Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des caraïbes

Soyez du côté de Jack, de Barbossa, de Will et Elizabeth ou de la marine royale et vivaient de fabuleuses aventures... Alors sortez vos épées et hissez vos couleurs!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Discussion [pv Jack]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
•Capitaine/Fondateur... Au grand coeur malgré ce qu'il dit!•
Capitaine Jack Sparrow

Localisation : Le plus souvent sur le Black Pearl, sinon à Tortuga
Emploi : Pirates, capitaine du black pearl
Loisirs : faire de la piraterie...

Feuille de personnage
Nom-Prénom: Jack Sparrow... euh pardon, le CAPITAINE Jack Sparrow
Amis/Ennemis:

Discussion [pv Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:36

[c'est pas grave ^^]

Elizabeth bégayait, apparement gênée de la situation, de son geste. C'est que pour elle, tout devait être différent, elle était mariée, mère d'un jolie petit garçon nommé William alias Willy -qui n'avait strictement rien de Jack Sparrow je précise-, elle avait déjà embrassé le capitaine, et Turner l'avait déjà pardonné une fois. Mais vous connaissez le diction : L'erreur est humaine mais persévérer est diabolique -et de toute manière si vous ne le connaissez pas c'est pareil ! - Elle, elle avait de quoi s'en faire, car Jack savait qu'elle ne le choisirait jamais. Elle ne partirait tout simplement jamais avec le capitaine coureur, tout bonnement qu'elle avait une conception du mariage tellement idéal, que Jack n'entrait pas dans le contexte. Pour Mademoiselle Swann, enfin maintenant Madame Turner, le mariage c'était la fidélité, la confiance, la tranquillité et le bonheur. Et même si Jack faisait des efforts de fidélité, Elizabeth le savait, pour Jack rien ne comptait plus que sa liberté et son Black Pearl, même pas elle, enfin peut-être autant, mais pas plus. Voila pourquoi Jack ferait un piètre mari et voila pourquoi Elizabeth avait de quoi s'en faire. Elle aimait William Turner, et elle voulait rester sa femme, alors si il apprenait ça... Turner était gentil, mais pas stupide !
Par contre, Jack lui, était plutôt tranquille et content, lui il était libre comme l'air et qu'il embrasse un femme ne changeait pas vraiment de son habitude. Ormis peut-être que la ditefemme était cette fois ci Elizabeth Swa... Turner, et que cette fois ci c'était la femme qu'il désirait le plus au monde, ou du moins autant que son océan et son Black Pearl. Cela rendait les choses un peu plus compliquées, parce que Jack savait que de toute manière elle partirait avec Will...
Mais voyant la détresse dans la voix et le regard de sa chère Lizzie, Jack essaya tout de même de rassuré la belle Elizabeth :

"Calme toi ma douce, ce n'est qu'un baiser, ce n'est pas comme ci tu venais de tromper ton précieux mari !"

Mais Jack Sparrow, bien que rien dans sa voix ne le laissait entendre, ne croyait pas vraiment à ses paroles. Sa aurait été n'importe quel autre homme, ses paroles étaient valable, le fait est que c'était Jack Sparrow, l'homme avait qui Elizabeth avait hésité à partir qu'elle avait embrassé, et c'était une preuve irréfutable qu'elle pensait encore à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-descaraibes.superforum.fr
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Nom-Prénom: ~Swann Elizabeth~
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

La douce Elizabeth était toute chamboulée. Pourquoi sa vie était-elle ainsi faite ? Pourquoi n'était-elle pas comme celle du célèbre Jack Sparrow, attaché juste à son océan...Libre comme l'air..Eh non, il fallait que celle de Mme Turner soit ainsi. MAis ne pas confondre entre détester sa vie et ne pas vraiment apprécier sa vie. C'est différent. Pour notre Madame, c'était plutôt la deuxième solution..Elle n'était pas vraiment malheureuse, elle était même plutôt comblée, elle avait un mari super charmant [et mignon...^^], un enfant plutôt gentil bien qu'assez turbulent...des amis sur qui compter..mais d'un autre coté, notre jolie jeune femme était nettement partagée, je ne vous répeterez pas une énième fois entre quoi et quoi.

Elizabeth écouta distinctement les paroles de son "ami" Jack. Ce n'était qu'un baiser...? Mouis..Ça se tiens, ça se tiens..Bien que Elizabeth ne voulait pas croire à ces paroles. Pour elle, cela signifiait bien quelque chose. Ce n'était pas qu'un simple baiser, c'était tout de même elle qui avait fait le premier pas, elle en avait donc envie. Mais le problème, c'était qu'elle ne voulait pas se l'avouer qu'elle ressentait des sentim..pour Ja..

"Evidemment beau Capitaine ! Quelle question!"

Beau capitain ? Que cela signifiait-il ?
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:15

Malgré les paroles de la douce Lizzie, jack savait bien qu'elle n'en croyait mot ! Et lui aussi avait peine à le croire. Ce n'était pas rien, c'était presque inpardonnable... Mais bon... Jack en avait marre d'attendre une femme qui ne viendrait jamais à lui. Et qui en plus de ça lui faisait croire toujours que c'était possible. Beau Capitaine ? Non mais pourquoi disait-elle de telle chose ? Déjà que sa position n'était pas très avantageuse, il ne fallait pas qu'elle s'enfonce. C'est pourquoi, en gentlement qu'il était, Jack se sentit obliger de la remettre sur le droit chemin... Même si au fond de lui, le capitaine savait qu'il s'en mordrait les doigts un jour.

"Beau Capitaine ? Hum... on pourrait croire que tu tombe à nouveau sous mon charme. Fais gaffe trésor c'est pas très bien ça... Surtout lorsque l'on est mariée !"

Jack arqua un sourcil méprisable, tout comme son air d'ailleurs...
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:25

Elizabeth regarda hautainement Jack, il n'allait pas recommencer avec leurs disputes incessantes ! Malgré toute son envie de craquer et d'exploser, Melle Swa...Mme Turner se reprit, elle se contenta de garder un sourire froid et posé, gardant pour l'instant le silence. Elizabeth n'était vraiment pas dans un bon cas...

"Trésor...? Hum...Fais gaffe beau capitaine, c'est pas très bien ça...on pourrait croire que tu tombes de nouveau sous mon charme..."

Elizabeth regarda à présent Jack dans les yeux, attendant sa réponse avec avidité.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

Ah vraiment ? Elizabeth jouait le petit jeu de Jack ? HUm cela devenait donc intéressant. Tant pis pour toi chère Lizzie, tu as voulu jouer, le capitaine va jouer !
Tout d'abord Jack avait souhaiter facilité la tache à la miss Turner, comme il l'avait fait autre fois. Il se souvenait parfaitement de leur visage se rapprochant, aux yeux de tous et des mains du capitaine repoussant légèrement la belle Elizabeth.
Non une fois sa ma suffit
Avait dit le capitaine. C'était un bluff monumental, mais il avait eu l'air assez convaincant pour que la miss le croive. Mais cette fois si, hors de question de jouer les "je t'aime pas poupée" non, il allait faire les "je t'aime chérie plaque ton mari". Evidemment pour embêter la miss.

"Et qui te dit que j'ai un jour cesser d'être sous ton charme ?!"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

Elizabeth fit une légère grimace, elle n'avait pas du tout prévu que Jack allait réagir comme cela..C'était embêtant, je vous l'avoue...Elle pensait plutôt qu'il l'aurait un peu charrié ou quelque chose comme ça mais là...Elizabeth était sans voix..non non, vraiment ! ENfin bref, Mme TUrner avait qu'à pas dire des choses comme celles-ci..
Mais..Raa, je suis censée la DÉFENDRE ! ^^
Je reprends donc, c'était tout la faute du Captain' Sparrow..! Nan, bon..

"Tu te mets à faire de l'humour maintenant Jack ?"
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

Jack était plutôt satisfait du résultat. Froncement de sourcil, absence d'immédiate réponse, réflexion intense... Cela ressemblait bien au symptôme de la surprise et du choque. C'était en effet le but rechercher d'ailleurs. Le capitaine se félicita intérieurement pour cette petite victoire. Mais alors que ses deux "avatars" ses deux conciences, qui le tourmentait et qui lui parlait souvent étaient entreint de sirroté un bon faire de Rhum dans son imagination, la douce oui très douce voix d'Elizabeth retentit enfin.
Jack écouta, il sourit. L'humour ? Le véritable humour était celui que l'on ne voulait pas avoir enfaite... Hum... non non je vais m'égarer là je le sens...
Revenons au sujet, Jack regarda intensément Elizabeth, se rapprochant d'un pas, partageant son souffle chaud il déclara dans une voix proche du murmure :

"Et qui te dis donc que je plaisante ?"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:02

Elizabeth arqua un sourcil, Jack était-il l'ami de Will ? La question pouvait se poser en ce moment car de loin, on aurait pu croire qu'il aurait fait n'importe quoi pour faire flancher la belle Elizabeth. Mais cette dernière tenut bon, ne répondant rien pour le moment au beau capitaine. Regardant à l'horizon, elle se contenta de rétorquer :

"Jack...que penses-tu de mon couple, Will et moi ?"

Attendant avidemment une réponse de la part du Captain', Elizabeth scrutait toujours l'horizon. Elle avait posé cette [presque] innocente question afin de ne pas à avoir à répondre à l'autre que Jack venait de lui poser, il avait si bien demandé "Et qui te dis donc que je plaisante ?"

Elizabeth avait voulu éviter ce sujet de conversation.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:23

Jack arqua un sourcil comme si il attendait que la belle Elizabeth éclate de rire lui faisait comprendre que c'était une plaisanterie mais rien n'y fait. Elizabeth gardait son sérieux, elle posait donc sérieusement cette question.
Le capitaine réfléchis, qu'est ce qu'il pensait du couple d'Elizabeth alors premièrement :

"Je pense que ce couple est... un vrai naufrage, un couple complètement à la masse qui n'a plus lieu d'exister. Tu m'embrasse et tu veux faire croire que tu aime ton mari ? Laisse moi rire !"

Cela faisait du bien de dire tout ce que l'on pensait !
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:22

Elizabeth fusilla du regard son capitaine qui ne lui était pas du tout adoré. Ce qu'il était énervant ! Vous savez ce qui aurait fait plaisir à Mme Turner à ce moment précis ? Une bonne droite dans la tête à ce pauvre captain sans amour...Se levant d'un bond, notre jolie demoiselle assena un coup de poing dans le visage de Jack. Cela faisait du bien de montrer ce que l'on pensait ! Regardant avec mépris celui qu'elle avait par mégarde embrassé un jour, Lizzie eut un sourire mauvais et agaçant à la fois. Levant bien haut la tête, elle lui dit enfin d'une voix satisfaite :

"Alors Jack, toujours aussi persuadé que Will et moi, c'est vraiment le couple imperfect ?"

N'étant point satisfante encore, notre belle jeune femme commença à tourner autour de Jack afin de mieux pouvoir lui chuchoter à l'oreille :

"Ne crois surtout pas que je te tourne autour pour me rincer l'oeil d'un vieux capitaine ronchond...Mais au contraire, j'aimerais te faire payer de toutes tes paroles macabres que tu n'as cessé de m'accabler..."

Elizabeth fit une fine grimace presque imperceptible pour Jack..mais il avait un bon coup d'oeil ! Mais qui donc l'avait sauvé lorsque Will avait été tué ?
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Jack Sparrow s'y attendait trop. Il ne pouvait pas insulter le "couple" d'Elizabeth sans s'en prendre une. Mais le capitaine s'attendait plus à une giffle, pourtant il eu une bonne droite. Sous l'ampleur du coup, Jack recula d'un pas puis, se courba, tamponant doucement sa lèvre qui saignait. Le plaisant Jack grimaça, et s'essuya d'un revers de manche, avant d'éclater d'un rire dément.

"Bonne droite, tu débrouille bien. Mais si tu veux tout savoir non je ne pense pas que vous êtes un couple imparfait. Vous êtes PIRE ! Votre couple tombe à l'eau Elizabeth, ouvre les yeux, si tu réagis si mal c'est parce que tu sais que j'ai raison. Dix ans en mer pour un jour sur terre c'est le marché. la prochaine fois qu'il te verra t'aura la quarantaine et ton goss vingt ans. C'est pitoyable ce s'accrocher au gens comme ça. J'aurais jamais du lui donner cette immortalité, je croyais que sa allait t'aider à survivre et à le quitter en douceur, que tu aurais le temps de lui dire au revoir, mais non c'est pire."

Puis Elizabeth commença à tourner autour du Capitaine certifiant bien que ce n'était que pour lui faire payer les paroles qu'il avait eu l'audace de prononcer.

"Tu m'en veux pour combien de temps cette fois ? Faut bien que je prévois ma soirée !"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

Elizabeth fronça les sourcils, elle n'avait pas imaginé que la prochaine scène se déroule ainsi. Mais un demi-sourire vint la trouver voyant Jake légèrement vaciller sous le coup de son poing. Elle n'avait pas tout perdu et ne s'était pas cassé une phalange comme certaines jeunes femmes s'attaquant à plus fort qu'elle !

"Jack, je crois au contraire que tu as ce que l'on peut appeler une "âme", tu as une sensibilité très facile à percevoir...sinon, pourquoi aurais-tu sauvé Will d'une mort prochaine ? Je sais que tu aurais 1000 préféré qu'il meurt mais ton inconscient ne souhaitait pas cela, il FALLAIT que Will vive ! J'aurais été dans un état piètre dans la cas échéant ! Mais tu n'as évidemment rien à faire de moi...bien sûr..."

Changeant de tactique et ignorant la dernière phrase poignante de Mister Sparrow, Elizabeth s'assit en douceur, et ne dit plus rien, pensive. Oh, et puis, pourquoi s'enfermer dans le douceur et tout le tralala ? Elizabeth se releva d'un bond avant de refrapper Jack du plus fort qu'elle le put. Non, je rigole,vous auriez bien aimé hein...mais non, elle resta assise, pensive, comme souvent...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Jack émit un petit rire inaudible. Qu'est ce qu'Elizabeht cherchait en fin de compte ? Elle le haissait, puis l'embrassait pour lui donner un coup de poing pour ensuite lui parler calmement.. Cette femme était vraiment.. agaçante ! Cependant, Jack ne se laissait pas attendrir le moins du monde, à quoi bon elle n'avait d'yeux que pour William.

"A la différence près ma chère Elizabeth, que William Turner est MORT à ce jour. Je l'ai maintenu immortel, mais il ne fait pas partie du monde des vivants très chère."

Jack faisait plus cela pour remuer le couteau dans la plaie que pour informer Elizabeth. De toute manière elle était au courant. Will était mort, il appartenait au monde des morts, il était seulement autorisé à une jour de vie, mais il ne serait plus jamais là, comme avant..

"Et Lizzie, je pensais pourtant que tu l'avais bien compris. Will n'a jamais voulu de cette immortalité, j'ai fort à parier qu'il s'ennuie à mourir sur son Hollandais, et toi sur ta petite île à l'attendre. Si je me serais comporter en son intérêt je n'aurais pas transpercer ce coeur. C'est bien pour toi que je l'ai fait, parce que tu n'aurais pas supporter sa mort pure et simple. Il fallait qu'il soit encore là. Et puis oui peut-être un peu, j'aime bien Will, il fait partit de nombre de mes aventures.. Je n'ai jamais souhaité sa mort Lizzie, mets toi sa dans le crane, mais je ne souhaite pas qu'il s'ennui pour l'éternité non plus.."
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:30

Elizabeth arqua un sourcil...Jack avait décidément une philosophie qu'elle ne comprendrait jamais..ou dans longtemps alors. Si comme il le disait, il n'avait jamais souhaité sa mort...pourquoi l'avait-il fait JUSTE pour Lizzie alors ? Le plaisant capitaine Sparrow aurait-il un moindre sentiment pour notre belle demoiselle ? Si cela peut vous paraitre évident, ça ne l'était pas pour Mme Turner. Cette dernière le trouvait toujours aussi égocentrique, agaçant et...séduisant bien qu'elle ne voulait point l'admettre. Néanmoins, elle ne craquerait pas encore une fois ! Elle avait encore plus pris en maturité et les amours de passage n'étaient pas pour elle, elle voulait une vie stable en compagnie de celui qu'elle aimait depuis que leurs regards s'étaient croisés. Une vie stable...mais est-ce une vie stable lorsque l'on est cloitrée sur une île à attendre dix ans un homme pas vraiment vivant ?

Mais..qu'est ce que Elizabeth était en train de faire là ? Non, certes, techniquement, elle ne trahissait pas vraiment Mister Turner mais..elle n'était pas sur ladite île ! Cependant, cette pensée ne l'effleurait même pas, tellement elle était obsédée par le comportement de Jack. Il avait vraiment le don de mettre ses interlocuteurs en rogne celui-là !

"D'accord, d'accord..Will n'a jamais voulu cette immortalité..Mais je suis prête à parier ma vie qu'il préfère ne revenir qu'une journée tous les dix ans que ne plus jamais me voir ! Ainsi que Emma, que son père...Que tout le monde ! Même toi Jack !"

Elizabeth avait vraiment les pensées ébranlées...malgré les paroles qu'elle affirmait, et si Will, son amour de toujours aurait préféré mourir que de transférer les morts ? Non..cela était vraiment impossible à imaginer...ou plutôt, Lizzie ne voulait point se l'imaginer, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Enfin, elle dit à Jack d'une voix cassée :

"Ecoute Jack..tu peux penser ce que tu veux, tu peux me haïr, ce que tu veux..cela me passe au dessus de la tête, nous n'aurons jamais les mêmes avis alors...qu'est ce que cela peut bien me faire ?"

Elizabeth prit alors une mèche de ses longs cheveux blonds entre ses doigts afin d'en faire un distraction, il était clair que cette discussion l'énervait et la froissait.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:41

Jack arqua un sourcil à son tour. Il sortit de sa grande poche une autre bouteille de Rhum, qu'il ouvrit. Il en bu un large gorgée avant de la tendre à Elizabeth pour qu'elle boive à son tour. Le Rhum.. douce boisson à laquelle le capitaine Jack était totalement dépendant. Il avait d'ailleurs toujours l'air ivre tant il buvait, ce qui n'était peut-être pas qu'une impression.
Le capitaine Sparrow leva les yeux au ciel, à Will.. evidement qu'il préférait revenir une jour pour voir sa femme. Qui ne reviendrait pas pour une pareille merveille ? Comme avait dit un jour, il y a bien longtemps Hector Barbossa.

"Tu sais quoi Lizzie, j'en est un peu marre que tu me parle de tes problèmes de couples. Voilà plus de dix ans que Will est partit tant mieux si il est content de revenir te voir tout les dix ans, mais tu vois je est un peu rien à faire de la parfaite famille Turner. Vois-tu j'ai d'autre chose à faire, je suis un pirate et je compte bien me comporter en tant que tel.. MOI ! Alors si vous permettez milady."

Jack singea une courbette ridicule, donna à Elizabeth sa bouteille de Rhum après en avoir bu une autre gorgée, puis tourna les talons. Et commença à partir d'un pas lent en direction de son Black Pearl. Espérant secrètement que Lizzie le suive. Qu'elle se rende compte que ce n'était pas du tout le comportement d'un Roi des Pirates qu'elle avait et qu'elle devait changé, passer à autre chose. Elle ne pouvait pas passé sa vie à attendre un mort.
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Tout en regardant le beau capitaine déboucher un bouteille de rhum qui allait ne pas tarder à être bientôt terminée, Elizabeth pensait aux diverses options qui s'offraient à elle au sujet épineux "Jack. Soit elle ferait un effort pour supporter ses caprices qu'elle trouvait beaucoup trop présents à son goût et elle ne dirait rien à l'avenir..non, c'était beaucoup trop facile, Lizzie n'était pas du tempérament calme, c'était bien connu ! Ou alors...elle pouvait se résoudre à ne plus jamais revoir Mister Sparrow afin de ne pas se brouiller avec celui-ci...tout aussi inimaginable, notre jolie demoiselle ne pourrait jamais se passer de son Jacquou..Oui oui, bon d'accord, elle ne voulait peut-être point l'admettre en sa compagnie plus ou moins désirable mais Mme Turner ne voyait pas sa vie sans un Jack à l'horizon, toujours près d'elle sans être non plus trop près...C'était vraiment compliqué les relations Lizzie/Jack, il fallait le reconnaitre.

Mais dans des grands moments de solitude comme ceux qu'elle vivait relativement souvent lorsqu'elle voyait Jack, Elizabeth se demandait quelles autres options se dessinaient devant elle...Elle n'avait vraiment pas le choix. Jack était attachant, oui mais..d'un côté purement relationnel, il avait quelques petits souçis à régler encore...Comme de ne pas remuer le couteau dans la plaie dans une discussion déjà assez douloureuse pour son interlocutrice...De sa même voix cassée qu'auparavant, Mme Turner répondit à la provocation de celui qui disait être son ami d'un ton mélancolique :

"Bon écoute Jack..je comprends parfaitement que tu ne veuilles point parler de cela si ce sujet épineux te froisse tant que ça mon cher..Cependant, ce n'est pas de la culpabilité qu'il me faut en ce moment mais au cas où tu ne l'aurais pas compris, j'ai besoin de RÉCONFORT !"

Elizabeth n'ajouta rien voyant que Jack ne lui proposait pas spécialement du rhum qui lui faisait pourtant énormément envie...Alors, tandis que la mystérieux capitaine s'en allait à grands pas, notre belle jeune femme ne voulant pas se lever, lui cria :

"Jack, tu ne vas tout de même pas le laisser seule ainsi j'espère ! Ce n'est pas digne de toi ! Et qui serait assez lâche pour laisser la Reine des Pirates sans compagnie ?"

Elizabeth poussa enfin un soupir à fendre l'âme, elle ne comprendrait décidément jamais Jack..
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

Jack Sparrow éclata de rire. Un rire dément qu'il réussit à stopper que quelque minutes plus tard. Toujours dos à Elizabeth, il reprennait peu à peu du sérieux, et lorsque cela fut totalement le cas, il se retourna, ses dreadlocks suivant le mouvement, et ses bibelots se cognant les uns aux autres dans un cliquetis insupportable.
Comment ? Comment Elizabeth TURNER pouvait lui sortir un pareil discours ? C'était une blague, une incroyable supercherie, ce n'était pas vrai, enfin, Jack Sparrow osait l'espérer.

"Ooh mon pauvre trésor ! Tu as besoin de réconfort ? Tu sais quoi ? Va voir Ton cher mari je suis sur qu'il voudra bien t'accueillir sur son bateau fantôme !"

Elizabeth s'était trop servit du bon capitaine à présent, il n'était plus question qu'il retombe dans le panneaux, pas une autre fois, pas une ennième fois.. Elle l'avait même tué pour sauver la peau de William.. Que répondre à cela ?

"Je ne suis pas ton jouet ma chère amie. Alors maintenant assume tes actes et tes choix, tu es mariée à Will tant mieux. T'as choisit c'est lui ou moi Lizzie, t'as fait ton choix depuis longtemps."

La voix de Jack avait monté d'un ton, il était sans aucun doute énervé, ce qui n'était pas un état dans lequel il s'engouffrait habituellement. MAis que voulez vous, c'était Elizabeth Swann..

"Aah parce que tu es la reine des pirates ? Sa se voit pas en tout cas ! Et bien tu vois si je peux la laisser seul ! Comme sa majesté la si souvent fait avec ses sujets dont elle n'en a rien à faire. Adieu MAJESTÉ"
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:48

Elizabeth se retint littéralement de hurler lorsque le monologue de Jack lui parvint aux oreilles. C'était plutôt à lui de demander comment pouvait-il tenir pareil discours ? Elle cherchait du réconfort auprès de quelqu'un et ce quelqu'un en question n'avait pas trouvé de mieux de que la culpabiliser ? Minable, tout simplement minable, aucun autre mot ne pourrait coller mieux à cette scène que celui-là. Le souffle court, Mme Turner se mordit violemment la lèvre si bien que la douleur vint par la suite, la giflant comme...une giffle. [Désolée j'ai rien trouvé de mieux mdr]

"Tu sais quoi Jack ? Tu ferais mieux de partir très très loin afin que plus jamais nous n'ayons de discussions de ce genre tu entends ? Ce n'est vraiment pas diplomatique de réagir ainsi..pff, même pas digne de Jack hein..."

Elizabeth poussa à nouveau un soupir à fendre l'âme avant de continuer dans sa lancée :

"Mon cher mari ?"

Elle eut un rire ironique.

"TOI, tu me conseilles d'aller voir Will ? Tu as décidément bien changé..il y a quelques temps, tu m'auras pr.."

Notre jolie jeune femme s'arrête net, elle était sur le point de dire "Tu m'aurais prise dans tes bras" mais énoncer cela à haute voix aurait été une erreur. Ça aurait été encore pire qu'avant. Ignorant alors délibérément sa phrase non-finie,elle continua tout de même :

"Un choix ? Il n'y avait pas de choix qui tienne Jack ! J'aime sincèrement Will et je n'ai vécu qu'une amourette avec toi...de passage évidemment !"

Ne voulant pas spécialement retenir Mister Sparrow, notre belle demoiselle resta assise, à regarder Jack dans les yeux. Ces yeux si profonds qui n'arrêtaient pas de la troubler chaque fois qu'elle se laissait aller à les comptempler sans un mot..Elle finit néanmoins par détourner son doux regard afin que que la gêne qu'elle éprouvait ne fut en aucun cas mise au grand jour.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

Jack sparrow croyait vraiment qu'il allait exploser lorsqu'il reçut cette giffle. Comment pouvait-elle faire cela ? Pourquoi faisait-elle cela ? Le capitaine ne se mettait pas souvent en colère, mais là il ne pouvait plus. Il se retourna violemment, foudroyant Elizabeth du regard. Il la poussa en arrière, l'air mauvais, il ne supportait vraiment pas ce qu'elle venait de lui dire.

"Tu te fou vraiment de moi Elizabeth ? Tu essaye encore de te faire passé pour la victime je suppose ? "Pas digne de jack" Mais j'en est strictement rien à faire de ce qui est digne de moi ou pas. Tu ne me connais même pas assez pour dire cela. C'est pas parce que je te plante et que t'as pas envie d'être toute seule qu'il faut sortir ce genre de discours poupée, trouve d'autre argument si tu veux tellement me retenir."

Jack était vraiment énerver, mais le pire fut lorsqu'elle commença à dire qu'il l'a poussait dans les bras de Will allors qu'en temps normal.. Ooh Jack crut qu'il allait la frapper tellement il était énervé.

"Il y a quelques temps quoi ? OUI ELIZABETH TURNER IL Y A QUELQUES TEMPS J'EN AURAIS PROFITER POUR T'AVOIR ! Voilà c'est ça que tu voulais savoir. OUI Madame Turner j'aurais tout fait pour que tu me préfères à ce William. Mais comme tu le dis si bien, cela n'est qu'une amourette de passage pour toi ! Alors pourquoi perdre mon temps à une cause perdu heein ? Tu peux me le dire ? Et tu dis que j'ai changé ? Non c'est toi qui a changé, avant tu rêvais au même chose que moi, à la liberté de l'horizon et à l'avenir de la piraterie. Et maintenant tu es là, sur ton île à attendre."
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

[Mdr Jack, je ne te giffle pas -pour une fois !- mais en fait c'est que tellement la douleur me fait mal, j'ai l'impression de recevoir une giffle..mais c'est grave, j'aurais bien envie de te giffler...Razz ]

Elizabeth eut soudain la respiration coupée...Qu'était-il en train de se passer entre Jack et elle à cet instant précis ? Les deux se foudroyant du regard sans cesse, les moqueries ne cessaient de fuser et...la colère l'emportait sur l'amitié..pour ne pas dire sur l'amourette d'antant. Soudain elle s'avança tout doucement vers Jack avant de lui prendre délicatement la main...toujours aussi près de lui, elle pouvait à présent sentir son souffle chaud sur sa joue...et après une brève hésitation, posa délicatement ses lèvres sur celles de Mister Sparrow...HAN ! Vous auriez bien voulu mon cher lecteur hein ! Cela vous aurait fait plaisir hein, que la douce et frêle Elizabeth tombe "encore" dans les bras du plaisant Jack...maintes personnes auraient souhaitées cette fin si harmonieuse hein..Mais pour l'instant, vous vous méprenez complètement mon cher, seule la haine et la colère apparaissaient sur le visage aux traits fins de Mme Turner...Elle ne supportait pas cette conversation...d'autant qu'elle savait parfaitement que Jack avait "en partie" raison mais elle ne voulait pas s'avouer vaincue, cela aurait trop fait plaisir à Jacquou...

D'un autre côté, notre jolie demoiselle détestait entretenir ce genre de relations avec quelqu'un pour qui elle avait de la reconnaissance et de l'amitié...Mais éprouvait-elle encore ces sentiments à l'égart du capitaine tenace ? J'en doute malheureusement et désolée encore de vous décevoir mais vous ne pouvez que me donner raison en lisant ce qui va suivre...

"Parce que tu crois vraiment que j'essaie de te retenir ? Non figure-toi Jack, j'essaie de me trouver une COMPAGNIE ! Il y aurait eu Emma ici, j'aurais nettement préféré évidemment..elle au moins n'essaie pas de me culpabiliser toutes les trentes secondes avec Will ! Et elle aurait eu un sujet de conversation NORMAL ! Mais non, le célèbre Jack ne peut être normal, évidemment, il veut toujours se faire remarquer..n'est ce pas !"

De rage, Elizabeth se leva en un bond et se mit face à Jack avant de recommencer à lui tourner autour afin de mieux pouvoir lui sussurer à l'oreille d'une voix métallique, glaciale et anthipatique, tout ce qui ne ressemblait en rien à la douce Lizzie.

"Écoute-moi bien Jack, assena-t-elle d'une voix dure et méprisante, tu ne vas pas me faire marcher longtemps comme ça avec tes grands gestes et tes façons de me dire que j'ai fait un mauvais choix...car j'en ai plus qu'assez d'avoir toujours sur mon chemin un sale clébard répugnant..eh oui Jack, rends-toi compte de la vérité, tu es ignoble avec toutes les personnes qui ne sont en aucun cas en accord avec ta petite personne...Et je ne peux supporter que tu me traites de cette manière !"

Elizabeth, le minois en feu se retint de crier sur tous les toits sa haine et sa colère. Elle tourna alors les talons et marcha sans se retourner...Elle ne chercha même pas à connaitre l'expression de Jack, qu'elle soit ébahie ou furieuse, peu lui importait à cet instant de sa vie...Elle n'avait qu'une chose en tête, arrêter que sa conscience ne revienne toujours et encore sur une image : la tête de Jack avec ses mimiques agaçantes...Ouups, la donzelle avait oublié de mentionner quelque chose à Jack..se retournant alors encore une fois, elle revint sur ses pas, point trop près du Mister tout de même avant de lui lancer d'une voix froide :

"Et ne reviens plus me parler Jack, je ne veux plus te voir dans mon champ de vision..ou alors je ferais de mon mieux pour t'ignorer si nous sommes dans des circonstances l'obligeant..mais à présent, tu connais mes sentiments à ton égard..."

Lui jetant un dernier regard assassin, elle repartit pour de bon cette fois-ci, le coeur lourd mais la conscience reposée. Une petite voix dans sa tête lui soufflait de revenir sur ses paroles mais une autre lui disait qu'elle avait bien fait. Elle décida d'écouter la seconde voix mais elle espèrait tout de même un petit peu que Jack la suive, elle pouvait toujours rêver à mon avis..
Elizabeth Turner
Modérateur
Elizabeth Turner

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57

[HJ :Pffiou, et après on dit que c'est moi qui ai la flemme de répondre !? Hein chéri !]
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

[C'est bien à toi de dire ça mon coeur ! ^^, allez je te répond.. rooh xD]

"Parce que tu crois vraiment que j'essaie de te retenir ? Non figure-toi Jack, j'essaie de me trouver une COMPAGNIE !"

Jack Sparrow, célèbre capitaine du Pearl, éclata d'un rire de dément. Il n'en croyait même pas ses oreilles. C'était bien Elizabeth Swann qui disait ça ? Enfin Mrs Turner, excusez moi.
D'un côté le plaisant Capitaine trouvait que la situation était tant ironique que ça en devenait tordant, sans compter le fait que cette chère Lizzie ne balançait ça uniquement car elle était dans un rage folle, sans en avoir de vrai raison pure et dure. Mais d'un autre côté, Sparrow était profondément vexé, blessé par cette déclaration. Et encore une fois il y avait deux raisons à cela. Premièrement, vous m'avourez que ce qu'Elizabeth venait de dire n'était pas très sympatique, deuxièmement, cela marquait bien le fait qu'elle n'était plus là même. Oui plus la même, mais qui était-elle devenue ?
Jack s'entendait, dans sa tête il s'imaginait ses pensées. Lorsque LUI il cherchait de la compagnie, ces paroles franches qu'il n'avait point peur de débiter. C'était vraiment le genre de chose qu'il aimait entendre de la bouche d'Elizabeth simplement pour se prouver qu'il avait raison.

Contre toute attente, Jack se mit à sourire et à applaudir, s'expliquant par la suite en déclarant sur le même ton que, dix ans, voir onze ans auparavant il avait dit ce petit mot, "Pirate"

"On se ressemble de plus en plus trésor !"

"Elle au moins n'essaie pas de me culpabiliser toutes les trentes secondes avec Will !"

Jack Sparrow, qui pourtant, il y a à peine dix minutes était énervé au plus au point, recommençait à être d'une humeur charmante. Quand on entendait cela pour la première fois, certes on pouvait être blessé par ce type de discours, mais à mieux y réfléchir, c'était sans nul doute exactement ce que Sparrow recherchait.

"Mais je ne te culpabilise pas Lizzie Chérie, voyons ! Tu le fais toute seule !"

Le capitaine était toujours entrain de rire, ravie de la réaction d'Elizabeth.

"Nous n'avais jamais eu de converssation normale. Soit tu me causais de ton chéri, toi tu me disais à quel point nous nous ressemblons et comment nous allons forcément finir ensemble."

"Et ne reviens plus me parler Jack, je ne veux plus te voir dans mon champ de vision.."

Encore un éclat de rire. En fait, voir Lizzie tant énervée pour des broutilles, se retrouver de nouveau calme avec que cette fois la belle était dans un état pas possible lui était plus qu'amusant. La preuve, il ne s'en remettait toujours pas. En bon ivrogne il rendit la situation encore plus parfaite, en y ajoutant une bonne grande gorgée de Rhum frais. "alors je ferais de mon mieux pour t'ignorer"

"Tu n'y arriverais pas."

Jack Sparrow se plaisait à narguer, à provoquer cette magnifique femme. Surtout dans de pareilles circonstances, de toute manière le pire qu'il pouvait lui arriver était une bonne grosse giffle, et dans ce dommaine on pouvait dire qu'il était plus qu'habituer. La bouteille de Rhum à la main, le capitaine s'était adossé contre un pile de tonneau, observant d'un oeil amusé Elizabeth s'éloigner. "mais à présent, tu connais mes sentiments à ton égard..."

"Ne t'inquiète pas, je sais parfaitement que tu me désire poupée."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion [pv Jack]   Discussion [pv Jack] - Page 2 Icon_minitime

Discussion [pv Jack]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2