| Sur le navire(pv Jack et Will) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Turner Rat de cale
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : sur le Hollandais volant et aide son fils Emploi : second de Will Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Bill Âge: 49 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Sur le navire(pv Jack et Will) Dim 12 Aoû - 6:37 | |
| Bill était sur le navire faire ce qu'il avait à faire sur le pont. Il donnait quelques ordre à l'équipage ppour maintenir un peu de propreté. Bill n'avait pas revu son fils depuis la veille. Il alla près du bastinguage et vit quelque chose à l'horizon et ce n'était pas les mort qui venait. il devina qui venait les voir..
Jack... | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Dim 12 Aoû - 13:35 | |
| Jack était aux commande de son Black Pearl souriant jusqu'aux oreilles. Se n'était pas spécialement parce qu'il avait retrouver cette mer de l'oubli, ou cette mer des crabes gentils -termes signifiant ici qu'ici ce trouvait des millard de petits crabes faisaient avancer les Black Pearl échouer pour les remettre à la mer- ou encore la mer de Willou... Bref c'était plus parce que Barbossa n'avait pas souhaité venir et qu'il se retrouvait donc seul capitaine... Aussi il y avait la bonne humeur de Miss Turner... Mais bref, il apercevait déjà le Hollandais volant. et plus précisement la silouhette de nouveau humaine de Bill au bastingage. Lorsque les navires furent côte à côte on placa un petit pont pour permettre à Jack et a d'autre de passer sur le hollandais. Et c'est se que fit Jack d'un ton hésitant. "Bill le botier ! Comment sa va ?" Jack scruta les environs se demandant où Will pouvait être, et de toute façon où qu'il pouvait être qu'il y reste le plus longtemps possible... | |
|
| |
Bill Turner Rat de cale
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : sur le Hollandais volant et aide son fils Emploi : second de Will Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Lun 13 Aoû - 4:50 | |
| Ça va bien mon cher Jack...alors comment va ce cher capitaine...
Bill regarda le capitaine d'une manière calme. Il pouvait voir que que Jack scrutait l'horizon...
Tu cherche une personne en particulier....
Il savait qui il cherchait à ne pas voir son fils... | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
Nombre de messages : 756 Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga Emploi : Pirates, capitaine du black pearl Loisirs : faire de la piraterie... Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow Âge: 44 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Mer 15 Aoû - 22:41 | |
| Jack se dit surprendre à scruter les environs et Bill avait du deviné qu'il cherchait à localisé William Turner. Afin de mieux l'éviter sans l'ombre d'un doute. Mais le capitaine savait que Bill le Botier était très attacher à ses deux enfants et dire qu'il ne voulait pas voir Turner était très déplacé. Surtout, que Jack était ami avec ce William, tout du moins théoriquement. Mais quand même, sa n'avait pas manqué d'être prouvé l'après midi de "la grande bataille" où Jack avait sacrifier son immortalité pour la donné à Will afin qu'il lui reste un semblant de vie... A moins qu'il ne l'ai fait pour les beaux yeux d'Elizabeth Swann... je veux dire... Turner. Mais là... je m'égare. "Oui je cherche Will, tu ne l'aurais pas vu ? Comme cela on pourrait être trois pirates sillonant les mers depuis toujours à se raconter nos vieilles histoire." Jack supposait que le fait de s'être montré désireux de revoir, après dix longues années sans contact, Will devait emplir d'une petite joie le Botier... Et c'était pour cela qu'il avait dit cela. Mais étant passé maitre dans l'art de mentir et trompé... Les paroles de Jack se faisait très convaincantes ! Et peut-être aussi parce que se n'était pas totalement un mensonge... Qui sait ? | |
|
| |
Bill Turner Rat de cale
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Jeu 16 Aoû - 4:35 | |
| Tu cherches mon fils...j'ignore où il est en se moment, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu...
Il regarda Jack avec calme...
Alors tu veux qu'on se raconte nos vieilles histoires du bon vieux temps... | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Ven 17 Aoû - 21:18 | |
| Jack acquiesça gravement au Botier. Mais ce n'était pas si grave [voir pas du tout] si poulpy bis n'était pas ici... Enfin je veux dire William. Cependant, Jacky aimait beaucoup Will, sinon pourquoi aurait-il sacrifier son immortalité si ce n'est pour les beaux yeux d'ELizabeth Sw... Turner ? Enfin bref. Jack se reconcentra sur son vieil ami Bill Turner et lui adressa un large sourire : "Toujours cher Bill !" Comme toujours, Jack sortit deux bouteilles de Rhum de son long manteau de capitaine et en tendit une à Bill... | |
|
| |
Bill Turner Rat de cale
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Sam 18 Aoû - 4:09 | |
| Il sourit à Jack et prena l'une des bouteilles de rhum que Jack lui tendait...
Merci Jack...ça fait longtemps que j'en ai bu une bouteille...
Il bu une gorgé...
Viens t'assoir mon cher Jack...ne reste pas planter là.... | |
|
| |
Will Turner
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : On my Cheap Emploi : Capitaine, pirate immortel! Loisirs : Rabaisser Jack! ^^" Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom-Prénom: William Âge: 27 ans Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Sam 18 Aoû - 16:06 | |
| HJ: Poulpy Bis! o0 xD Pas mal... DJ: Will n'avait vu personne de son équipage, ni Elisabeth et encore moins sur fidel Jack Sparrow à bord du Black Pearl car n'ayant pas le droit d'amarer à terre sauf exception tous les dix ans, la compagnie était rare pour Will si on dépassait l'équipage du Hollandais Vollant!Will était toujours sur son navire dont la seule fierté qu'il avait c'était d'en être le capitaine et son père était son second en quelque sorte...Arrivant derrière deux silhouettes à l'affus, Will s'inclina en avant légerement pour les saluer tout en retirant son éternel chapeau de capitaine! "Bonsoir Jack Sparrow!...Papa..." | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Sam 18 Aoû - 20:45 | |
| [hj : tu me connais je trouve toujours des super surnoms mdr !!] Jack s'assit donc sur un tonneau la bouteille à la main. Il allait commencé à raconter un peu tout se qu'il lui était arrivé durant c'est dix longues années lorsque d'un bruit de pas retentit. Jack ferma un instant les yeux et fit un mimique d'apréhension. C'était Poulpy Bis... enfin William Turner il en était sûr ! Il se retourna et ses suppositions se vérifièrent. William approchait lui disant un bonsoir. Jack était content de revoir Will, mais d'un côté il apréhendait grandement leur retrouvailles et ne se leva pas, bu une gorgée de Rhum et déclara d'un ton enjoué : "Turner ! Content de te revoir alors quoi de neuf ?" | |
|
| |
Bill Turner Rat de cale
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) Dim 19 Aoû - 3:37 | |
| Bill sourit en entendant la vois de son fils. Il se retourna...
Bonsoir William...
Il se releva un peu pour mieux regarder son fils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le navire(pv Jack et Will) | |
| |
|
| |
| Sur le navire(pv Jack et Will) | |
|