| Pirates des caraïbes Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs! |
|
| Jack!! [Hector] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Jack!! [Hector] Jeu 21 Fév - 18:51 | |
| Emma était en colère et pour une fois pas contre une personne humaine enfin pas directement. La colère de la belle brune était dirigé contre Jack. Pas le Capitaine Jack Sparrow, non le singe Jack. Elle comme elle était en colère contre l'animal, elle l'était contre son propriétaire, l'autre capitaine, Hector Barbossa et donc Emma avait une entrée assez remarqué sur le pont du Pearl. Elle s'était dirigé vers la barre, où se tenait Barbossa puis d'une voie légèrement agressive elle lui dit.
"Barbossa ça ne peut plus duré!! Votre singe va devoir apprendre à s'éloigner de mes bracelets! Ca fait déjà plusieurs fois qu'il les prend alors je vous préviens, si vous ne voulez pas voir votre animal de compagnie périr, il va falloir lui aprendre à séloigner de mes bracelets! Je ne rigole pas Barbossa!"
Emma Turner se permit aussi d'accompagner ses douces paroles d'un regard noir. Mais c'était le caractère de la belle depuis le temps vous le connaisssez tous!
[HJ : J'avais pas beaucoup d'idées alors j'espère que ça t'ira =D] | |
| | | Hector Barbossa Rat de cale
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : sur MON Black Pearl Emploi : Capitaine du Black Pearl Loisirs : saccager, violer et voler comme un forban sans âme et sans coeur ! Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de personnage Nom-Prénom: Barbossa Hector Âge: 45 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Jack!! [Hector] Jeu 21 Fév - 20:41 | |
| [ hj : encore mon singe ? lol décidément ça fait 2 forums sur lequel il est célèbre xd enfin dans l'autre on lui a donné une cacahuete ^^ ; pour les idées ça ira^^ ]
Ah ! l'air pur, la bonne odeur salée que lui offrait l'océan faisait frémir les narines du capitaine Barbossa, qui était à la barre . Il en avait tant manqué ces dix dernières années alors qu'il était maudit ! Il avait manqué de tout d'ailleurs, il n'était qu'un zombie, un être dénué de toute envie, avec l'incapacité gustative tactile en plus . Mais à présent, il profitait pleinement de cette liberté et du bonheur de pouvoir sentir le doux vent de l'atlantique sur son visage hâlé . La rêverie était au rendez-vous par cette mer d'un bleu exotique relativement splendide. Soudain, un cri qui lui était familier le fit se retourner : Jack, son petit singe qu'il aimait par-dessus tout courait dans sa direction avec des choses étincelantes dans les mains. Derrière lui, furieuse, se trouvait la seconde, la jolie Emma Turner au si adorable caractère .
Un rictus se dessina sur les lèvres de Barbossa . "Qu'est-ce qu'elle veut encore, celle-là ?! " se demanda-t-il en grognant intérieurement . Il caressait son petit singe qui avait pris en otage les bracelets de miss Turner comme à son habitude lorsque la seconde vînt l'accoster et lui parla sur un ton qu'il n'appréciait guère :
-Barbossa ça ne peut plus duré!! Votre singe va devoir apprendre à s'éloigner de mes bracelets! Ca fait déjà plusieurs fois qu'il les prend alors je vous préviens, si vous ne voulez pas voir votre animal de compagnie périr, il va falloir lui aprendre à séloigner de mes bracelets! Je ne rigole pas Barbossa! Le visage de Barbossa s'assombrit soudainement et il lâcha la barre, en coinçant la chaîne du gouvernail pour s'avancer vers la jeune pirate.
- Mademoiselle Turner, je vous prierai de me parler sur un autre ton car bien que nous soyons deux, je suis toujours votre capitaine, c'est à dire votre supérieur au cas où vous l'auriez mal interprété , que cela vous plaise ou non. En revanche, ce qui me plait beaucoup moins à moi, c'est le désir d'homicide sur mon meilleur ami si celui-ci tente de vous chiper vos bracelets . Jack est un animal très joueur et il me les rapporterais et je vous les rendrais de toute manière . Puis, il s'approcha plus près de la belle Emma et lui murmura à l'oreille d'un ton menaçant :
- Et que je ne vous prenne pas à faire du mal à mon singe ou c'est vous qui en répondrez devant moi en me faisant une jolie danse du pendu ... Ai-je été suffisamment clair ?
[ hj :merci pour l'avatar ! ] | |
| | | Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jack!! [Hector] Jeu 21 Fév - 21:06 | |
| [HJ : Attention les actions sont en gras et les paroles entre "..."]
Il est vrai qu'Emma n'aurait pas du parlé ainsi au Capitaine Barbossa mais étant trop fière pour l'avouer, elle continua de soutenir son regard. De plus, Emma n'avait pas peur de lui et donc elle lui répliqua sur ton légèrement moins défiant.
"Capitaine Barbossa si vous voulez que je sois plus aimable il faudrait déjà que votre singe sache bien se conduire."
Puis quand il s'approcha d'elle et qui lui murmura des paroles à l'oreille, Emma lui répliqua en chuchotant sur un ton qui montrait qu'elle n'avait pas peur.
"Capitaine, je crois que vous vous êtes trompé de personnes. Je ne suis pas du genre à craindre les menaces, vous devriez pourtant le savoir depuis le temps que je suis sur le Pearl! Maintenant où sont mes bracelets?"
Emma garda son regard noir, celui qui s'accordait bien avec ses paroles amicales. Même si elle savait qu'elle avait moins d'autorité que lui, elle se permettait bien des choses qui pouvaient être punissables mais Emma Turner est comme ça,. Il va falloir vous y faire car elle n'est pas prête de changer. Néanmoins toujours en fixant Barbosssa, elle lui dit de nouveau.
"Oh et j'allais oublier je suppose que vous n'aimeriez pas que mon animal de compagnie prenne vos affaires, bien sûr je sais que je n'en ai pas mais ce n'est pas parce que vous êtes capitaine que vous ne devez pas respecter vos matelots!"
[HJ : Et Jack - le singe - va devenir plus célèbre que l'autre Jack si ça continue xD] | |
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : sur MON Black Pearl Emploi : Capitaine du Black Pearl Loisirs : saccager, violer et voler comme un forban sans âme et sans coeur ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jack!! [Hector] Jeu 21 Fév - 21:28 | |
| le capitaine Barbossa leva les yeux au ciel d'exaspération . Ce ton de Moi-je-n'ai-peur-de-rien était presque drôle . De plus, que craignait-il ? Son Jack était resté immortel, elle pouvait toujours y aller pour lui tirer dessus et réussir à le toucher car son protégé était d'une vélocité déconcertante, et il en était fier . Aussi, avec un sourire en coin, il prit les bracelets des petites pattes de Jack et dit à sa seconde qui l'amusait toujours autant malgré son caractère de cochon: " Sachez que j'ai remarqué que tu ne craignais pas les menaces, qu'elles quelles soient . Et c'est un très gros avantage pour tout l'équipage . De toute manière, il est inutile de s'emporter pour des balivernes de ce genre . Jack est espiègle, mais nous allons trouver un arrangement lui et moi, ne vous inquietez pas pour cela . Mais même s'ils sont splendides, vos bracelets attirent l'attention, je dois vous l'avouer, et il n'est guère surprenant qu'ils soient les objets du désir d'un être amoureux des choses brillantes. Personnellement, si le perroquet de Mr Cotton venait m'importuner, il est clair et je l'avoue que je n'hésiterais pas à l'envoyer chez le cuistot pour qu'il nous cuisine un bon poulet au curry comme je les aime . Mais Jack est resté immortel, vous pouvez toujours essayer de lui tirer dessus, bon certes, il n'aprécierait pas mais ne subirait aucun mal . Pour vos bracelets, j'essaierai de lui enseigner les bonnes manières . " Malgré tout, Barbossa appréciait sa seconde . Il lui sourit, ouvrit une bouteille de rhum et lui la tendit avec un sourire bienveillant : " Je ne suis pas rancunier pour ce vous vouliez faire à Jack, je ne m'en soucie pas . Du rhum, pour calmer les tensions ?" [hj : ouais ! mdr ça m'étonnerait pas ^^ il fait autant de conneries que le capitaine numero 1 :p ; arg ça me donne faim en plus j'ai réellement envie de poulet au curry !!! ] | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Jack!! [Hector] Ven 22 Fév - 1:01 | |
| Après avoir écouter toutes les paroles de ce sage Barbossa, Emma répondit sur un ton plus calme et plus amical.
"Je crois que nous avons réussit à nous mettre d'accord Capitaine et sachez que ces bracelets me sont précieux et c'est pour cela que je tiens absolument à ce que votre singe ni touche plus, c'est mon droit je crois! Je sais bien que votre singe est immortel, je dois vous avouer que je regrette profondement qu'il le soit des fois mais nous n''avons pas le choix, je n'ai pas le choix. Le poulet au curry, vous dîtes? C'estun très bon plat, je dois vous l'accorder mais à la place du poulet, un perroquet, je ne crois pas que ça aurat le même goût."
Puis Barbossa lui tendit une bouteille de rhum qu'Emma attrapa puis elle but une gorgée de la boisson alcoolisée avant de lui répondre beaucoup plus amicalement cette fois ci. Ca y-est le fauve était calmé (xD).
"Il n'y a rien de mieux que du rhum pour détendre l'athmosphère, Capitaine! Puis-je savoir vers quel port nous dirigons-nous?" | |
| Sujet: Re: Jack!! [Hector] Ven 22 Fév - 13:15 | |
| " Plus mauvais que le poulet vous croyez ? J'ai pourtant entendu dire que cet animal avait le même goût, comme le paon, à ce qu'il parait ..." Répondit le capitaine Barbossa en reprenant la barre et en haussant les épaules .
La jeune femme semblait apprécier le rhum et Barbossa reprit la bouteille pour en boire le reste à son tour . Naviguer donnait soif ! En même temps le rhum se boit sans soif réelle . Barbossa aimait mieux le ton qu'elle prit par la suite , moins agressif bien qu'il trouvât drôle de voir une petite souris telle que Emma Turner s'énerver comme une tigresse en furie . Cela faisait un effet plutôt comique pour un grand ours comme lui et une scène terrifiante pour un échalas trouillard dans le genre Ragetti .
" Cela dit vous dites vrai : le rhum a la propriété de calmer les coeurs lorsque ceux-ci s'alourdissent de rage et deviennent noirs de haine . Mais il sert aussi à donner du coeur au ventre avant une bataille ou a redonner un temps soit peu de gaité lorsque l'on sombre dans la dépression ... Propriétés multiples, bon goût, facile à trouver, pas cher à acheter, tout pour plaire, c'est pour cela que l'on apprécie fortement cette délicieuse boisson ! Même si on aime pas ce goût, on trouvera toujours du réconfort après quelques gorgées . " dit le capitaine Barbossa en souriant à sa seconde qui semblait à présent calmée.
" La prochaine fois que vous me prendrez la tête, je saurais comment vous amadouer miss Turner ! Pour le cap que je vais prendre, ce sera notre bonne vieille Tortuga, histoire d'amasser du rhum et de la nourriture à foison, de recueillir des informations sur les positions de cette maudite Compagnie des Indes Orientales et d'en apprendre plus sur le successeur de Beckett et la façon dont il va procéder pour nous éliminer avec ses contemporains, ces satanés inventeurs de mayonnaise ! Honnêtement, j'ai de très mauvais pressentiments et cette histoire de votre frère devenu immortel sauf si on transperce son coeur, ne me dit absolument rien qui vaille . Croyez-moi, miss Turner, à mon avis il est la cible prioritaire de la compagnie ... Il vaudrait mieux en savoir un peu plus afin d'anticiper une éventuelle bataille ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack!! [Hector] | |
| |
| | | | Jack!! [Hector] | |
|