Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Une rencontre pour le moins innatendu ! [pv Vic] Mar 4 Sep - 12:57 | |
| Jack était encore sur les larges de l'île de la Tortue. Une cagette de Rhum à la main il marchait gaiement en direction du port où l'attendait fièrement la Perle Noire. Mais c'était sans compter sur les amours déçut du capitaine qui arrivèrent pour lui barrer la route. Le capitaine repoussa sur le côté cette femme, puis continua sa route comme si de rien n'était. Il allait regagner le port lorsqu'il entendit son prénom derrière lui. Il leva les yeux au ciel et se retourna. Sans même regarder son interlocutrice il répondit : "Ecoutes trésor, j'ai pas le temps, désolé si je t'es trompé, si je t'es volé ou autre chose dans ce genre.." C'est alors qu'il croisa le regard de cette femme qui avait les mêmes yeux charbonneux que le capitaine... Jack écarquilla les yeux et lacha sa cajette de Rhum, tout les bouteilles se cassèrent à ses pieds mes pour uen foix le célèbre capitaine n'en prit pas concience. "Victoria..." Murmura-t-il. | |
|