Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une rencontre pour le moins innatendu ! [pv Vic]

AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

Une rencontre pour le moins innatendu ! [pv Vic] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins innatendu ! [pv Vic]   Une rencontre pour le moins innatendu ! [pv Vic] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:57

Jack était encore sur les larges de l'île de la Tortue. Une cagette de Rhum à la main il marchait gaiement en direction du port où l'attendait fièrement la Perle Noire. Mais c'était sans compter sur les amours déçut du capitaine qui arrivèrent pour lui barrer la route. Le capitaine repoussa sur le côté cette femme, puis continua sa route comme si de rien n'était.
Il allait regagner le port lorsqu'il entendit son prénom derrière lui. Il leva les yeux au ciel et se retourna. Sans même regarder son interlocutrice il répondit :

"Ecoutes trésor, j'ai pas le temps, désolé si je t'es trompé, si je t'es volé ou autre chose dans ce genre.."

C'est alors qu'il croisa le regard de cette femme qui avait les mêmes yeux charbonneux que le capitaine... Jack écarquilla les yeux et lacha sa cajette de Rhum, tout les bouteilles se cassèrent à ses pieds mes pour uen foix le célèbre capitaine n'en prit pas concience.

"Victoria..."

Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-descaraibes.superforum.fr

Une rencontre pour le moins innatendu ! [pv Vic]
Page 1 sur 1