| Pirates des caraïbes Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs! |
|
| Passe voir une connaissance [Pv Jack] | |
| | Auteur | Message |
---|
Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: William Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Lun 16 Juil - 19:50 | |
| Will était sur le Hollandais Vollant en tant que Capitaine, et avec ce poste à responsabilité, il dirigeait tout le bateau, navire ou plus courrement employé bâtiment par ce fameux Capitaine Jack Sparrow...Au loin, un autre navire à l'allure sinistre venait de faire son apparition, Will reconnu immediatement le Black Pearl! Ce bâtiment tant voulue par Jack tel un enfant qui veut un jouet depuis tant d'années, d'ailleurs Jack faisait penser à un enfant le plus souvent quand il désirait quelque chose...(lol) En ayant pris la place de Davy Jones, Will avait aussi acquérit en plus du Hollandais Vollant, la capacité de se déplacer comme il le souhaitait en pleine mer. Il se rendit donc sur le Black Pearl ou il se retrouva nez à nez avec ce bon vieux Jack Sparrow!
"Tient tient, Jack! Capitaine Sparrow!" | |
| | | Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Lun 16 Juil - 21:44 | |
| Jack était au gouvernail, tranquille, écumant les flots, tranquille, reardant l'horizon, tranquille. Quand... venant rompre cette si belle tranquillité, une personne, que Jack n'avait pensé ne plus jamais revoir avant dix ans... au moins. Cette personne se nommait tout simplement WIlliam Turner. Jack se frotta les yeux, non il ne rêvait pas, c'était bien Will devant lui. mais que faisait-il là? "William? Qu'es ce que tu fais là?" Puis Jack se rendit compte que cette acceuille n'était pas très sympa pour une personne que l'on n'a pas vu depuis longtemps, qui plus est si c'est un a... un am... un ami!! "Sa fait... plaisir de te revoir, oui sa va sa va et toi dis moi?" | |
| | | Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Lun 13 Aoû - 14:17 | |
| Will acquieça un sourire quand il se retrouva face à Jack, le séparant de lui juste par la présence du gouvernail entre eux deux. Le grand Capitaine Jack Sparrow fut étonné d'après ce que Will pouvait voir sur le visage de ce dernier, de le voir, ceci était normal. Il ne devait pas se revoir avant dix longues années mais seulement sur la terre ferme et connaissant son ami, il devait naviguer continuelement sur l'amour de sa vie...l'océan! "Bien...or mis le fait que mon coeur soit en dehors de mon propre corps mais sinon ça va bien...Comment se passe ta dépridente vie Jack?" | |
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Mer 15 Aoû - 16:39 | |
| Jack sourit à William lorsque celui ci lui rappela le fait qu'il n'avait plus de coeur. Le capitaine pensa, que ça aurait pu être lui, à la place de Turner, à navigué pour l'éternité à venir... Mais il ne fallait pas y penser. Il ne regrettait absolument pas son geste qu'il avait fait pour Will par amitié et pour ELizabeht par ... Euh simple amitié évidement ! "Et sa c'est grace à bibi !" Ne pu s'empêché de dire Jack ! Puis Will lui demanda comment se passait sa vie... qu'es ce qui c'était passé. Jack posa un regard désireux sur l'horizon... Ah cette horizon que jamais il n'atteindrait... Toujours les mains sur son fiert Black Pearl, il regardait la seule chose qui lui tenait vraiment à coeur : L'océan ... "Oh et bien, il ne c'est pas passé grand chose. Tu connais ma vie : océan, Black Pearl, Rhum et jolies filles..." | |
| | | Will Turner
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Mer 29 Aoû - 18:52 | |
| Will souria de plus belle, ça ne lui était pas arrivé depuis un bon moment d'avoir un rictus comme celui ci. Il songeait tout le temps à son anormalité...c'est vrai! Aimeriez-vous avoir votre coeur, ce qui vous sert à vivre et à respirer, en dehors de vous même alors que vous vivez encore et toujours et pour plus de temps? Le prix était fort à payer...mais si Jack n'avait pas fait cet acte, Will ne serait définitivement plus de ce monde... "Hum...les jolies filles...il me semble que des qu'elles entendent parler de toi on se retrouve giflé cher Capitaine!" Will rigola legerement, il connaissait bien cette routine avec ce bon vieux Jack et la gente féminine... | |
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Dim 2 Sep - 15:50 | |
| Jack sourit à son tour, se qui ne lui arrivait pas très souvent en présence de son bon vieux capagnon d'infortune : Will Turner. D'un côté il l'aimait beaucoup, c'était comme un frère et de l'autre c'était celui qui avait Elizabeth donc ses sentiments étaient mitigé... Puis William parla des anciennes conquètes déçut du capitaine qui, à l'entende du prénom du capitaine étaient folles de rage... Il est vrai que lorsqu'il ne les trompait pas, il leur volait leur bijoux, leur argents ou encore leur bateau... alors difficile d'aprécier le capitaine... "C'est pas ce qu'elles disent au début, mais c'est vrai que c'est rare que cela ce termine bien avec moi !" | |
| | | Will Turner
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Sam 15 Sep - 0:31 | |
| Ce bon vieux Jack Sparrow était donc bel et bien irrecupérable! Il trouvera toujours un moyen d'avoir le dernier mot face à vous même si la personne était dangereuse telle pour prendre exemple; Davy Jones le defunt de maintenant...
"Oui Jack, ça c'était au début...mais parlons de la fin qui est plus comment dire... mise en action! Enfin tu connais très bien de quoi je parle... Mais j'imagine qu'à chaque fois tu ne méritais pas ces gifles voyons, c'est evident voyons!"
Will souriait de plus belle, était-il du côté de Jack ou faisait-il de l'ironie du sort? Oh un petit peu des deux quoi que le deuxieme argument était plus prononcé... | |
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Dim 16 Sep - 17:30 | |
| Jack essayait de ne pas sourire pour rendre ses paroles plus crédibles car si il commençait à rire au éclats, c'est sur que ses paroles n'auraient plus aucunes chances de paraitre vraies. Car bien que le capitaine affirmait à qui voulait l'entendre qu'il ne méritait pas ces nombreuses giffles, la véritait était qu'il les méritait bel et bien. Volant bijoux et argent, allant voir nombres d'autres femmes après une nuit avec une d'entre elles ou bien oubliant tout simplment l'existance de ses conquètes on ne pouvait pas dire que Jack Sparrow soit aussi bon amant que pirate ! C'est pourquoi ces giffles qui teintait les joues de Jack d'un rouge tomate étaient... milles fois mérité !
"Bien sur que je ne méritais aucune d'entre elles, c'était de la pure injustice !" | |
| | | Will Turner
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Dim 30 Déc - 17:55 | |
| Will commença à parcourir le Black Pearl en touchant chaque poutre, chaque matière de la proue du bâtiment, comme l'aimait s'entendre le Capitaine Sparrow, et le tout en ecoutant toujours attentivement le propriétaire du navire en acquieçant un sourire à chaque mot appuyé par son ami. Et oui, il fallait avouer que malgré toutes les trahison effectuées précedemment, ils étaient toujours rester amis car leur cause se rattachaient toujours à la même chose, la piraterie, Elisabeth ou l'équipage du Black Pearl... Bien sur, nous n'aborderons par les intérêts personnels du Capitaine Sparrow ou de Will Tuner...
"L'injustice... ne m'en parle pas Jack, sans vouloir être offençant, je la connais en ce moment même... Sinon, comme tu nous l'as dis il y a longtemps -si si, souviens toi en, trouves tu ton bonheur en ayant le seul compagnon à plume avec qui discuter?" | |
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Ven 4 Jan - 23:37 | |
| Jack Sparrow observa méfiant Will, écoutant son discourt. Jack avait-il le bonheur ? C'était une question qu'on ne lui posait pas bien souvent. "Hey petit, t'es heureux en ce moment ?" non le capitaine n'en avait pas l'habitude. VOilà pourquoi, il commença à tripoter sa barbichette tressée en deux nattes en réfléchissant. Pour dire vrai, Jack s'ennuyait à mourir sur sa Perle à rien faire, loin de tout, sans danger qui le guettait, sans Elizabeth Swann, sans William Turner.. sans sa vie d'avant.. "Je manque cruellement d'aventure Will, le monde est devenu trop sérieux, on n'y fuit plus rien, y a plus rien dedans. Dans passé la moitié de la décénie à poursuivre une fontaine que je n'ai point trouvé alors tu vois l'équipage réclame de vrais pillages." Le capitaine Sparrow avait déjà fait cette constation il y a dix années de cela, découvrant avec son vieux camarade Barbossa le Kraken échoué sur une plage.. "Le monde est toujours de la même taille, sauf qu'il est moin attrayant" "Et toi William, es tu heureux avec pour seul compagnon ton père et les morts ?" | |
| | | Will Turner
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Mer 9 Jan - 23:48 | |
| Jack Sparrow, Capitaine de cette perle marine nommée le Black Pearl était donc en manque d'aventures, lui qui était tellement recherché il y a longtemps et sans doute qu'il a gravé les esprits de la compagnie des Indes comme d'autres matelots fiers de ces septs oceans! Mais Will devait bien avouer que malgré les trahisons et les pactes effectués il y a un moment, l'aventure que comptait le trio Jack, Elisabeth et William manquait à ce dernier... Will souria face à la réaction, la dernier forcement, du capitaine de ce batiment, son ami aussi bien que l'avouer serait bien de trop fatal et humiliant...(lol)
"Moi aussi Jack, toi qui voulais cette immortalité, je pays cher pour un beau geste maintenant tu sais, enfin, je reste immortel tu vas me dire, mais je n'imaginais pas ma vie ainsi... c'est une autre conception des choses! Ils ne parlent pas beaucoup tu sais, ils ne font que nous suivre, non serieusement , c'est le calme plat! | |
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] Dim 13 Jan - 19:42 | |
| Jack Sparrow leva un sourcils, mi amusé mi lassé. Il se souvenait parfaitement de la scène, lui le coeur de Davy Jones au creux de sa main, savourant sa supériorité, jusqu'à ce que ce moule sur patte ne transperce le coeur de William, son compagnon d'infortune. Il se souvenait parfaitement d'Elizabeth, qui pleurait son mari, du rire tonitruant de Davy Jones, il se souvenait de son vieux compère Bill Turner qui avait tout de suite sauter au coup de son capitaine qui venait de tuer son fils. Et lui, le célèbre capitaine, ne pouvait ni bouger ni parler, ne pouvait le tuer, les tuer. Jack qui n'avait pas le force ni le courage de tuer de sang froid, incapable devant une scène qui aurait du le mettre en rage. La bouche entre ouverte il observait Elizabeht, Aah Lizzie, qui pleurait, qui essayait de maintenir en vie William.. Et puis, il avait décidé d'agir, de le tuer, de rendre un semblant de vie à Will.. Il lui aviat fait transpercer le coeur à sa place, pourquoi ? Pour qui ?
"Tu sais Turner, si je l'ai fait c'est surtout pour elle. Elle n'aurait pas supporté ta mort. C'est moi qui rêvait d'immortalité pas toi je le savais bien. Tu ne désirais pas ce poste, mais tu l'as eu, pour elle. Par ma faute. Te voilà immortel, jusqu'à ce que quelqu'un ne transperce ton coeur si bien garder." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe voir une connaissance [Pv Jack] | |
| |
| | | | Passe voir une connaissance [Pv Jack] | |
|