elizabeth esquissa un faible sourire lorsque Emma employa le ton autoritaire pour lui parler...la jeune femme avait toujours eu un fort caractère et elle ne se gênait pas pour le lui montrer..elle avait aussi un petit coté fier très agaçant. Mais Elizabeth l'aimait comme elle était, pour rien au monde elle aurait souhaité que Emma, sa belle-soeur, change de comportement.

Elizabeth appréciait les gens francs, sans trop l'être non plus afin de vous blesser. Elle détestait les personnes qui faisaient des manières à n'en plus finir afin de vous plaire. Non, les gens comme ça n'étaient pas pour la jeune mère.

Elizabeth demanda d'une voix monotone, sans expression :

"Oui oui..ne t'inquiète pas, je n'oublierai rien ! Cependant, dormir avec le reste de l'équipage ne m'aurait point dérangée...J'y suis habituée tu sais !"

Elizabeth avait ponctué sa phrase d'une légère teinte d'ironie...Elle ajouta ensuite :

"AnnaMaria ? Jamais entendu parler..."

Puis, elle regarda attentivement le jeune femme prendre délicatement l'enfant...Même si il avait déjà 10 ans, il appréciait les calins de la part des gens qu'il aimait...

hj : William, dit Willy ! Mais n'oublie pas qu'il a tout de même 10 ans, ne le prend pas trop souvent dans tes bras ! mdr
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30

"Oh c'est une connaissance et si tu la connais.... C'est juste que tu as du oublier qui elle était enfin tu verras bien! Je ne doute pas que dormir avec le reste de l'équipage ne t'aurai pas dérangé mais Jack et moi même souhaitons que toi et Wily vous ayez les meilleures conditions!"

Emma lui sourit puis elle posa Wily à terre car le jeune garçon était quand même un peu lourd pour elle. Il faut dire aussi que Wily avait dix ans.

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:58, édité 1 fois
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Elizabeth sourit, pourquoi tout le monde se préoccupait d'elle ainsi ? Enfin, ce n'était pas désagréable mais..C'était quelque peu dérangeant..
Emma venait de prononcer un prénom certe,intéressant : Jack..quelle histoire avec celui là !
Elizabeth répondit d'une voix chaleureuse et douceureuse :

"Oh, mais, ma mémoire flancherait-elle ? Oui oui..je me souviens quelque peu..bien que mes souvenirs soient un peu vagues ! C'est vraiment gentil..mais il ne fallait pas vous tracassez pour nous !"

hj : Tu n'as pas fait 3 lignes complètes, tu n'es pas vraiment un bon exemple d'admin ! mdr
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01

hj : Oui j'ai vu mais je viens d'éditer!

dj : "Oh mais si je souhaite le meilleur pour vous deux, tu peux en être assuré! Je ne voudrais pas que votre petite voyage sur le Black Pearl soit désagréable! Et bien si tout est prêt je pense que nous pouvons y aller à présent si tu n'y vois pas d'inconvénients!"

Emma souria à Elizabeth puis elle attendit que celle-ci lui réponde oui ou non car il n'y avait pas d'autres réponses de toutes façon.
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

Elizabeth acquiesça lentement...Pourquoi tout le monde se préoccupait toujours de son confort...? Mystèrrrre...Une chose était sûre, Elizabeth aimait beaucoup Emma, pour rien au monde elle ne s'en séparerait, elle était trop une bonne amie pour elle et elle écoutait beaucoup lorsque Mme Turner avait des souçis...Enfin bref, une des nombreuses qualités lorsque Lizzie s'était mariée avec Will, c'était qu'elle avait une belle-soeur tout à fait charmante ! Elizabeth changea de sujet :

"Et..toujours célib la miss ?"
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:33

"Oh oui! Il faut dire que d'un côté je suis vraiment un garçon manqué! Toujours instable! Un jour je suis là un autre jour je peut-être à l'opposé! De toute façon ça doit être de famille car mon père est comme ça et pour... Will maintenant c'est comme ça! Enfin et puis de toute façon c'est pas au Pearl que je vais trouver quelqu'un!"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:45

Elizabeth répondit d'abord à sa belle-soeur par un sourire indulgent. Mme TUrner avait toujours connue sa belle-soeur comme cela : volage, instable et séduisante..dans son genre. Car si notre jolie jeune femme avait été un homme, elle n'aurait pas supporter ce genre de demoiselle. Mais, peu importe, Elizabeth est bien de sexe féminin, pas besoin de s'importuner avec quelque chose d'autre !

"Ce n'est pas sur le Pearl que tu vas y trouver quelqu'un à ton gout...? Ne jamais dire jamais Emma..Crois moi !"

COmme pour appuyer ses paroles, ELizabeth les appuya d'un autre sourire, cette fois-ci, encourageant.
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

"Ne jamais dire jamais... sauf dans ce cas là! Il n'y aucun homme sur le Pearl qui me conviendrait! Tu vois je veux quelqu'un de responsable qui aime l'aventure comme moi et qui ne soit pas infidèle! Tu as de la chance d'etre tombé sur Will! C'est bien le seul homme que je trouve convenable dans ce monde! En plus je veux qu'il ne passe pas toute sa journée à boire du rhum! Je ne demande pas grand chose quand même!"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

Elizabeth toussota légèrement, priant pour que cela ne se remarque point..Et encore moins sa gêne de parler de Will..Il était vrai que Will était un époux merveilleux, prévoyant...Très mignon..[Eh si Jack, quoi que tu dises ! Razz ] Mais..disons que ELizabeth voulait que sa vie soit pimentée d'une autre façon..Mais pourquoi voulez-vous tous vous entêter à croire que Lizzie allait quitter Will ?

"Moui..De toutes façons, je sais qu'avec toi, c'est perdu d'avance...Je cède, tu as gagné.."

Elizabeth affichait une moue pas très gracieuse, elle détestait perdre..surtout face à sa belle-soeur ! Elle ajouta avec plus de grace cette fois-ci :

"Pourquoi..? Qu'as-tu contre le rhum ? C'est délicieux !"

Au fond d'elle même, une petite voix disait "Attention Elizabeth, ne devient pas alccolo comme ce brave Capitaine Sparrow !"
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

"Toi tu aimes le rhum? Attends Elizabeth ce n'était pas toi qui disait à Jack que le rhum est une boisson qui rend l'homme le plus respectable irespectable justement [Bon c'est pas ça la phrase mais je ne m'en souvient pas!^^] Elizabeth tu n'aurais pas changé? Dis moi tu ne boirai pas à cause que Will ne soit pas là?"

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

[mdr; je ne la sais pas moi-même ! Razz ]

Elizabeth fronça les sourcils, aurait-elle fait une gaffe en affirmant qu'elle aimait le rhum ? Pas à sa connaissance..Sauf que..Ouups...Ouh là..Il fallait qu'elle se rattrape de son mieux..

"Bien..disons que..heu..quelques petites gorgées quelques fois ne font pas de mal ! Ne me contredis pas ! Ajouta Mme Turner en retrouvant son attitude sûre d'elle-même.
Emma Turner
Emma Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

"Ok bon je ne dis plus rien mais ta réaction m'interpelle quand même! Bon et sinon tu as des nouvelles de Port Royal? Je te demandes ça parce que tu as peut-être ardé contact avec des personnes de là bas."

Emma regarda Elizabeth et attendit sa réponse. Ce qu'elle lui avait dit l'avait interpellé mais Emma n'avait pas envie de s'embrouiller avec Elizabeth pour une broutille surtout que ce n'était mais alors pas du tout le jour et le moment pour qu'elle se dispute avec Elizabeth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir Elizabeth   Viens voir Elizabeth Icon_minitime

Viens voir Elizabeth
Page 1 sur 1