Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Discussion [pv Jack]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~
Amis/Ennemis:

Discussion [pv Jack] Empty
MessageSujet: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

Elizabeth était ravie de s'être mariée avec Will, son amour de toujours...mais elle éprouvait néamoins des remords vis à vis de Jack, un ami sur qui elle pouvait compter. Mais la capitaine Sparrow avait été bien plus pendant un moment pour elle. Elle ne pourrait jamais oublier cette période de sa vie. Elle se balladait tranquillement...et pensait que maintenant, elle ne faisait plus partie du Pearl...mais qu'elle était à présent capitaine du l'Empress...et qu'elle était aussi la reine des pirates...difficile à accepter...Enfin bon, elle n'avait pas le choix, sa vie était ainsi, et Jack avait voté pour elle. Elle aperçut soudain la silhouette de quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle : Jack. Elle s'approcha doucement derrière lui avant de lui dire :

"Capitaine Sparrow, quelle bonne surprise "

Mais Elizabeth ne pu s'empêcher de remarquer que ses traits étaient marqués par la fatigue et par la déception...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

Jack était à Tortuga pour se réaprovisionner en Rhum. Il marchait, de sa démarche efféminer et chancelante. Faisant de bref signe de la main a certaine connaissance, ou précédente aventure se terminant pour la plupart par un giffle bien mérité. Jack allait regagner le port pour rejoindre son bien aimé Black Pearl avant que barbossa ne s'impatiente et parte sans lui quand soudain il entendit un voix. Pas n'importe laquelle, une voix si familière et sucrée. Sa ne pouvait être que celle d'Elizabeth Swann... pardon Elizabeth Turner...

"Lizzie?"

Dit le Capitaine en se retourna d'un trait. La il l'a vit. Pour la première fois depuis une décénie. Elle n'avait pas changé.

"Sa fait longtemps! La dernière fois que je t'es vu tu voulais m'embrasser, mais bon je t'es repousser en gentleman que je suis et tu es partie rejoindre l'autre abr... William."

Jack s'amusait à rapeler les précédents geste de la Lady Turner...
https://pirates-descaraibes.superforum.fr
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

Le capitaine Sparrow eut droit au sourire craquant de Mme Turner...Mon dieu qu'il était beau ! Magnifique même était le mot...Elle le regarda de plus près, Jack, toujours le même...il n'avait pas beaucoup changé depuis 10 ans...Toujours le même capitaine fougueux et énervant...toujours le même...Elle l'appréciait comme il était. Sa voix n'avait pas changé, toujours aussi attirante...
Elizabeth se reprit, pas question de laisser son esprit se ballader. Elle était Mme Turner et elle était marriée avec Will.
Elizabeth fusilla Jack du regard, lorsqu'il faillit dire "cet abruti". Puis, elle lui répondit d'un ton cassant :

"Garde tes répliques cinglantes pour toi Jack. Et figure toi que sans cet abruti de Will, comme tu le dis, je ne fais que répéter tes paroles, tu ne serais pas parmi, je me permets quand même de te le rappeler...Nous sommes tous venu te rechercher dans l'antre de Davy Jones, nous avons tous risqué notre âme pour toi ! Et toi, pauvre imbécile, tu te permets de critiquer un de tes sauveurs ? Tu me dégoutes Jack..."
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43

Jack leva les yeux au ciel. Et après Emma lui demandait pourquoi il n'allait pas voir Elizabeth? Et bien pour sa! Parce qu'il préfèrait nettement la façon a laquel ils s'étaient quittés, plutôt que leurs disputent incessantes.
Mais bon dieu Elizabeth aurrait pu faire un tout petit effort pour se contenir le jour de leur retrouvailles. Elle aussi avait fait pas mal de choses : Elle avait tourné autour du capitaine, pour l'embrasser ensuite et pour aussi l'attacher au Pearl le livrant ainsi au Kraken, puis elle s'était marié avec quelqu'un d'autre et juste avant de s'enfuir avec elle avait essayé d'embrasser Jack...

"Sauveur? Parce que tu crois que c'est pour moi qu'il venait? Mais bien sur... Bon Lizzie on va pas se disputer à cause de ton très cher mari!! Ca fait 10 ans que l'on ne c'est pas vu, tu as bien quelque chose a me raconter!!"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:51

Elizabeth apprécia la dimplomatie de Jack. Il avait bien changé de sujet, quand il le fallait...Mais Elizabeth, vu son caractère de battante, ne pouvait laisser ce sujet clos, elle répliqua :

"Mais bien sûr que Will est venu pour toi, c'est ton ami après tout ! Ne crois pas n'importe quoi tout de même !"

Elizabeth réfléchit quelques instants...qu'avait-elle fait pendant ces dix dernières années ? Bonne question...Et elle n'allait tout de même pas débiter toute sa vie à Jack ! Elle répondit néamoins :

"Eh bien...je me suis beaucoup occupée de mon fils...tu ne dois pas le connaitre, il est très mignon..il a 10 ans et il se nomme William, comme son père. Mais tout le monde l'appelle Willy. C''est vraiment un charmant gosse, il faut que tu le recontre ! Et autrement..je n'ai rien fait d'autre, j'ai veillé sur le coeur de Will...et j'ai attendu Will..."
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

Jack leva un sourcil réprobatif. Comme si Will était venu pour Jack... Quel naiveté... Enfin plutôt une envie d'avoir le dernier mot car elizabeth savait parfaitement qu'il n'était pas venu pour Jack.

"Elizabeth, tu sais autant que moi que Will est venu me chercher pour le Pearl, pour sauver son père. Même toi tu n'es pas venu parce que je te manquer, tu es venu car tu avait mauvaise concience... Tu l'as dit toi même, et Will aussi avait dit que c'était le Pearl qu'il voulait. Et puis entre moi et Will c'est moi qui est fait le plus d'effort, je te rappel quand même que sans moi, Will serai mort a par entière."

Puis Jack embrailla sur le deuxième sujet de converssation.

"Willy comme c'est mignon. OUi je brule de le rencontré. En espérant tout de même qu'il aura un peu de Jack en lui!!"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:49

Elizabeth leva à son tour un sourcil réprobatif...Oui, c'était vrai que si Jack n'était pas intervenu, à l'heure qu'il est Will ne serait pas de ce monde...Eh oui, Elizabeth avait une petite dette envers Jack...Elle le reconnaissait. Elle lui répondit :

"Je reconnais qu'il y a une part de vérité dans ce que tu viens de me dire...je suis d'accord avec toi jusqu'à un certain point..Mais lorsque tu me dis que Will est venu te délivrer quand même car tu lui manquais un peu quand même ! Avoue le Jack !"

Comme auparavant, Elizabeth reprit la parole en parlant du second sujet :

"Ne rêve pas Jack, ce n'est pas ton enfant, il ne te ressemblera en rien, je ne veux pas !"

Elizabeth était allée trop loin..mais elle n'arrivait pas à admettre qu'une part d'elle même ne voulait pas aller vers le futur mais rester dans son passé...c'est à dire avec Jack.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

Jack effaca son sourire éternelle de son visage. La remarque de Elizabeth Swann l'avait tout simplement consterné. Lui qui était si gentil... bon un peu gentil on va dire... Mais quoi de mal à dire que le petit Willy pourrait ressembler au bon vieux Jack? Et en plus, le capitaine Sparrow espérait fortement qu'il serai un peu comme lui, car quoi de mieu que le tempérament de Jack pour se tiré des pires situations?
Jack toisa Elizabeth, et lui répondit d'une voix qui voulait tout de même rester calme:

"Tu vois Lizzie, moi je fais des efforts, j'essaye de m'interresser à ta vie de famille, qui juste pour info ne m'interresse en rien. J'en est rien a faire de Will et de ton couple parfait. Je vais t'acceuillir sur mon Black Pearl et j'essaye d'être gentil et toi tu m'envoie bouler comme si j'étais un moins que rien. Sache que ton morveux j'ai même pas envie qu'il est unpeu de mon tempérament... t'as vraiment été nulle sur ce coup là."

Jack tourna les talons et commença à partir attendant cependant qu'Elizabeth le rattrape.
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:45

Elizabeth se mordit si violemment la lèvre qu'elle vit du sang perler sur son habit..mais peu importe, elle ne désirait point que Jack soit faché contre elle...d'abord, qu'est ce que cela lui apporterait ? De plus, elle aimait trop ce vieil ami pour se disputer avec..
Cependant, il n'avait pas vraiment raison sur tous les points...
La jeune mère courut vers Jack en lui disant d'une voix quelque peu essouflée :

"Non mais Jack, réfléchis un peu, tu ne vas tout de même pas me laisser seule, comme ça, en plan ! Ce n'est pas digne de toi, tout de même !"

Elizabeth s'essuya la lèvre qui saignait d'un revers de manche, puis reprit la parole d'un ton beaucoup plus dur et froid qu'auparavant :

"Et pour ta gouverne, je te signale que c'est toi qui espèrait que mon fils aie un peu de toi...Mais je ne pense pas que Will accepterait que son fils aie des gênes d'un malheureux comme toi ! Tu es vraiment bizarre Jack, tu me toises comme si j'étais rien pour toi et après tu me dis que c'est moi la méchante ?? Je ne te suis vraiment plus Jack là..."

Elizabeth, vexée, s'assit en tailleur, façon boudeuse.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

Jack se retourna d'un coup sec. Il observa Elizabeth Swann, je veux dire Turner l'air ahuri. Alors là c'était lui qui ne la suivait plus. Pourquoi, était-elle comme ça, pour une simple remarque... et puis elle n'avait rien compris de toute façon.

"Et toi se n'est pas digne de toi de te comporter ainsi."

Puis Jack entre ouvrit la bouche aux dernières remarques de la belle Elizabeth:

"Quoi? Nan mais d'une simple petite remarque t'en fait tout un truc, c'est bon calme toi, j'ai juste dit ça comme ça... Je c'est très bien que c'est le fils de cet ABRUTI de William Turner et je m'en fou complètement. Alors pas la peine de monter sur VOS grands chevaux. MADAME Turner."
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04

Elizabeth ne releva pas la remarque quelque peu cinglante que le capitaine Sparrow venait de lui faire.
Elle, elle n'était pas digne de se comporter ainsi ? Depuis quand écoutait-elle les "conseils" de Jack ?
En ce moment, le capitaine du Pearl (précieux batiment ; terme nautique) l'énervait au plus haut point. Pire même, il l'exaspèrait. Avec ses petites mimiques si dépassées à présent...Comment avait-elle pu "tomber amoureuse" de cet homme ? Si je puis dire...évidemment, car ce n'était pas un amour fou, un amour infini..en bref, cela pouvait se traduire par une amourette..
La jeune mère ne s'était pas doutée un instant que ça aurait pu être ELLE qui fut en torts..Non, pas une seconde, la faute venait de Jack, pensait-elle.
Malgré tous ses efforts, Elizabeth ne put se contenir de réprimer une grimace lorsque Jack appuya bien sur les mots "ABRUTI", "VOS" et "MADAME".
Mais depuis quand le capitaine Sparrow vouvoyait-il notre jeune femme ?
Elizabeth cria d'une voix cinglante et étudiée :

"Tu sais ce qu'il te dit l'abruti de William Turner ??"

Elle s'arrêta un instant, dans l'espoir que Jack s'imagina bien ce qu'elle pouvait lui dire..et elle ajouta de sa même voix criarde et pas très agréable à écouter :

"Il te dit d'aller te faire voir ! T'as pas à juger les gens comme ça, surtout lorsque tu te fais des films sur eux ! Tu juges, tu juges..mais tu t'es déjà regarder ? J'imagine que non, sinon, tu aurais déjà vomi depuis longtemps...je te déteste Jack, au plus profond de moi même..Malgré l'amitié que je t'ai si souvent portée, efface la de ta mémoire, je te le conseille vivement..."

Elle reprit d'une voix plus doucereuse et envoutante :

"Bon, je vais faire semblant devant mon fils et devant les autres qu'on est amis-amis depuis des lustres et que je peux te saquer, mais ne crois pas que ce soit vrai ! Je t'ai déjà effacé de ma vie Jack Sparrow, tu n'es qu'une poussière dans l'univers pour moi.."

Elizabeth s'interromput, ce petit discours l'avait quelque peu essouflée.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:49

"Tu sais quoi Elizabeth? Je m'en fou totalement ! Oui ma vieille, maintenant je m'en fou parce que, tu sais quoi, avant, je dis bien avant, je t'aimais... bien. Voir je t'aimais tout court, mais c'était avant que tu devienne se que t'es devenu. Nan mais tu t'es vu? T'es la reine des pirates et tu passe ta vie sur une petite île!! Et puis tu ne sais pas tout se que j'ai fais pour toi! Je te signal que sans moi tu serai morte depuis pas mal de temps!"

Puis Jack éclata d'un rire dément lorsque Elizabeth lui dit qu'elle projettait de faire semblant devant tout le monde que la miss s'entendait encore avec le capitaine. Mais bien sur... oh non Lizzie, sa n'allait pas se passé comme sa.

"Pourquoi faire semblant? Je ne suis qu'une poussière dans l'univers alors se que les autres peuvent penser de notre relation, sa t'es égale nan? Personnellement je ne compte pas faire semblant Lizzie, tu m'as poussé à bout, et bien tant pis pour toi. Maintenant il faudra que tu explique a tout le monde comment tu m'as envoyé bouler alors que je ne faisait qu'une simple petite remarque. j'y suis pour rien si tu préfère tenir tes distances parce que tu as peur de se qui pourai se passer si on s'entendais... comme avant!"

Jack avait lancé des dernière phrase d'un ton évident, alors qu'il n'en savait rien du tout. Il avait dit sa comme sa pour énerver d'avantage la Madame William Turner... Se qui n'avait pas raté...
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16

Elizabeth roula des yeux d'une manière grotesque, qui ne convenait pas vraiment à une jolie jeune femme..De toutes façons, elle s'en fichait, pour le moment, de son apparence, la discussion était trop importante pour s'occuper de son look.

Elle disait mépriser Jack..Mais au fond d'elle-même, elle savait parfaitement qu'elle saisissait chaque perche pour l'énerver, ainsi, elle ne retomberait pas dans le même piège qu'auparavant..Elle ne pouvait pas se permettre de faire souffrir Will une seconde fois ; il l'avait déjà pardonné pour la première fois, il ne le ferait surement pas pour la deuxième fois.

mMais vraiment au plus profond d'elle même, elle en avait marre de ces disputes incessantes avec Jack, elle voulait que tout revienne comme avant..sauf que c'était impossible..Bref, Elizabeth ne savait pas vraiment ce qu'elle souhaitait.

ELle ne réussit néamoins pas à se controler quand elle apprit quelques paroles du Captain' Sparrow :

"Tu m'aimais tout court ? Mais quelle idiotie, comment ais-je pu croire les folies que tu me racontais que tu m'aimais ? Mais quelle idiote.."

Elle haussa d'un ton pour finir son petit discours :

"Et puis de toutes façons, je disais ça [qu'on fasse comme avant] pour Will et Willy...Mais comme tu ne peux tolérer le premier et le second, tu dois le détester avant de l'avoir vu...Tu ne vas faire aucun effort..."

Elizabeth enfouit son visage dans les mains. Elle en avait marre de jouer à ce petit jeu...Elle décida de redevenir la VRAIE Elizabeth :

"Je..je suis désolé Jack..tout est de ma faute...Pardonne-moi, vraiment..."

Pour mieux faire comprendre que c'était vrai, qu'elle ne mentait pas, Mme Turner s'accrocha de force au bras de Jack.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:18

Jack avait tourné le dos à Elizabeth tout le long de son petit discourt. Et heureusement d'ailleurs. Car si tel n'avait pas été le cas Elizabeth aurait vu le sourire vainqueur apparaitre sur le visage du capitaine Sparrow lorsqu'elle avait continué à lui parler alors qu'il avait annoncé partir. Geste ayant été vu comme un geste pour retenir le capitaine dans le cas présent. Ensuite elle aurait vu que Jack allait ouvrir la bouche pour insulter ce très cher William et dire qu'il n'avait rien contr eun certain Willy lorsque la lady Turner eu annoncé le contraire. Et enfin elle aurait ressentie l'immense joie que les excuses de Lizzie produisait à Jack. Mais hors de question qu'elle n'apprenne quoi que se soit de ses sentiments.
Jack se retourna d'une seul coup et observa longuement Elizabeth, sous tout ses coutures, il vit toutes leurs rencontre deffiler sous ses yeux et à ce moment précis le célbère capitaine n'avait autre envie que de serrer cette charmante femme dans ses bras et l'emmener loin d'ici, au oui très loin pour toujours. Mais à quoi bon puisqu'il savait pertinamment que le coeur de sa dulciné était pris et que jamais il ne lui appartiendrait ?

"Je vais y réfléchir !"

Se contenta de dire Jack qui était déjà au sommet de la tolérence qu'il pouvait accorder. Puis il se plaça à côté d'Elizabeth, mit sa main dans le dos de celle-ci et la poussa légèrement pour lui faire comprendre d'avancer en même temps que lui et que leur dispute faisait maintenant partie du passé.

"On va recommencer, alors qu'es ce qu'il c'est passé en dix ans ?"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

Elizabeth sentit la main de Jack se poser délicatement dans son dos. Elle se raidit légèrement ; comment ferait-elle pour "céder à la tentation" si la Captain' se permettait des gestes comme celui-ci ? Elle essaya vainement d'essayer le bras de Jack dans son dos et avança comme il le lui demandait en ayant posé son bras dans son dos.

La madame Turner, comme il se plaisait si bien à le dire, fit légèrement une moue. Il allait y réfléchir, que cela impliquait-il ? Elle se concentra..Qu'avait-elle fait en dis ans ?

"Oh..pas grand chose..je reprends donc en disant que je me suis occupé de Willy..et attendu patiemment Will..."

Elle reprit plus lentement :

"Et toi Jack ? Que s'est-il passé dans la vie du célèbre pirate ? Une petite amie volage ? Une relation durable ?"

Elizabeth put constater qu'elle ressentit un pincement au coeur en disant cela ; et aussi un brin de jalousie si le Captain' avait succombé au charme d'une autre...En espèrant qu'il n'aie eu personne dans sa vie...Elle essaya de lui sourire péniblement, comme si la perspective que son ami eut une petite amie lui faisait plaisir.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:46

"J'ai attendu patiemment Will" Pff... Le capitaine détestait cette phrase. Il haïssait savoir la belle Elizabeth dans les bras de ce cher William. Mais qui l'aurait choisi face au beau et courageux héros ? Qui aurait choisi un étrange capitaine, ne jurant que par la liberté et la mer, ne pensant qu'au Rhum et aux belles filles, à l'hygienne plus que douteuse et à l'égoïsme effrayant ? Qui ? Qui n'aurait pas préféré un très beau et jeune homme droit et honnête, tenant parole quoi qu'il arrive et ne pensant qu'au bonheur de sa bien aimé ? Vu sous cette angle le capitaine Jack n'avait effectivement aucune chance. Mais Jack préférait voir cela sous un autre angle. Il se disait qu'effectivement Elizabeth avait hésité, qu'effectivement elle était tombé sous le charme du plaisant capitaine - du moins c'est ce qu'elle laissait paraitre -. Qu'ils se ressemblaient tout deux grandement et que sa aurait vraiment du marcher entre eux. Mais là je m'égare !
Et puis Elizabeth demanda si le capitaine avait enfin trouver l'âme soeur, si il avait une vraie petite amie, ou une fiancée. Jack esquissa un sourire amère.
Trésor tu es trop bête... pensa le capitaine. Comment pouvait-elle poser cette question, elle qui était parfaitement conciente des sentiments du capitaine, qui en avait même joué, le livrant au Kraken... mais c'est de l'histoire ancienne.
L'âme soeur je l'ai trouvé et elle n'est autre que toi chère Lizzie, on est pareils en fin de compte et tu m'as fait espéré avant de me lacher pour l'autre poulpy bis de mes deux, mais je n'est pas arrêté de pensé a toi durant ces dix trop longues années sans toi, je demandais à chaque voyage vers ton ilot à Emma de tes nouvelles et j'espérais secrètement au tu avais oublier Turner!
Ah comme le capitaine avait envie de prononcer ses phrases... Mais la dernière fois qu'il avait fait paraitre ses sentiments où sa l'avait mené ? A la mort... Alors hors de question de commettre la même erreur...

"Tu me connais trésor, je ne me contente que de brèves aventures. Et lorsque je crois que ça pourrait durer et bien sa se termine mal alors j'évite à présent!"

Un sous-entendu ? Hum c'était quasi sur !
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:31

Notre belle Elizabeth écouta lentement le Captain' Sparrow prononcer ses derniers mots. Si cela n'était pas un GROS sous-entendu, que seraient les énormes alors ! Elle n'avait, elle aussi, cessée de penser au beau capitaine volage qui voguait sur les flots..pendant qu'elle était bornée à rester à attendre son bien-aimé...et à s'occuper de son gamin.

Elle avait cessé de penser à lui car elle avait encore des...ouups, qu'est ce qui me prend de dire ça ? Elle n'avait plus aucun sentiment pour ce pauvre capitaine...sinon des sentiments d'amitié, de pur amitié.

"Hum hum...Tu as bien une idée en tête en me parlant de ça...Raconte moi TOUTES tes aventures..me dis pas que tu es resté tout seul dans un coin comme ça ! Allez, à ta chère Lizzie, raconte lui tout !"

Elizabeth essayait d'être claire qu'elle ne voulait plus flirter avec lui, et même plus..Elle essayait d'être claire et nette dans le but de ne pas finir dans ses bras à l'embrasser...Elle n'avait pas de seconde chance avec Will, son cher Will, avec qui elle était marriée...Elle le savait pertinnement.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:16

Le capitaine Jack leva un sourcil. Tout d'abord il décida d'ignoré la remarque sur son sous entendu, sachant de toute manière que la belle Lizzie avait comprit. Puis il observa un instant Elizabeth sous toutes ses coutures un petit sourire dans le coin de la bouche. Il savait se qu'il allait dire. Il savait que cela n'allait pas plaire à Elizabeth mais tant pis, il ne pouvait pas résister de toute façon. Son caractère égoïste, menteur et traitre commençait à faire sa réputation, alors cela n'étonnait personne que Capitaine désire mettre de l'huile sur le feu.

"Et en quoi cela pourrait t'intéresser chérie ? De mes aventures tu ne serais tout de même pas jalouse hein trésor ?!"

En réalité, Jack savait très bien qu'Elizabeth faisait cela pour essayer -d'une manière plus que novice- de faire croire au capitaine qu'elle se fichait totalement de savoir avec qui il pouvait passer ses nuits. Mais Jack voulait spécifier à Elizabeth qu'il était inutile de se tuer la tache à faire cela car le capitaine était convaincu du contraire.
Puis il décida de raconter tout de même...

"Hum... par où commencer... j'ai revu Gisèle et Scarlett, pis y a une cette blondasse complètement dénuer d'intelligence, aussi cette rouquine assez mignone d'ailleurs et plutôt sympa, mais un peu jeune tout de même, et cette marié aussi pas mal aussi sauf que je me souviens plus comment elle s'appelle... Et bah bref tu vois le genre."

La réputation du capitaine était faite, c'était un coureur. Il avait passé sa vie à allez de port en port pour trouver du Rhum et de jolies filles tout en vivant de formidables aventures...
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:56

Elizabeth haussa un sourcil réprobateur, en quoi les relations de Jack pourraient-elle la gêner ? Ouups, petite rectification, Elizabeth haussa un sourcil réprobateur, à quoi jouait-il ? Il voulait la rendre jalouse ? C'était parfaitement réussi..Remarque, elle l'avait cherché, elle l'avait presque supplié à genoux de lui raconter ses aventures...Et maintenant, elle le regrettait..

Malgré tout, Lizzie se concentra pour afficher un visage parfait. Elle lui répondit :

"Moi, jalouse ?"

Demanda-t-elle hypocritement. Un rire cristallin sortit de la bouche de Elizabeth, mais faux. Notre jeune mère ouvrit la bouche, Jack, le célèbre JACK avait revu Gisèle et Scarlett ? N'était-elle pas assez bien pour lui au point d'aller sous d'autres jupons ? Cependant, elle joua le même petit jeu :

"Ah..super..Tu les as trouvé à ton gout..? Un mariage est prévu ?"

Si question hypocrite était au rendez-vous...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

Jack Sparrow affichait un sourire narquois et satisfait. En effet les paroles de Miss Swann, oh pardon je me trompe à chaque fois... Madame Turner ne faisait que la trahir elle même. Mais la question était : pourquoi était-elle jalouse comme cela ? Après tout c'est bien elle qui l'avait laissé croire que quelque chose était possible et puis l'avait trahis le vendant au Kraken pour sauver son William adoré. Mais sur ce tas de sable sur lequel il avait aterrit il avait eu le temps de réfléchir et avait bien eu assez de temps pour retourner la situation dans tout les sens et en était arrivé à la conclusion qu'il ne fallait pas qu'il s'attache à une femme comme elle, aussi imprévisible. Mais si c'était justement cette facette d'Elizabeth que Jack aimait en elle ? Mais là je m'égare
Revenons en à la situation qui était des plus satisfaisante pour notre cher Capitaine Sparrow. Il était ravi que sa chère Lizzie soit jalouse, pourquoi ? Parce que Mourir de jalousie c'est Mourir d'amour aussi. Et en tout cas Jack était bien mort d'amour pour sa belle bourgeoise. Il avait payer le prix fort pour les beaux yeux de cette demoiselle.
Continuant son petit jeu pour rendre folle de jalousie Elizabeth Swa.. Turner il dit donc :

"Oui j'ai bien dit Jalouse ! Avoue donc ma douce mes innombrables aventures ne te laisse pas de glace ! Comme moi ton coupe idillique avec Poul... Euh Turner ne me laisse pas de glace non plus."

Puis Elizabeth parla de mariage... A le mariage était une chose étrange, c'était à celui qui cesserait en premier d'aimer l'autre...

"Non aucun mariage de prévu, il faut dire que je ne demande la main que de celle qui le mérite vraiment et quand j'en trouve une elle refuse alors..."
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:27

Elizabeth effectua une grimace qui n'enlevait rien à sa naturelle beauté. Dieu qu'elle aimait ce capitaine..Il était vraiment dommage qu'elle ne fasse plus partie du Black Pearl, le batiment du beau Jack, mais à présent, elle avait un lourd fardeau sur les épaules, celui d'être la reine des pirates..et en même temps, bien sûr, capitaine de l'Empress...

Mme Turner ne répondit pas de suite à son interlocuteur, laissant un peu vagabonder ses pensées..Elles se tournèrent assez rapidement vers le défunt Norrighton...Il lui avait si souvent porté des marques d'affections...Et elle, elle l'avait repoussé quelque peu mréchamment des fois...Mais il y avait son cher Will par là-dessous, elle l'aimait plus que tout au monde. Enfin...

Notre jolie jeune femme se décida enfin daigner à répondre :

"Pourquoi tes aventures ne me laisseraient pas de glace..? Je suis mariée Jack Will ! ^^ à présent, ne l'oublie pas..Et ne mélange pas le passé avec le présent surtout.."

Elizabeth avait mentionné les temps car il y avait quelques temps, le beau capitaine avait eu une relation quelque peu..torride avec Melle Swa..pardon, Mme TUrner, à s'y méprendre ! Il faut s'y habituer voyons ! Il y a tout de même quelques temps que les tourteraux se sont mariés !

Mme TUrner tendit vivement l'oreille, mariage...Dieu qu'elle avait apprécié son mariage avec le beau Will..En pleine bataille..Elizabeth fit un léger sourire narquois :

"Tu as demandé à combien de filles ? ou plutôt..de femmes ?''

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:31

[tu es mariée à Will pas à moi trésor, je suis gentil j'en tiens pas compte !]

Le capitaine Sparrow plongea son regard chocolat dans celui noisette de sa tendre Elizabeth. Elle hantait ses pensées depuis trop longtemps déjà... Depuis plus de dix ans le capitaine ne cessait de penser à elle. Depuis leur soirée sur son misérable ilot dont il avait été le gouverneur durant trois jours.
Nous sommes des pirates des forbans,
on ravage on consomme on pille on vole
Yohow Yohow
Nous sommes des pirates des forbans

Jack se souviendrait toujours de cette nuit, "On sera les rois du monde" C'était un beau rêve, bien trop beau pour être vrai. Et Elizabeth était partie avec ce Turner... Elle avait sacrifié Jack pour Will, l'envoyant dasn les bas-fond de Davy Jones, et Jack ne l'avait aimé que d'avantage.
Il en avait pourtant connu des femmes, des tas et des tas... Il en avait toujours eu. Si il le voulait il pouvait remplacer Lizzie quand bon lui chantait, il aurait toujours une prétendantes, on ne comprend pas comment il fait, mais il en avait toujours. Mais il n'avait jamais vraiment aimé une de ses femmes au visage poudré à la peau grasse et manièrée. Ce qu'il aimait c'était les femmes comme ELizabeth Sw... Turner. Les pirates...
Il n'avait jamais aimé avant ça

Pourquoi les innombrables aventures ne laissait pas de glace la douce Lizzie ? Hum allez savoir, le capitaine ne le savait pas non plus, il constatait c'est tout.

"Je n'en sais rien, à toi de me le dire chérie."

Et puis Elizabeth posa une question qui ravi Sparrow, une question à laquel il savait exactement quoi répondre. Il répondit donc en regardant intensément miss SWANN -car pour le capitaine Elizabeth sera toujours Elizabeth Swann après tout c'était Barbossa qui les avait marié elle et Will, et Jack ne tenait point compte des paroles de se vieux bouc, surtout qu'il les avait marié en tant que capitaine de la Perle Noire, hors c'était Jack le capitaine !-. Il répondit donc d'une voix naturelle et enjoué :

"Je n'en est demandé qu'une seule en mariage, enfin j'ai fait une sorte de demande."

Et il s'agissait bien d'Elizabeth...
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

[ mdr, j'avais pas vu, beau capitaine ! ^^]

A Elizabeth de la dire...? Qu'allait-elle répondre à cette question provocatrice ? Elle n'allait tout de même pas avouer d'une voix doucereuse et sensuelle "Oh..Mais, je suis jalouse de TOUTES tes conquètes Jack.."...Non, cela ne le faisait vraiment pas. Il fallait l'avouer, Elizabeth avait un gros faible pour le beau capitaine...Mais d'un autre coté, elle aimait sincèrement Will, son mari...

Pourtant, Elizabeth pouvait bien se permettre un petit écart..d'autant que Will n'était pas là depuis...Enfin bref, la bouche si sensuelle et attirante de Jack l'attirait de nouveau, comme il y avait tant d'années auparavant...Deux petites voix dans sa tête résonnaient atrocement..."Non Lizzie, ne le fais pas ! Si Will l'apprendrais un jour..Il t'a déjà pardonné une fois, pas deux..D'autant plus que vous êtes mariés à présent ! Il y a une dizaine d'années, les circonstances étaient totalement différentes..pas mariés, pas d'enfant..Pense un peu au mal que tu ferais à Willy qui n'est encore qu'un enfant !"

Et une autre petite voix, beaucoup plus enjouée et crillarde qui disait "Mais enfin Lizzie, pourquoi ne ferais-tu pas ce geste si simple et à la fois délicieux..? Combien de personnes pourraient l'apprendre ? Et c'est sûr que Jack garderait le secret, il t'aime tellement...Et de toutes façons, il ne vous trahirait pas, Will est aussi son ami !"

Mme TUrner hésitait vraiment...Elle avait vraiment envie de sentir les douces lèvres du beau capitaine posées sur les siennes..Non, que pensait-elle là ? Comment pouvait-elle penser cela..?

Dans un mouvement brusque, Elizabeth, sans réfléchir, déposa un doux baiser sur les lèvres de Mr Sparrow..Elle ferma les yeux pour retrouver ce gout perdu depuis si longtemps...Il aurait pu se passer quelques minutes, quelques heures, quelques journées, pendant ce long baiser, Elizabeth ne saurait jamais ce qu'il s'était passé, des étoiles brillaient à présent dans ses yeux, incapable de se rendre compte de son acte.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:23

Un baiser, un seul. Pour l'instant, Jack Sparrow n'avait voulu qu'a un seul baiser de la par de la belle Elizabeth. Et ce baiser traitre l'avait mener aux plages sans fin du purigatoire, l'avait mené, à la mort. Enfin à un endroit bien prie que la mort... L'antre de Davy Jones.
C'est pourquoi le souvenir de cet unique baiser était mitigés. D'un côté il y avait la symbolique du geste, le contexte et la beauté de ce baiser. Un adieu digne du capitaine et de sa belle bourgeoise. Il y avait leur semaine de tentation et de provocation, il y avait leurs sous entendus explicites... Et puis ce baiser magnifique, qui resterait dans les mémoires : Le bouquet final si je puis dire. Et de l'autre il y avait le choix d'elizabeth, il y avait cette traitrise pire que tout, mais qui prouvait qu'Elizabeth était une pirates et Jack Sparrow un homme d'honneur. Cette trahison qui n'avait fait que de grandir l'amour du capitaine pour cette belle bourgeoise devenu :
Pirates

Mais le capitaine c'était fait une raison, un baiser de la belle de son coeur il n'en aurait qu'un. Et ce serait LE baiser, celui qui resterait dans toute les mémoires. VOilà pourquoi il n'avait pas voulu du deuxième que lui tendait Elizabeth avant de s'enfuir sur l'ile des quatre vents avec Turner. Un baiser il n'y en aurait qu'un, et ce serait LE baiser qui resterait dans toute les mémoires, celui du anti-héro Jack sparrow et de la belle Elizabeth qui aviat su résister au capitaine.
Mais dieu sait qu'il s'en était voulu le capitaine après coup ! Il avait eu le temps de s'imaginer tous se que ce deuxième baiser aurait pu provoqué comme conséquance à son avantage.
Et aujourd'hui, dix ans plus tard, Elizabeth aprocha de nouveau son visage du capitaine, une troisième fois. Et cette fois mister Jack n'allait pas laissé passer une chance pareil. Des baisers il y en auraient au moins deux, et ils resteront dans les mémoires. Jack profita intensément de ce moment, comme si cet instant était son dernier. Titubant légèrement sous l'ampleur du baiser, mais lorsque leur visage se séparèrent, les beaux yeux chocolats du capitaine brillait aussi...
Ils se regardèrent longuement, lui et elle, elle et lui...
EUX
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:58

Le baiser terminé, Elizabeth prit doucement Jack par la main, ne sachant pas quoi dire. ELle avait cédé à la tentation..comme toujours. Pourquoi n'était-elle pas forte afin de refuser ses envies ? Mystère..La vie était bien compliquée..Elizabeth était vraiment gênée..Elle ne savait vraiment pas quoi dire..la situation était assez confuse..

"Je..enfin..je..tu..?"

Elizabeth était vraiment bête...

[Désolée si c'est tout court mais je sais pas quoi dire ! mdr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] Icon_minitime

Discussion [pv Jack]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant