| Pirates des caraïbes Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs! |
|
| Hector Barbossa | |
| | Auteur | Message |
---|
Hector Barbossa Rat de cale
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : sur MON Black Pearl Emploi : Capitaine du Black Pearl Loisirs : saccager, violer et voler comme un forban sans âme et sans coeur ! Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de personnage Nom-Prénom: Barbossa Hector Âge: 45 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Hector Barbossa Mar 19 Fév - 17:11 | |
| Nom : Barbossa Prénom : Hector Âge : 54 ans Titre : pirate et capitaine du Black Pearl Acteur : Geoffrey Rush Caractère : Hector Barbossa se révèle être quelqu'un de complexe et difficile à cerner. Il est cruel et sans pitié envers ses ennemis et n'éprouve nul remords d'aucune sorte. Il aime se battre, se faire respecter par la force, le rhum, son petit singe qu'il a appelé Jack et qui est son meilleur ami, il aime évidemment l'océan, les navires, SON Black Pearl, les femmes, réfléchir dans sa cabine en solitaire, tard le soir, penché sur des cartes, à peaufiner quelque plan pour dérober des trésors, piller des bâtiments, se sortir du pétrin lorsqu'il est dedans, etc. Malgré sa férocité apparente, le capitaine Hector Barbossa est tout de même bienveillant et amical envers ses amis, et son équipage lorsque tout va bien . Il est très intelligent malgré le fait qu'il se laisse avoir par la ruse de Jack Sparrow, comme par exemple lorsque celui-ci lui déroba la carte de l'eau de jouvence ... Il adore le danger et est un pirate robuste et courageux . Physique : Barbossa est comparable à un ours, aussi bien dans son caractère que dans son apparence physique . Il est très grand, mesurant approximativement un mètre quatre-vingt dix et possède une force incroyable . Il pèse quatre-vingt kilos, et est musclé tout en restant mince. Il a les cheveux châtains, longs et bouclés, attachés en natte et dissimulés sous un foulard de couleur jaunâtre et un grand chapeau à plume noir et une barbe châtain, mal coupée . Il possède un long manteau bleu marine, des bottes et des gants troués en cuir noir. A sa ceinture on peut aperçevoir un sabre étincelant ainsi qu'un pistolet avec des réserves de poudre et des balles dans une bourse les contenant . Il possède un pendentif noir représentant un cercle orné d'un serpent et d'une pierre de rubis en son milieu . Il a beaucoup de cicatrices sur son corps et son nez est aquilin . Histoire : Le vent et la tempête faisait rage sur les flots de l'océan atlantique et donnaient du fil à retordre à l'équipage de l'Island of the British Queen, dont le capitaine était Andrew Barbossa, cruel amiral anglais exterminant tout pirate voguant sur les flots au nom de Sa Majestée la Reine d'Angleterre . Son épouse, Anne Mary Barbossa, comtesse du bourg de York, enceinte, perdant les eaux et à bord du navire, suait et pleurait de douleur car les remous et l'arrivée du futur enfant la faisaient extrêmement souffrir, et du sang s'écoulait de ses entrailles. Les médecins s'activaient d'effroi autour de la mère qui, à mesure que l'enfant avançait dans un nouveau monde, perdait de sa vie, petit à petit . Les vagues s'entortillaient déjà autour des chaloupes, et éventraient les voiles et les mâts. L'orage dura près de deux heures pendant lesquelles Barbossa et ses hommes tinrent bon la vague et le vent . Mais sa femme périt dans d'atroces souffrances sous les regards navrés des docteurs qui avaient fait ce qu'ils avaient pu, laissant un nouveau-né mâle, semi orphelin que sa mère avait nommé Hector avant de rendre son dernier souffle . Le capitaine, les larmes aux yeux et le bébé entre les bras, n'eut d'autre choix que d'accepter sa requête . Les yeux bleus du bébé le firent fondre et il se jura de le protéger jusqu'à sa mort . Vingt ans plus tard, Hector Barbossa est devenu un fidèle corsaire au nom de sa Reine, et son père et lui se croisent parfois sur les flots et anéantissent les pirates sur leur navire respectif . L'entente est parfaite entre le père et son fils et les deux font des merveilles ce qui enchante de plus belle la famille royale à laquelle ils font allégeance. Mais tout ne reste pas forcément rose et toutes les bonnes choses ont une fin . Andrew Barbossa est atteint de la tuberculose, redoutable maladie dépassant les médecins de l'époque. Par manque d'argent, Hector pille en cachette l'or de la famille royale d'Angleterre afin de financer les meilleurs médecins pour sauver son paternel. Malheureusement, tous les soins des meilleurs soignants ne parvinrent à sauver l'ex amiral qui périt après avoir craché un dernier flot de sang noir . Mais les ennuis ne font que commencer, et le roi, intolérant, condamne le jeune Hector à rester dans les cachots jusqu'à ce qu'il soit éxécuté pour acte de piraterie contre la couronne d'Angleterre et le marque, malgré ses protestations désespérées pour une faute qu'il regrette amèrement pour avoir tenté de sauver feu Andrew Barbossa, du signe distinctif de la piraterie, le "P" caractéristique sur le poignet droit . Par chance, il tente de s'échapper et réussit avec l'aide des autres condamnés,(dont font alors parti Pintel et Cotton) au nombre de quinze, à réquisitionner un bâtiment et à mettre la voile pour Tortuga où ils chercheront un capitaine digne de ce nom . C'est alors que le Capitaine Jack Sparrow les engage et les voilà partis pour l'aventure qui ne durera qu'un temps . Après une mutinerie sans vergogne, Barbossa et son équipage délaissent Jack Sparrow sur un misérable îlot abandonné et partent à la recherche du trésor de Cortèz, soit disant maudit et deviennent alors de vulgaires morts-vivants, ne ressentant aucune sensation qu'elle quelle soit et maudits pendant dix longues années . La malédiction est levée quelques temps après avoir retrouvé Jack et ses deux nouveaux amis, Elizabeth et Will qui grâce à son sang de pirate, met fin à la malédiction de Cortèz en remettant la pièce d'or enrobée de sang à sa place. Barbossa meurt donc et tout fini bien pour les autres . Mais il est ressucité par une mystérieuse sorcière, Tia Dalma à condition qu'avec l'aide de la Confrérie des Pirates, il l'a délivre de son enveloppe charnelle, Calypso... Ce qu'il fait et qui n'a strictement servi à rien et dans l'ultime bataille comprenant pirates/compagnie des Indes Orientales, il en sort vainqueur avec l'aide du Hollandais Volant, maintenant commandé par Will Turner, et par SON navire, le fougueux Black Pearl . A present à la recherche de l'eau de jouvence, mais avant tout de Jack Sparrow qui possède les cartes, lui et son équipage repartent pour de nouvelles aventures ... ps: pourriez vous m'aider à redimensionner mon avatar s'il vous plait ?!
Dernière édition par Hector Barbossa le Mer 20 Fév - 17:33, édité 4 fois | |
| | | Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mar 19 Fév - 17:44 | |
| Euh.. Pirate corsaire et sorcier ? Mouais.. Je pense plutôt que tu es seulement pirate pour l'instant non ? ^^ Hector, sa faisai tlongtemps ! ^^ Content que tu te sois inscrit, pour l'avatar je pense qu'on peux rien faire pour celui que tu as mais je vais t'en trouver un autre ^^ Par contre ta fiche me plait beaucoup. Même si c'est MON Balck Pearl ! ^^ | |
| | | Hector Barbossa Rat de cale
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : sur MON Black Pearl Emploi : Capitaine du Black Pearl Loisirs : saccager, violer et voler comme un forban sans âme et sans coeur ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mar 19 Fév - 19:52 | |
| L'ile de la Muerta tu te rappelles ?! ^^ c'est là que tu m'as tué!
Merki pour l'accueil Jacky ! c'est peut-être TON navire (provisoirement seulement gnéhéhéhéhé) mais ce sont MES cartes!!!!!!! | |
| | | Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mar 19 Fév - 22:01 | |
| Bienv'nuuue Barbossa ! ^^ | |
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mar 19 Fév - 22:51 | |
| Merki Lizzie! | |
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mar 19 Fév - 23:40 | |
| Non t'es sur ? Je t'ai fait un avatar vite fait ^^ : Pourtant encore un petite chose me chifone et après t'es validé à mon gout. Barbossa est un peu plus vieux que 45 ans non ? Il serait plus proche de la cinquantaine. Je te laisse arranger ça ^^ | |
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mer 20 Fév - 11:29 | |
| Merci Jacky ! ^^ d'acc je vais arranger cela de suite! (joli avatar)
Dernière édition par Hector Barbossa le Mer 20 Fév - 11:36, édité 1 fois | |
| | | Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mer 20 Fév - 12:39 | |
| Bien le bonjour Capitaine... *Se rattrapa vite avant que Jack soit jaloux * Enfin deuxième capitaine | |
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mer 20 Fév - 12:53 | |
| Bonjour à vous, chère seconde ! ne vous inquietez pas pour cette vieille fripouille de Jacky, il doit encore être entrain de cuver son rhum | |
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mer 20 Fév - 14:39 | |
| *S'écroule par terre* Moi.. cuver.. HIP.. Mon HIP Rhum ? C'est HIP n'importe quoi ! Lol trève de bavardage Hector, faut que tu éberge ton image pour qu'elle soit en vrai grandeur ^^ | |
| Sujet: Re: Hector Barbossa Mer 20 Fév - 15:06 | |
| arg... une fois hébergée, où est ce que l'on insère le lien de l'image ?! ^^ ( quel cruche ce Barbossa ^^) oh pis tant pis, je m'en passerai , de plus j'ai la flemme | |
| | | Elizabeth Turner Modérateur
Nombre de messages : 612 Localisation : Dans la maison du gouverneur ; Tortuga... Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~ Âge: ~30 printemps~ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Hector Barbossa Jeu 21 Fév - 19:16 | |
| ^^ De rien ! Tu mets le lien dans la dernière ligne de l'avatar ! Hum... suis-je vraiment claire ? xD | |
| Sujet: Re: Hector Barbossa Jeu 21 Fév - 20:13 | |
| Arg... j'ai fait tous les codes, tous les endroits pour l'insérer mais nada ! ils mettent "ce fichier n'est pas autorisé ( seulement jpg, jpeg, etc.) " ou "image invalide"... (-_-)" >< AAAAh ! nan mais alors alors là je clame haut et fort un splendide " Gneeey ???!' c'est fort étrange car mon image est justement en jpg ... comprend pas! mais merci quand même Lizzie ! | |
| | | Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Hector Barbossa Jeu 21 Fév - 20:15 | |
| Tu veux que je te la mette sinon? | |
| Sujet: Re: Hector Barbossa Jeu 21 Fév - 20:19 | |
| heu ouais merci beaucoup !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hector Barbossa | |
| |
| | | | Hector Barbossa | |
|