| kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Dim 15 Juil - 20:51 | |
| Cher designeur en chef (ptdr),
Moi aussi il m'en prend l'intense envie de changer de set!! ^^ voici pourquoi je m'adresse à toi cher William pour un set sur le capitaine jack sparrow sans animation simple mais qui correspond à ce bon vieux capitaine Jack. Bien sur quand tu auras le temps ^^ | |
|
| |
Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: William Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Dim 15 Juil - 22:24 | |
| Je te fais ça des que possible, prochaînement certe! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Dim 15 Juil - 23:40 | |
| je n'en doute pas camarade | |
|
| |
Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Victoria Sparrow Rat de cale
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Sam 1 Sep - 13:58 | |
| j'adore ! (où est le rhum mdr) | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Sam 1 Sep - 14:07 | |
| Ptdrrrrr !! Merci je l'adore tous simplement ^^ ! Avec ma tenu version chinoise je vais pouvoir m'invité sur Empress fais gaffe camarade ! ^^ nan je déconne merci encore Will [alias mon poulpy bis que je déteste masi que j'adore] | |
|
| |
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Sam 1 Sep - 14:08 | |
| Où est le rhum ça va très bien à Jack! | |
|
| |
Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Sam 1 Sep - 16:36 | |
| Quoi ..? Mon mari un poulpy bis ? mdr D'ailleurs Jack, reprends moi si je me méprends mais Will n'est pas plein de tentacule.. xD | |
|
| |
Will Turner
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Dim 2 Sep - 22:52 | |
| Poulpy Bis...Enfin, du moment que ça te plait Jack! ((MDR! Vive le Rhum!)) | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Dim 24 Fév - 16:42 | |
| Chalut Will ! Je commence à me sentir seul avec mon ptit avatar, alors si je pouvais commander un set à mon designer préféré.. ? ^^ Comme d'habitude tu as carte blanche ! | |
|
| |
Will Turner
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Jeu 28 Fév - 14:43 | |
| Aucun Soucis! Pour la taille de l'avatar, une autre suggestion? | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow Dim 2 Mar - 21:35 | |
| Euh non , taille 200*400 et bien carte blanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow | |
| |
|
| |
| kit pour le CAPITAINE Jack Sparrow | |
|