| Pirates des caraïbes Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs! |
|
| Parle avec Jack [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Emma Turner Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Parle avec Jack [pv] Mar 3 Juil - 15:19 | |
| Emma arriva sur le pont du Black Pearl. A présent, elle était seconde et n'arrêtait pas de convaincre se supérieurs de bien s'entendre. Cette après-midi, elle devait allez voir Elizabeth et son neveu pour voir comment ils aller. Depuis que Will était parti, elle lui avait promis d'être au côté d'Elizabeth et son fils et elle avait tenu parole. Elle était donc sur le pont et elle aperçu l'un des capitaines Jack Sparrow, elle s'approcha de lui et elle lui dit.
"Alors Jack, toujours entrein de regarder l'horizon?" | |
| | | Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Mer 4 Juil - 14:51 | |
| Jack observait en effet l'horizon. Il était au commande du Pearl (se qui était plutôt rare car Barbossa voulait toujours commander). Il observait cette grande étandu bleue a perte de vu... Le vent soufflait légèrement dans ses cheveux... Jack était pensif... Puis vint Emma, sa seconde. Il aimait beaucoup cette pirate, bien que parfois ils se disputaient tout les deux, mais au fond, le Capitaine pensait que s'était parce qu'ils se ressemblaient tout les deux...
"Comme toujours ma chère Emma."
Puis Jack posa la question, qui, depuis dix ans, posait à Emma. Depuis dix longues années il demandait toujours a Emma...:
"Dit moi Emma, tu as vu Elizabeth ? Es ce qu'elle va bien?" | |
| | | Emma Turner
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl et ici ou là Emploi : Pirates Loisirs : partir à l'aventure Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Mer 4 Juil - 14:57 | |
| Emma souria à Jack. Il lui répondit comme toujours. Il lui répondissait ça toutes les fois où elle lui avait poser la question. Puis il lui demanda les questions habituelles puis Emma lui répondit.
"Oui elle va bien enfin ils vont bien tous les deux! Will va bientôt pouvoir venir et je pense que ça nous fera tous du bien de le voir! J'aimerai bien que Will puisse rester plus longtemps! Et pour Elizabeth tu devrais aller la voir tu sais! Elle a besoin de tous ces amis et tu en fais parti! Ca lui ferai surement très plaisir de te voir!" | |
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Mer 4 Juil - 15:25 | |
| Jack baissa la tête. Comme toujours, Emma lui conseillait d'aller la voir, mais jamais il n'y était aller. Oui elle avait besoin de c'est AMIS. Jack souria, ils vont bien tout les deux? A oui Miss Swann... pardon Miss Turner avait aussi eu un moufflet avec l'autre Will... "Sa nous fera du bien de revoir Will" A bon? Jack lui sa ne lui fera pas du bien du tout... Depuis la dernière fois, Jack n'avait pas revu Will, même le jour où il avait enfin pu revenir. Il était rester seul, sur son Black Pearl pendant que tout le monde allait le voir.
"Oh oui se sera MERVEILLEUX de revoir notre cher et bien aimé William Turner adoré!! Comme il m'a manqué!!"
Evidemment Jack parlait sarcastiquement... Mais Emma était habituer. | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Mer 4 Juil - 15:32 | |
| "Jack même si vous vous refusez de le croire vous appréciez beaucoup mon frère sinon vous n'aurez jamais laisser Will transespercer le coeur de Jones! Et puis tout ce que vous avez partagé ensemble, Jack mon frère et l'un de vos plus précieux ami avec Elizabeth et peut-être d'autres! Et vous savez que j'ai raison... comme toujours!"
Elle avait dit pleins de fois la même chose à Jack. Mais Jack était tellement têtu qu'il lui disait le contraire à chaque fois! | |
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Mer 4 Juil - 15:55 | |
| "Oh oui c'est mon meilleur ami de tout les temps!! Tellement qu'on s'aime qu'il ma trahis plus d'un fois....Emma franchement..."
Mais jack ne termina pas sa phrase. Il savait pertinamment que Emma avait raison, Will était quelqu'un qui comptait beaucoup pour Jack. Le Capitaine avait tout de même sacrifier son imortalité pour lui... Et aussi pour Elizabeth... Si Jack détestait WIlliam Turner, jamais il n'aurai fait un tel sacrifice!! Jamais!
"Tu as peut-être raison... Comme d'habitude..." | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Mer 4 Juil - 21:50 | |
| "Jack j'ai une nouvelle qui va surement vous faire très plaisir... Elizabeth et son fils vont venir quelques jours sur le Pearl... Je suis sûr que ça vous fait très plaisir... Vous reverez Elizabeth et son enfant... Bien sûr j'espère que vous ne ferez pas votre tête de mule et que vous traiterez Elizabeth de façon amicale... Et pour Will, il vous a peut-être trahis mais vous l'avez fait également comme quand vous l'avez envoyer sur le Hollandais Vollant alors que vous saviez très bien qu'il y avait mon père! Il y en a pleins d'autres comme ça! Tous les duex vous vous êtes trahis mais vous vous êtes aider mutuellement... Vous vous souvenez lorsque vous deviez être pendu et que Willa été là pour vous sauver?" | |
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Jeu 5 Juil - 19:07 | |
| Jack observa Emma, faisant un petite moue d'enfant. Oui oui il l'avouait, sans WIll il serai mort et inversement... Mais Jack était bien fiere pour l'avouer comme cela, il fit signe a Emma Turner, qu'elle avait raison, se qui était beaucoup pour le Capitaine. COMMENT CA? Elizabeth et son moufflet? A bord du Pearl? Jack ouvrit grand ses yeux, essaya de détecter un sourire traitre sur les lèvres de sa seconde, se qui anoncerai un plainsanterie de mauvais gout... Mais rien, la belle Emma restait de marbre, attendant simplement la réponse de son vieux capitaine.
"Elizabeth et Poulpy bis junior à bord de mon Pearl adoré?"
Jack laissa un instant apparaitre une mine énerver et déçut, pour au bout de cinq minutes afficher un grand sourire. Il était enfait ravie de cette nouvelle, même si il avait, un petit peur de se retrouver avec Lizzie et son morveux!
"Ma chère Emma voila une nouvelle qui mérite d'être fêter!"
Joignant le geste à la paroles, Jack sortie de la poche de long manteau deux bouteuille de Rhum, et en tendis une à Emma. Depuis la "semi-mort" de Will, le départ d'Elizabeth et la naissance du dit "Poulpy bis Junior" Jack et Emma s'étaient beaucoup rapprocher, ils étaient pratiquement devenu inséparable. | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Lun 16 Juil - 15:27 | |
| "Jack cet enfant porte un nom et c'est Willy alors appeler le ainsi et je te ferai remarquer que c'est mon neveu et je ne te laisserais pas l'appeler comme ça! Et tu as raison cette nouvelle mérite d'être fêter et pendant que nous buvons à cette nouvelle j'espère bien que tu offriras une bonne accueille à Elizabeth et Willy!"
Sur ces mots, ils burent le rhum. Evidamment Jack but la bouteille en entière alors qu'Emma ne but que quelques gorgées. Elle lui souria puis elle lui dit.
Pendant qu'on y est je me disais que nous pourrions faire une petite visite à ton vieil ami qui est mon frère, Will! Oui c'est vrai le Black Pearl a déjà fait ce voyage alors il peut le faire une deuxième fois! | |
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Lun 16 Juil - 20:36 | |
| Jack sourit, Poulpy bis junior... Quel surnom! Bien que Jack Sparrow avait avouer bien aimé Will Turner, dans le fond du fond du fond et qu'il avait reconnu que ce même Turner l'avait sauver la vie plus d'une fois, il n'était pas encore prêt a se que du jour au lendemain ils deviennent comme frère... "Oui oui bon, Willy si tu veux." Puis en buvant la dernière gorgé de Rhum, il écoutait Emma qui lui faisait par d'un nouveau projet, se rendre dans l'antre de Davy Jones... Ou plutôt de William Turner maintenant que Jones était mort. Le capitaine faillit s'étouffer. "QUOI? Heu je veux dire... enfin nan mais Emma le Pearl a fais se voyage en était emporté par le Kraken alors s'il te plait... et puis quand vous êtes venu me chercher le chemin que vous avez emprunté a fait couler votre navire chinois... Je veux pas que mon Pearl adoré ne coule!" | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Lun 16 Juil - 20:46 | |
| "Bon j'aurai au moins essayer... Je sais que le Pearl compte beaucoup pour toi alors je ne veux pas te voir triste au cas si il coulait!"
Non, non vous ne rêvez pas! Emma s'était écrasé et n'avait pass protester. Cela cacherait t-il quelque chose? En tout cas Emma n'y faisait paraître rien. Son visage était rester telle qu'il était avant. Elle but une gorgée de rhum puis attendit que Jack rompt le silence. | |
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Lun 16 Juil - 21:21 | |
| Jack acquiesça d'un air aprobateur sur les paroles d'Emma. Il était entrain de regarder si il ne restait pas une goutte de Rhum au fond de sa bouteuille quand soudain quelque chose ne lui parut pas normal. Il réfléchi un instant sur le quoi de la chose quand il trouva tout naturellement. Emma, qui était pourtant encore plus tétu que son frère n'avait rien dit et avait suivi le capitaine. Jack scruta son visage a la rechercher d'une petite moue de pitié qu'elle aurait fait pour amadouer le capitaine, ou bien d'un sourire de dément qui reflèterai le projet d'une petite entorse a la règle mais rien. Emma était restée naturelle... hum "C'est tout? Pas de "oui mais"? pas de "allez Jack s'il te plait"? Pas de "rooo t'es trouillard toi!"? Cela m'étonne grandement de toi chère Emma." | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Lun 16 Juil - 21:31 | |
| "Ben oui c'est tout... Non, non Jack je ne dirai pas autre chose! je sais que ça te parait bizarre mais c'est comme ça! Je n'ai pas envie de nous disputer pour ça même si j'aurai bien aimé revoir mon père et mon frère mais si il n'y a plus de Black Pearl nous ne pourrons plus naviguer... Et puis aucun navire n'est à la hauteur du Black Pearl!"
Elle lui souria puis lui tendit sa bouteille de rhum car elle voyait bien que Jack voulait plus de rhum et pour ça part elle n'en voulait plus. Mais son air de ne pas vouloir protester cacherait-il un geste de vouloir faire pitié à Jack? | |
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Lun 16 Juil - 21:39 | |
| Jack fronça les sourcils. Il était presque déçut que la jeune femme n'insiste pas d'avantage. Il était habitué à se caractère et bien que cela était souvent l'origine de nombres de disputes, le capitaine ne voudrait en aucun cas qu'il change. Il l'aimait bien, cette Emma Turner. Mais en même temps, il avait un peu de peine. Emma n'était pas comme lui. Jack Sparrow, lui, pouvait très bien se passer de son père, et pour cause il ne le voyait pratiquement jamais, la dernière fois c'était il y a 10 ans, lors du rassemblement de la Confrérie des pirates. Emma Turner, elle, avait besoin de voir sa famille, elle se faisait une joie de revoir son père et son frère... Jack ne pouvait pas la laisser comme ça... Mais... "Enfin... euh... je veux dire que si tu as vraiment envie de revoir ton père et ton frère et bien on peut... peut-être trouver une sollution... Mais faut pas que sa devienne une habitude... Il y a surment un autre moyen d'accédé à l'antre de ton frè... au royaume des morts" Jack n'osait pas dire a l'antre de William Turner, où l'antre de "ton frère". | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Lun 16 Juil - 21:45 | |
| "Tu feras ça pour moi, Jack? Et bien si tu le faisais ça montrerais que tu es un formidable ami mais je n'ai pas besoin de ça pour le savoir car je le sais déjà depuis bien longtemps! Depuis le temps que l'on se connais tu m'as montré que je pouvais te faire confiance!"
Emme lui souria puis elle prit Jack dan ses bras. Elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit et pour rien au monde elle aurait voulu que Jack change. Elle l'aimait tel qu'il était même si dès fois quelques unes de ses manies l'énervait mais çe le rendait mignon! | |
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Mer 18 Juil - 18:10 | |
| Jack fut un peu surpris que Emma le prenne dans ses bras comme cela mais se laissa faire, tout en la serrant lui aussi. Puis il se libéra de cette étreinte et regarda intensément sa chère Emma Turner. "Toi aussi tu es un vrai amie Emma, plus de dix ans que l'on se connait et bien que tu m'es souvent désobéi, même si a un moment donner j'ai douter de t'es intentions, tu as toujours réussis a nous tiré des pires situations. Tu commence a apprendre le métier ma jolie!" Jack esquissa un clin d'oeuil. A sa chère Emma... "Mais ne commençons pas a nous perdre dans des intense déclaration d'amitié, je te propose que nous allions trouver une certaine Mya Dalma pour lui demander si il ya effectivement un autre moyen d'aller voir notre bien aimé Will Turner." | |
| | | Emma Turner
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Jeu 19 Juil - 21:38 | |
| "Tu es trop gentil Jack! Je savais bien que tu ferais quelque chose pour moi mais pas seulement pour moi car ta conscience te dit que tu ne pouvais pas me laisser comme ça et que ça te ferai aussi plaisir de voir Will! Et j'en connais d'autres qui vont être contents!"
Emma lui sourit puis elle entraîna Jack vers la barre. Elle mit ses mains dessus puis en faisant un sourir coquin Emma lui dit.
"Alors mon Capitaine quel cap prenons nous?" | |
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] Ven 20 Juil - 17:27 | |
| Jack observa l'horizon avait un désir d'aller toujours plus loin. Plus de vingt ans qu'il parcourait les septs mers, et plus encore. Depuis qu'il avait son cher Black Pearl, depuis qu'un certain Lord Cutler Beckett l'avait marqué d'un P comme on marque au fer le bétail, depuis qu'il était promis, et non contre son gré, à la piratrie, à la liberté, et bien depuis ce jour cette horizon qu'il observait du gouvernail lui faisait tout simplement rêver. Rien n'était plus satisfaisant pour le capitaine que d'être au commande de son Black Pearl et d'observer l'horizon. Le capitaine tourna la tête vers Emma qui lui demandait le cap. Machinalement Jack sorti son compas il l'observa deux trois minutes. Il plissa les yeux, le compas vacillait encore entre un direction et une autre. jack le ferma rageusement. Pourquoi son compas ne marchait toujours pas? De toute façon il n'en avait pas besoin. Il se tourna vers Emma, supplia le ciel qu'elle n'est pas remarqué que le compas du capitaine ne marchait toujours pas. Il lui sourit, toujours sa bouteuille de Rhum à la main et dit en roulant des yeux, comme d'habitude. "Faisons voile vers la cabane de Tia Dal... je veux dire la cabane de Mya Dalma." Enfin Jack Sparrow médita sur les paroles précédentes de Emma, sur sa concience et tout... Hum peut-être qu'il avait effectivement une minuscule envie de voir Will, mais seulement pour voir se qu'il devenait... Et peut-être qu'il avait envie de faire plaisir à Emma, mais aussi il avait besoin d'un peu d'aventure et d'avoir un but précis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle avec Jack [pv] | |
| |
| | | | Parle avec Jack [pv] | |
|