Nom : Sparrow
Prénom : James
Titre : (pirate, corsaire, sorcier...) pirate non mais imaginez que je sois corsaire, la honte serait sur le famille! xD
Caractère : (5 lignes minimum) Vous avez de la chance car James n'est tout à fait comme son grand frère Jack, non il a au moins la chance de ne pas être de la même nature de ce chère capitaine mais il a tout de même des points communs avec celui-ci car sinon ils ne seraient pas frères. Mais commençons je vous prie...
James est courageux - ce qui fait tout de même défaut à Jack - et face à l'ennemi il ne recule pas en faite il foncerait plus tête baissé lui, je vous rappelerai quand même que personne n'est parfait =D. D'ailleurs ça lui a valut beaucoup de séjours en prison et une magnifique marque P sur son bras gauche et tel frère tel frère =D.
Sinon aussi séducteur que son frère, il s'est également prit des rateaux mais il s'est tout de même trouvé avec de jolies femmes, très souvent trouvé à Tortuga. Ah Tortuga, le lieu le plus de digne de la piraterie où il y a toujours des filles affriolantes mais bref je m'égare là...
Que de dire de plus appart que James aime beaucoup taquiné son frère et le rendre légèrement ridicule mais les frère et soeurs sont tous comme ça!
Histoire : (10 lignes minimum) Né à Tortuga, quelques années après Jack, James connait le monde de la piraterie depuis son enfance et a toujours apprécier ce monde. Néanmoins il a connu un passé sombre pour un pirate et vous allez voir qu'il en a subit les conséquences...
Mais avant ce passage croustillant, commençons par raconté l'enfance de James. C'était un garçon débrouillard qui ne se laissait pas faire et dès l'âge de 8 ans aimait magnié l'épée. Toujours partant pour une bagarre, il les préférait toujours avec Jack mais il ne gagnait pas tout le temps car on ne gagne jamais toujours. Seulement James lui n'a jamais montré une attirance pour le rhum contrairement à son frère qui en cherchait toujours. Mais un jour, James trouva quelque chose que Jack n'avait jamais trouvé...
Il avait rencontré une jeune fille da peu près son âge, il avait 15-16 ans. Bien vêtue avec un sourir charmeur, James ne résista pas il en tomba éperdument amoureux et commença la discution avec elle mais après quelques minutes elle lui apprit qu'elle était fille de corsaire et qu'elle voulait également intégré le marine royale pour tuer tous les pirates. James comprit qu'il n'y avait pas d'espoirs mais il la revit une autre fois et il voyait bien que son amour pour elle ne pouvait s'effacer mais s'il lui disait qu'il était un pirate et bien elle ne voudrait plus du tout entendre parlait de lui et il serait surement tuer mais un jour ce bon vieux Jack les surprit à parler et il alla les voir seulement après quelques minutes il parla de pirates et la jeune fille voulut en savoir plus et donc Jack lui dit qu'ils étaient eux même des pirates et fières de l'être. La jeune fille regarda James et c'était bien la dernière fois qu'il la voyait.... à Tortuga car il l'avait bien revue une seule fois lorsqu'il avait un petit séjour dans les prisons de Port Royal et sans le faire exprès il la bouscula et il se regardèrent à ce moment et tous deux étaient stupéfier. Voyant qu'il ne pouvait s'échapper, elle le délivra mais elle fut tué et aujourd'hui James s'est interdit de tomber amoureux et de parler de cette histoire.
Aujourd'hui James est un pirate libre qui s'apprête à intégrer l'équipage du Black Pearl, le navire de son frère mais il compte bien lui voler la vedette!
Physique : (2 lignes minimum) James est un joli garçon on doit bien le reconnaître même si aux premiers regards il passe pour une personne sale et bourru. Il a des cheveux courts bruns, des yeux marrons. Assez baraqué, il n'est pas indifférent aux belles femmes de ce monde =D
Star sur l'avatar (à présiser dans Avatars Prits) : Jensen Ackles